www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : adresse msn de gustav, par ici.....
Lan0uTh ahh ouaiiiiis!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lan0uTh ahh ouaiiiiis!
Lan0uTh ahhhhhhhhh booon? xD Jvais essayer mdr  
lanalaplusbelledumonde@*****
little-lucie Oui, je crois que c'est aussi batterie en allemand...

Lana : quand on tape hotmail.truc, ça censure automatiquement et ça met des étoiles à la place donc bon^^
Lan0uTh

Falloutboyforever a écrit :

bah voila alors enfaite, j'ai une copine qui a gagné des entrées VIP lors d'un concert de TH, elle ma passée l'adresse de Gustav mais bon, je me fais pas de fausses joies, ça doit être encore un canulard XD bon, si ça vous interresse (on sait jamais XD) : ichliebemeinebatterie@***** !

on verra bien.... mdr

Ca s'écris comem ça batterie en Deutsch ?! xD
Et c'est quoi les **** Parce sinan ça peut être 100 chose xD Si c'est ça alors bvo XD  :jap:

lamissdu38

little-lucie a écrit :

Et pis même, le "ichliebemeinebatterie", ça devait être inventé par une pauvre gourde qui parlait deux mots d'allemand... :sarcastic:
Moi, méchante ? :ange:

nan 3 mois "Ich liebe mein"  

j'parle pas allemand mais j'suis rpesque sûr que ça existe pas batterie :D

Falloutboyforever c'est pas FR, c'est COM, enfin d'après ce qu'on ma dit !
little-lucie Et pis même, le "ichliebemeinebatterie", ça devait être inventé par une pauvre gourde qui parlait deux mots d'allemand... :sarcastic:
Moi, méchante ? :ange:
little-lucie

je me disais bien que c'était trop beau XDeii, enfin, il s'est pas encore connecté !! XD

...Mais euh il est allemand, tu pourrais me dire pourquoi il y aurait fr à la fin de son adresse ? -_-'

Falloutboyforever je me disais bien que c'était trop beau XDeii, enfin, il s'est pas encore connecté !! XD
adel0unette Ou "msn.com", truc du style.
Mais c'est à cause des cas comme ça que les artistes ne peuvent pas se permettre de filer leur adresse msn à n'importe qui :sarcastic:
little-lucie

bah voila alors enfaite, j'ai une copine qui a gagné des entrées VIP lors d'un concert de TH, elle ma passée l'adresse de Gustav mais bon, je me fais pas de fausses joies, ça doit être encore un canulard XD bon, si ça vous interresse (on sait jamais XD) : ichliebemeinebatterie@***** !

on verra bien.... mdr

Si les "***" c'est pas "hotmail.de", ça m'étonnerait ><

Falloutboyforever bah voila alors enfaite, j'ai une copine qui a gagné des entrées VIP lors d'un concert de TH, elle ma passée l'adresse de Gustav mais bon, je me fais pas de fausses joies, ça doit être encore un canulard XD bon, si ça vous interresse (on sait jamais XD) : ichliebemeinebatterie@***** !

on verra bien.... mdr