J'fais des arts martiaux méfie toi Ju 8D Ne jamais écoute run prof, telle est la regle d'or 8D
Beh c'ton boulot :D
ouais et moi je pratique le karaté depuis que j'suis dans l'ventre de ma moman biologique (précision xD) *sors sa ceinture noire pour taper kàkà avec*
Aya-Neko-Chan
Je ne suis pas un Prof, mais une prof :D
Nan, mon Boulot c'est laissé mon cul sur une chaise pendant une heure à un bureau, faire chier les élèves, faire croire que je leur ai appris quelque chose, et faire grève dés que je peux :o
Sensei-
J'fais des arts martiaux méfie toi Ju 8D Ne jamais écoute run prof, telle est la regle d'or 8D
Qui ? Moi ? Impossibeul voyons Madame. :D Les professeurs doivent encourager leurs élèves!
Na mais et pis quoi encore :o
lamissdu38
beuh ça pleut et il fais froid :o
Yattaaaaaaaaaa ptin ma soeur m'a fait peur j'écrivais et elle a posé une brioche devant moi (genre la main qu'arrive comme ça xD)
n'importe nawak ><
euh...nion ? xD
tu fais d'la danse classique et moderne ? O.O
moi j'fais que du moderne et encore c'est qu'au bahut xD
Sensei-
Nan, trop fatiguée pour faire ça mdr
En plus chaleur à crever today *o*
Siii 8D
N'empêche le prof de musique du jeune qui nous faisait de la guitare électrique sur notre danse, nous a montré toutes sortes de musiques avec, c'était excellent =]
BOU APPRENDS MOI XD
Et classique x'D XD
lamissdu38
j'ai eu peur qu'il y ai des sous entendus :o xD
la grande star, la grande star euh...HUM xD
danse moderne ?
Sensei-
Nan, muscles fatiguée XD
J'ai eu répet de danse today, j'ai besoin de repos, moi la grande star 8O
lamissdu38
comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude :ange:
neurones grillés ? :D
Sensei-
J'avais rien en tête sur le moment mdr
Fatiguée, j'peux pas réléchir :o
lamissdu38
waaaaaaa 2 groupes qu'elle générosité xD
the GazettE, Plastic tree( faut que j'écoute ça xD), Gackt, Moi dix mois...
Sensei-
12012, Lolita23q... =D
Minicooky
J'adoore le visual kei ^^ 'Fin tout c'qui touche au Japon un 'tit peu, mangas tout ça =)
J'connais que An Cafe, Dir En Grey, MUCC, Alice Nine, Miyavi, Ayabie, Glay, LM.C, SuG...
Z'en avez pas d'autres que j'pourrais découvrir ? ^^
Sensei-
Madame ne tolère pas la violence :D
lamissdu38
ouais mais les élèves peuvent se taper entre eux :o *arrive avec sa pelle vers kàkà*
Sensei-
Qui ? Moi ? Impossibeul voyons Madame. :D Les professeurs doivent encourager leurs élèves!
Non, enfin, il mem et par terre oui, mais pour autre chose :ange:
Aya-Neko-Chan
Justement, étant ton frère il a le dessus sur toi et il a l' habitude de te foutre parterre :o
Sensei-
C'est mon frère, et il m'aime j'te signale. =D
Aya-Neko-Chan
M' en Fiche quand Teruki sera Plus Bourré il se rendra compte que tu le prend en otage et il te foutra parterre :o
Sensei-
MUAHAHA :D
Aya-Neko-Chan
Oh Nan T___T
Teruki-Chou risquerais d' avoir une Crampe T____T
Sensei-
Eh bien nous resterons lgt comme ça :D
Aya-Neko-Chan
Si tu fais quoi que se soit à Teruki-Chou je les tue tous aprés les voir enfermés vec toutes Les Groupies de TH qui se sont rendu compte que Bill était Marié et qui sont en Manque :ange:
Sensei-
fais le , et je tue Terukun :evil:
Aya-Neko-Chan
>.<
*Descends dans la Cave, ouvre une Porte menant à une pièce où se trouve tous les Maris de Kàkà attachés ensemble[sans vêtements] baignant dans de l' essence avec en plus des explosif. Et j' ai une Torche éteinte à la Main et un Briquet*
La Moindre étincelle et Pouf ! :o
Si tu me Rend pasMon Teruki-chou, ça fera Boum :o
Sensei-
:D
Aya-Neko-Chan
:o Mais c'est du Chantage Pur et Simple :o
Sensei-
Alors persuade Larue que kai est mien et je relache terukun :D