Disons juste que celles qui ausent essayer de toucher un cheveux à Mon Teruki-Chou sont automatiquement sur la liste des personnes que je compte tuer un Jour :o Alors Bas Les Pattes :o
Mdr si sa c'est pas de la jalousie ... tapel sa comment ? :D
Aya-Neko-Chan
Absolument pas :o
Disons juste que celles qui ausent essayer de toucher un cheveux à Mon Teruki-Chou sont automatiquement sur la liste des personnes que je compte tuer un Jour :o Alors Bas Les Pattes :o
Ben didon, on se croirait dans le fan club de Juleshounet :D
Mais, pourquoi ya pas des photos pareils de Jules, ca serait cooleuh :ange:
Maggle.
Sauf que là , c'est la fan club des japonais les plus magnifiques du monde :love: Bon on fait on aime bien passé nos journées a faire nos groopies ... sa défoule mdr
ptitecece
Ben didon, on se croirait dans le fan club de Juleshounet :D
Mais, pourquoi ya pas des photos pareils de Jules, ca serait cooleuh :ange:
Maggle.
genre il lance une corde au fond du trou pour récupérer l'cheval pis toi t'y reste xD
:D
faudrait qu'elle revienne le pire c'est que j'crois que Julie est allé la voir si ma mémoire (si il m'en reste :D) est bonne ><
bon elle est où la cruche encore *.*
en + moi j'vais bientôt m'tirer :D
Nan conecte toi avant d'aller faire caca :( stp :( Va savoir où elle est :D
lamissdu38
xD
genre il lance une corde au fond du trou pour récupérer l'cheval pis toi t'y reste xD
:D
faudrait qu'elle revienne le pire c'est que j'crois que Julie est allé la voir si ma mémoire (si il m'en reste :D) est bonne ><
bon elle est où la cruche encore *.*
en + moi j'vais bientôt m'tirer :D
Diboo
Nan nan mais le cheval il est à 5 m sous terre vu la violence de la chute mdr !
Putain je viens a l'instant de recevoir une lettre de Noémie elle dit que je lui manque et toi aussi ! :D
Sans kàkà , c'est trop calme mdr !!
lamissdu38
et là la fille se relève "je vais bien" et tout les gosses se jettent sur l'cheval tout écrasé :ange:
xD
genre c'est que chez lui xD
et là genre j'arrive telle une sauveuse *SBAFF*
(et là Débo qui stress xD)
ma soeur elle voulait même plus sortir xD
voui voui c'est ça comme une nomade xD
Diboo
Genre la femme elle s'écrase sur le cheval a ressorts et les gamins ils pleurent ... :lol:
Nan mais j'adore comment il m'a agressé ! Genre je t'attendais gentillement et là " ARETTE DE SCOITER !! VA AILLEURS ! "
Et moi " VRRRROUIIIII MONSIEUR !!! Mais là j'attends quelqu'un alors voilà et pi je scoite pas ! "
Genre ta mère qui va vivre comme une nomade , pieds nus mdr !
lamissdu38
et là tu vois la fille qui s'écrase comme une merde sur les jeux pour les gosses xD
Ah ouais j'me souviens xD
et encore toi s'était rien avant il m'agressait tout l'temps quand j'sortais de chez moi xD
(genre il a engueulé ma mère parce qu'elle avait des chaussures dans l'appart...en même temps elle allait pas emmené ma soeur pieds nus --' quel con xD par contre il a peur de mon père :ange:)
Diboo
On fera une vidéo devant pour Kàkà ! XD
On a toute l'aprèm en + il fait beau XD
Je vais monter sur le toit de ton immeuble et danser sur du Miyavi du Caramelldansen ! Genre c'est l'oncle à ismaoul qui va etre content XD Tu t'en souviens comment on s'est fait agressé XD
lamissdu38
HUM *s'étouffe*
xD
et tu crois que je sais pas où il est moi :o
j'connais ma ville quand même :D
s'tu veux j'lui file ton pseudo il sera heureux :D xD
Bon alors c'est oui ou non ? :o
NAN je suis trop populaire et je veux pas d'un rejeton de + [ non je suis pas narcissique mdr ]
Nan je déconnes mais non merci sincérement !! :non:
lamissdu38
voilà quesque j'disais :o
s'tu veux j'lui file ton pseudo il sera heureux :D xD
Diboo
Ba vui devant chez toi mdr c'est logiqueuh !!! :o
Moi je veux faire se connaissance genre " Je sens qu'on va devenir les meilleures amies du monde :D "
Nan je parle pas avec n'importe quoi [ oup's je veux dire n'importe QUI !! :whistle: ]
lamissdu38
mais moi j'veux pas faire sa connaissance pas la peine d'insister :sol:
xD
hanane
Ah lala xD
lamissdu38
moi aussi xD
hanane
Toi aussi? O_O
Il est en train de m'harceler et me demande de répondre! ">.>
lamissdu38
Uruha à mon secours T.T
Citation :
yacine08 Posté le 18-04-2008 à 15:17:44 je m'appelle yacine j'ai 14ans j'aimerai faire ta connaissance
lamissdu38
tu sais Débo...BJ c'est GRAND commem xD
vers chez moi ? (et là elle va m'répondre "ba bien sûr" comme si c'était logique xD)
Diboo
J'ai bien aimer ce petit concours de photo !! Sourtout celles où Kàkà est teintée en blonde ! XD
Sa vaut pas miyavi sous la douche :o Justine , c'est bon pour demain BJ vers 14 H ? RDV Caramelldansen ;)
Aya-Neko-Chan
Baka toi même :o
j' espère bien parce que Teruki-chou attaché au sol, qui boit du Coca, torse nu, ses bras, sa tronche et son dos me font bien plus baver que ta vidéo :o
SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN MI AMOOOOR <3
Mais c'est moche cheveux longs sur toi pas bien shunchéri :o
T'façon j'suis en train de reregarder un des dramas dans lequel il joue il est torse nu souvent XD <3
Ayame
*__,*
*l' est pas aussi beau sur les 2 dernières que les autres :o *