bah voila alors enfaite, j'ai une copine qui a gagné des entrées VIP lors d'un concert de TH, elle ma passée l'adresse de Gustav mais bon, je me fais pas de fausses joies, ça doit être encore un canulard XD bon, si ça vous interresse (on sait jamais XD) : ichliebemeinebatterie@***** !
on verra bien.... mdr
Ca s'écris comem ça batterie en Deutsch ?! xD
Et c'est quoi les **** Parce sinan ça peut être 100 chose xD Si c'est ça alors bvo XD :jap:
Et pis même, le "ichliebemeinebatterie", ça devait être inventé par une pauvre gourde qui parlait deux mots d'allemand... :sarcastic:
Moi, méchante ? :ange:
nan 3 mois "Ich liebe mein"
j'parle pas allemand mais j'suis rpesque sûr que ça existe pas batterie :D
Falloutboyforever
c'est pas FR, c'est COM, enfin d'après ce qu'on ma dit !
little-lucie
Et pis même, le "ichliebemeinebatterie", ça devait être inventé par une pauvre gourde qui parlait deux mots d'allemand... :sarcastic:
Moi, méchante ? :ange:
je me disais bien que c'était trop beau XDeii, enfin, il s'est pas encore connecté !! XD
...Mais euh il est allemand, tu pourrais me dire pourquoi il y aurait fr à la fin de son adresse ? -_-'
Falloutboyforever
je me disais bien que c'était trop beau XDeii, enfin, il s'est pas encore connecté !! XD
adel0unette
Ou "msn.com", truc du style.
Mais c'est à cause des cas comme ça que les artistes ne peuvent pas se permettre de filer leur adresse msn à n'importe qui :sarcastic:
bah voila alors enfaite, j'ai une copine qui a gagné des entrées VIP lors d'un concert de TH, elle ma passée l'adresse de Gustav mais bon, je me fais pas de fausses joies, ça doit être encore un canulard XD bon, si ça vous interresse (on sait jamais XD) : ichliebemeinebatterie@***** !
on verra bien.... mdr
Si les "***" c'est pas "hotmail.de", ça m'étonnerait ><
Falloutboyforever