C'est ainsi que kàkà & pitch se trouvèrent bloqué dérrière le gros cul de l'élève ...
Lors d'un dînner avec miyou , malika , kàkà et pitch ....
Kàkà = Tu prendra bien de la sauce malika ? Malika = NON je suis au régime !! Pitch = C'est vrai sa se voit pas ! :na: Kàkà = C'est vrai que tu pourrais faire une eclipse avec ton cul
Kàkà& pitch = MOUHAHAHA Miyou = :o c'est pas très gentil quoi ! Malika est une très bonne élève
Pitch = Mieux que nous ??!! :fou: Miyou = Je n'irais pas jusque là ! :whistle:
Kàkà se glissa sous la table .... :love: Et Pitch , passa dèrrière la chaise de miyou mettant la main au panier :D
Suite au prochain épisode.... :D
hanane
Attendez, Diboo, c'est pas Débo? oO
Sensei-
Taratataaa. Dans la prem' proposition c'tait toi, dans la seconde c'est moi. 8D
Ce ne sont pas nos fantasmes! C'est notre passé 8D
" Le fabuleux destins de Pitck &Kaka"
Naan
" C'est leuuuh destin de Kaka et pitck"
KAN on est polie madame Kàkà , on met pas kàkà & pitch mais pitch & Kàkà ! C'est dingue même moi le plus perversse du monde [ après toi XD ] je sais etre polie
C'est notre passé vrai et véridique ! :o
Sensei-
Ce ne sont pas nos fantasmes! C'est notre passé 8D
" Le fabuleux destins de Pitck &Kaka"
Naan
" C'est leuuuh destin de Kaka et pitck"
Faudrait faire un forum RPG pour vous et vos fantasmes *o*
Sensei-
MDRR Ca ne serait pas Miyou :o XD
Pitch et kaka, feuilles dans la gueule, un ar con en regardant Miyou XD Et cachent les fueilles dans leur dos. *kaka pointe du doigt PItch* - ELLE M'A ENLEVEE *cours derriere Miyou* Pitch outrée: ELLE VOULAIT ME VIOOLER XD *bruit de cigales* -J'aime les filles Bi *regard pervers* Pitch et kaka qu pensent: Tain, j'ai usé du peu de cerveau non pervers qu'il me reste pour trouver une excuse balaise pour... rien uu
Diboo
PTDR ! J'en peux plus mdr
T'es vraiment horrible , tu veux la jouer dans le gord très bien mais je veux pas ma faire banir avant toi XD
Pitch = Tu parle d'une jupe elle est à ras la salle de jeux !! Kàkà = Pfff , t'es jalouse c'est tout ! Pitch = Tu dis sa psk y a plus de substence gluante sur mes photos ! Lèche la photo de Pitch = Ba maintenant c'est moi qui en à le + Pitch = Mord dans la photo de Kàkà .. Tu disais ? :heink:
Miyou rentra à ce moment [ il est balaise , il passe de l'afrique au japon en 2 sec mdr ]
Suite au prochain épisode .... :D
Sensei-
J'en doute pas :ange:
mdrr
-Non mais t'as vu ça! =O Mais qu'en est il de notre image nonienne ='( -Sure que y'a plus de photos de moiiii. *se jette sur les photos de pitch et Kaka cachées sous le lit à Miyou avec quelque chose de gluant dessus :X * -Que daalle! Moi au moins j'suis plus à poil dessus 8D -Parce que tu es une fille facile! Moi au moins je met des jupes jusqu'aux cuisses. 8O ..
"Poupine le lapin papouille l'arrière train de Poupinette qui s'écrie :
"Oh vas-y fais moi mal !"
Ca réveille Bernadette, Bernadette la vieille chouette
Qui bondit, une belette, un lapin c'est pas normal"
je sais pas si tu connais XD
:pfff: Tu me dégouteuh !
Diboo
Dégouter par cette non voyance de Miyou , elles décident de partir à Tokyo dans l'appartement de Miyou
Arrivé a l'appartement
Kàkà = On peut pas aller au sex-shop j'ai un cadeau à faire :love: Pitch = Pour qui ? :heink: Kàkà = Te regarde pas .... Pitch = BEUH nan , d'abord la mission secrète ! Kàkà = Saccagement de l'appartement ! Elles découvrèrent de nombreuses choses dans cette appartement Elles soulevèrent le lit de Miyou et là
Kàkà&Pitch= HAN Suite au prochain épisode ... :lol:
Sensei-
"Poupine le lapin papouille l'arrière train de Poupinette qui s'écrie :
"Oh vas-y fais moi mal !"
Ca réveille Bernadette, Bernadette la vieille chouette
Qui bondit, une belette, un lapin c'est pas normal"
je sais pas si tu connais XD
Sensei-
- On peut garder la hache et l'fouet nan ? -Attends, j'ai pris le scalpel aussi XD Je suis fiere de vous mes eleves! Tu vois Malika, ce sont mes eleves! Kaka et pitch > :ange: *africaine sort tronconneuse XD* *regard pervers de Miyou**kaka et pitch qui sautent partout pour montrer qu'elles existent*
- M'enfin, il me donnait juste des cours de pilotage hein... -Muai, oh ecoute! Je reconnaitrais cet orgasme entre 1000! *regardent par la fenetre*
-MIYOUUUUUU. - Il a pas honte, se faire des africaines plutôt que nous! Arreteeez l'avion!! *Kaka sort culottes de grand mère Yeta*
-Parachutes ? :'D
PTDR ! Genre ta que des culottes de Grand-mothers ?
Sort de l'avion
Kàkà = Sale con ! trou du cul ! Africaine = en parlant de trou du cul ... Pitch = Lève sa hâche , tu va morfler !!! Kàkà = sort le fouet Alors comme sa on oublie ses élèves !!! Miyou = Mais pouin du tout ! vous voulez vous joindre à nous ?
En fait , elle comprend pas que elle et Bou ... voilà quoi XD
Quoiiiiiiiii? :o
Pourquoi crois tu que je porte des sarouels en ce moment ? :o Pour chier ? :o XD
Sensei-
- M'enfin, il me donnait juste des cours de pilotage hein... -Muai, oh ecoute! Je reconnaitrais cet orgasme entre 1000! *regardent par la fenetre*
-MIYOUUUUUU. - Il a pas honte, se faire des africaines plutôt que nous! Arreteeez l'avion!! *Kaka sort culottes de grand mère Yeta*
-Parachutes ? :'D
PF nan je pense pas vois-tu Yamapi y sy connait peut-etre en autre choz mais miyou ... slurp
Kàkà = Je suis débousoler !! Pitch = Sa te tente l'Afrique ? * sort 2 billets d'avion * Kàkà = Vui !!! En avant
Dans l'avion
Pitch = Mais où est Kàkà !?! Prend le mirco du pilote " KAKA OU QUE TU SOIS MEME EN PLEIN CUNI RESTE OU TU ES !! " Kàkà = Ba faut pas t'énerver comme sa ! Pitch = Mais t'été où ? Kàkà = Je me suis fait le stuart :sweat:
Suite au prochain épisode ....
Sensei-
Il est sous ma table en train...de nan rien :D XD
:X
12 ... mais t'es toute jeune , c'est le bon moment pour t'apprendre l'art de la perversité Genre je me la joue que j'ai 50 balais :D Nan je déconne !!
Kàkà => Va zy molo avec le poteau , je voudrais pas qu'elle ressemble à Yamapi après ! Mais je rigole ma kàkà d'amour ! Il est beau Yamapi [ s'en va vomir ] :D
PETASSE mdr
Au moins Yamapi, il fait mieux le cuni que Miyou :na:
Les malheures de Pitch et kaka
*Entrée en seconde année de fac de perversité pour nos deux amies *
- J'ai hâte d'y être!!! Au fait, ça a été tes vac's ?- Pas mal, mais bon, Miyou m'a manqué, ce ne sont que des incapables, aoi, il a failli me brûler la **at*e. - Je vois. XD *entrent dans la classe et voient un mec de 120 kilos qui ressemblent au cul de kaka et pitch en train de chier*
-Bonjour, je serais votre nouveau professeur. Votre ancien professeur Miyou est partie donner des cours bénévolement en afrique! -NAAAAAAAAAAAAN - D'ailleurs, PItch et kaka, Miyou m'a fait dire...
-QUOIII? <33 -Qu'il vous fallait des cours particuliers. :D
*suite au prochain épisode XD*
ok :D
Huuum... An cafe, Moi-Dix-Mois, Malice Mizer, The Gazette, Ayabie...
12 ... mais t'es toute jeune , c'est le bon moment pour t'apprendre l'art de la perversité Genre je me la joue que j'ai 50 balais :D Nan je déconne !!
Kàkà => Va zy molo avec le poteau , je voudrais pas qu'elle ressemble à Yamapi après ! Mais je rigole ma kàkà d'amour ! Il est beau Yamapi [ s'en va vomir ] :D
Au yeah, ch'suis d'accord pour des cours x'D
Diboo
Regarde derrière toi :o xD *Kaka poteau Stop à la main *
Zut, ch'suis en pyg' x'D. T'aurais pas pu appeller avant ? :o *se casse en courant*
Diboo
Genre !
Pitch = Tkt je m'y connait dans ce domaine
Ressort =>
Kàkà = alors sa a été ? Pitch = non , je me suis fait surprendre !!! Elle était plus balaise que je le pensait ! Kàkà = Comment sa explique Pitch = *secache* Disons que c'est pas tout rentré dans ma bouche ! Kàkà = T'aurais du lavaler , l'engloutir !! Pitch = Et imagine je vomis ? Kàkà = Pas con ....
Nan mais là on va se faire viré c'est obliger mdr !! Adieu mdr !
Sensei-
Regarde derrière toi :o xD *Kaka poteau Stop à la main *
Oulalala v'ui je vois 8/10 pas mal ! Ton jeune âge ? T'a quand même pas 5 ans mdr Ba dison que pour Bou , kàkà risque de te mettre un poteau dans le coin de la gueule si t'y touche mdr ! Je rigole ! [ enfin j'éspère :D ]
Si Nan, j'ai 12 ans :o
Meuh, je suis sur que je cour plus vite qu'elle :o Elle m'attrapera pas :o De toute façon c'est trop tard x'D
Ba dison que pour Bou , kàkà risque de te mettre un poteau dans le coin de la gueule si t'y touche mdr ! Je rigole ! Ou pas :D :ange: [ enfin j'éspère :D ]
Sensei-
mdr
-De toute manière, il a dit qu'on était ses chouchous au lit, il me refera sûrement repasser l'exam'. Et ne le vide pas trop de son énergie hein!
-Serais tu en train de m'insulter de profiteuse? =O
-Vui. :o
-Ah ouais c'est vrai. XD
- Bon et bien bonne chance, pour l'épreuve de la pipe, j'espère que tu t'es bien préparée vu la longueur. **
x'D meuh, Bou il est a moi :o
Comment ça j'arrive trop tard ? :o x'D
Oulalala v'ui je vois 8/10 pas mal ! Ton jeune âge ? T'a quand même pas 5 ans mdr Ba dison que pour Bou , kàkà risque de te mettre un poteau dans le coin de la gueule si t'y touche mdr ! Je rigole ! [ enfin j'éspère :D ]
PTDR ! Genre ! Jour de l'examen = Kàkà = Olala je stress trop ! Pitch = Aller courage , l'épreuve 1 tu l'as connais par coeur ! On a étudié des soirées entières ! Kàkà = C'est quoi ? Pitch = Voyons .... la levrette !! Kàkà = Ah non mais je me suis fait un clacage avec Bou hier !! Pitch = T'es foutue .....
:lol:
x'D meuh, Bou il est a moi :o
Comment ça j'arrive trop tard ? :o x'D