mdr
Neeee, vas y torture là mdr je t'en envoie d'autres si ça suffit pas XD
Essaye pour voir !! XD Tu seras privé de bou mode a poils ! A toi de voir u_u
Sensei-
mdr
Neeee, vas y torture là mdr je t'en envoie d'autres si ça suffit pas XD
Diboo
NAN mais tu vas pas recommencer avec ça ein d'abord ! J'ai au moins 5 enregistrements de toi que je mettrais sur mon I-pod et je le mettrais a fond dans les oreilles à Justine ! Elle a de la chance elle sera sourde elle au moins et ne pourras plus souffrire de tes compétences vocales mdr !
Oui justine t'es dans le caca on a un gros dossier sur toi avec kàkà ! :sarcastic:
Nan mais sa je m'en doutais tu as combien de maris déjà [ sans compter tes amants et tes culs qui passent par là occasionellement XD ] je sens que je vais me faire viré :D Si ya un concert de Visual un de ses 4 en France faut qu'on ramène nos fesses de groupies perversses et baveuses ! Toi avec des cheveux blanc/orange , justine avec un crète et moi avec les cheveux roses ! C'est un super plan ! On passera inaperçu surtout [ c'est vrai c'est le but :o ]
d'où avec une crète ? :o
tu m'vois avec une crète toi ? :o
trop d'imagination ces gosses :o :D
lamissdu38
vous savez quoi les gens : LA FLEMME DE LIRE LES 4 PAGES xD
et vous savez pourquoi j'ai loupé cette merveilleuse discuss' ?
parce que je suis allé m'occupé de mon choupinou de Jumper (même si son nom paraît suspect bande de perverses xD)
et pour que vous ne vous imaginiez rien (ptain j'ai mis 3 plombes à écrire ça xD) c'est un CHEVAL (et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, sûrement comme kàkà, on va appelé ça dada *la fille qui la prend pas pour une c*nne xD* rooo je dec :o)
et voilà et j'me suis occupé de lui avec ma soeur, une fille, une vieille et un petit garçon xD
et quand la vieille a dis "il est tout beau maintenant"
le gentil petit garçon m'a sortit" j'suis sûr il va pas tarder à bander"
u_u
OMG xD
enfin bref
j'ai pas suivis la discuss et j'voulais dire un truc mais j'ai oublié :o
SACHE très chère Sensei que je ne commet aucune erreur dans mon parcours donc personne n'aura de dents contre moi !! Et puis Akounamatata , sa pourrais en choquer plus d1 !! :o
Geenre xDDD
Tu parles, c'est toi qui l'a MAL interpeté :o xD
Diboo
SACHE très chère Sensei que je ne commet aucune erreur dans mon parcours donc personne n'aura de dents contre moi !! Et puis Akounamatata , sa pourrais en choquer plus d1 !! :o