Mais putain bordel de cul là! Elle a raison elle va pas mettre au feminin à chaque fois lamiss là elle a cas pas chercher la merde putain! :fou: :fou: :fou:
Et elle tient pas forcémlent répondre à vos critiques je la comprend c'est facile être 10 contre un! :fou:
Ce sujet est pas fait pour vos critiques à la fin!
Merci :D
Oulala ca fais longtemps que je suis pas venu sur ce site :s j'vois qu'il y a pas beaucoup de truc en + !! XD
FalschEngel
lool tant mieux xD
lamissdu38
je te pardonne 8D
xD
mais j'suis toujours fan 8D
peut être pas comme avant mais j'suis encore fan ^^
de rien x)
Lan0uTh
J'ai reçu merci =DD
Lan0uTh
Maiieuuh pardon jtadoreuuh moi! Mais jsuis triste que tu sois plus fan comme avant T_T
lamissdu38
mais pourquoi t'es méchanteuh T.T
j'te l'envoie par mp ^^
Lan0uTh
Oui passe les adresse
dsl d'avoir signaler ton nom c'était pour tout le monde.
Ensuite même les profs peuvent faire des erreurs comme ça alors "une fille qui veut aller en seconde littéraire le peut aussi" :sarcastic:
lamissdu38
ba j'm'en fous en même temps je sais c'que j'dis après si tu veux croire autre chose c'est pas mon problème u_u
pour une fille qui écris des fics et qui veut faire une seconde littéraire ce serais quand même embêtant de faire ce genre de faute stupide u_u
ba t'a cité mon post et t'a mis lamiss dans un des tient j'me sentait légèrement concernée xD
xD
je lis que ça :o *SBAFF*
j'ai une pote qui a fait un fo' fanfic TH s'tu veux j'te passe l'adresse ? *yaoi, lemon... :ange: xD*
Lan0uTh
Oui c'est nul que ce soit interdit mais c'est chiant là que tu fasse le flic.
Je pense pas que "sont" sois une faute de frappe je suis pas conne...Mais je m'en fou vu que je fais moi-même des fautes...
C'est juste triste de pas les reconnaitre :sarcastic: Je ne m'en prenais pas à toi au début, j'ai citer aucun noms c'est TOI qui m'as répondu alors stp...
*changement d'humeur*
Si t'as des fiiiic yaoi ou lemon paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassse!
lamissdu38
voui j'ai fait 2 fautes de frappe désolé mais j'ai pris l'habitude d'écrire vite et je relis ce que j'écris juste dans les fics que j'écris :D
au début on étaitque 2 quand même et moi j'ai détailler c'que j'appréciais aps dans son blog ça veut dire que le reste je l'approuve (ou peut être que j'ai loupé des trucs :o)
nan il est fait pour faire de la pub et la pub est interdite :D
et je le redis on était 2 au début donc pas la peine de t'en prendre à moi ><
oui :D
Lan0uTh
"sont" point de vu, toi qui corrige toujours les fautes des autres... :sarcastic:
C'est facile d'exprimer son point de vue quand on est à plusieurs...
Ce sujet est pas fait pour ça au départ.
Et pas besoin d'être 10 contre un.
Et comme dirait Rock' c'est tout ce que tu trouves à répondre.
:sarcastic: :ange:
Mais putain bordel de cul là! Elle a raison elle va pas mettre au feminin à chaque fois lamiss là elle a cas pas chercher la merde putain! :fou: :fou: :fou:
Et elle tient pas forcémlent répondre à vos critiques je la comprend c'est facile être 10 contre un! :fou:
Ce sujet est pas fait pour vos critiques à la fin!
"les antis : pourquoi sans connaître ? (c'est à peine si ils en savent plus que nous xD)
ce n'est pas parce qu'ils ne pensent la même chose que toi que ce sont des gamins, cons... ><""
il y a des antis respectables, sympas et qui expriment leurs point de vue avec des arguments :ange: (nan kàkà te ramène pas :ange: xD)
et je rappelle qu'il y a aussi des filles antis alors que chez toi c'est tout au masculin :o"
Ah ba nan dsl il y'a une différence entre anti-th et "j'aime pas TH"
Oui les antis sont des gamins qui passe leur temps à s'occuper de ce qu'ils n'aiment pas! :o