trop mdr Nouvelle tendance *o*, ca va faire stylé avec mes chaussettes rayées XD
Haan j'ai eu peur, je cherchais le blog d'Aoi (ayabie) etje tombe sur un blog de Gazette...et je vois une lettre d'Adieu pour le groupe de Aoi.
Puis je vois écrit "Fan fic" mdr HAAN suis trop con *o*
Breeef
Puis n'Aoi (mon namour) y'a des rumeurs comme quoi il a entre 27 et 30 ans minimum *0*
Puis choc psychologique "aime Britney Spears" NAAN XD
Et puis j'ai testé sa pièce rouge <3 Vou sla testerez jamais vouus :o
*moment de pétage de plombs XDD*
lamissdu38
t'a jamais vu Mathieu :o
guarde une partie de ton innoncente kàkà xD
ba bravo :o
xD
t'a qu'a les remixés en tong :o
xD
Sensei-
Porquuue ? :o
J'en ai encore pété une paire de mes f-converses me. XD Mais je les mets encore même si on peut voir la couleur de mes chaussettes étant donné les trous énormes, et même si j'ai l'impression que je marche par terre vu que y'a pu de semelle XD *osef *W**
lamissdu38
j'aurais dis dégoûtée xD
(j'en avais marre des baskets j'me suis achetés des converses (mais pas des vraies xD) je sais HS et alors :o)
Sensei-
mdr
Fallait filmer pour voir si j'accepte s'il est digne de tua Larue :D :o
Diboo
Ya de quoi être dégouter ! Si kàkà aurait vu ça ... je crois qu'elle aurait bcp rigoler avec des yeux ENORMES = :ouch:
lamissdu38
xD
OMG ! <<
ça m'dégoûte xD
Diboo
NAN MAIS T'ES FOLLE OU QUOI ?
On ne peut comparer miyavi & mathieu !! Nan mais c'est du délire ! Et puis miyavi nu j'ai déjà vu =X
Si crois moi chez mathieu y a des trucs à voir ... tu t'en rapelle pas quand il est aller au tableau ... son magnifique " jogging " s'est légérement lever XD Laurie et moi on a exploser de rire !!
lamissdu38
Iie :o
t'inquète c'est les symptômes...et tu m'les a filer ><
c'est trop doulereux de voir cette image ToT
(vois Miyavi nu à la place de Mathieu)
Ah ça va déjà mieux xD
édit : quoique y'a sûrement pas grand chose à voir chez Mathieu xD
Diboo
Tu connais le manga " Initial D " ? c'est pas un mange tout jeune non plus mais bon ....
J'imagine Mathieu sous la douche et sa me donne envie de gerbé est-ce normale ? XD
lamissdu38
je dirais même plus : c'est dégoûtant :o xD
et les peluuuuuuuuuuuuuches xD
ma soeur m'a dis que vu qu'il allait voir le 1er mai elle serais peut être ouverte aujourd'hui u_u
nan je pique pas les persos de manga 8D
seulement L et Kira 8D
xD
Diboo
Toi aussi tes parents il refuse ton voyage a Paris ! pfff c'est dégoutant !
Mais je crois pas qu'elle soit ouverte la vogue [ genre ya que 2 manèges = une stand de barbapapa & d'auto tamponeuse XD ]
Nan mais je t'explique Takumi est un personnage de manga donc même si il été vrai , je t'aurais pas filer de photo psk tu me le pique XD
lamissdu38
nan c'est Adle :o nan c'est grâce à...enfin bref 'vais pas tout vous expliquez dans les détails :o
et si c'est aps ouvert on aura l'air de deux connes au milieu du truc ? xD
Oh nion (merde j'me souviens d'un truc qu'est pas censé être drôle xD)
mes parents tout c'qu'il veulent c'est que j'aille pasàle JE et au concert j'pense T.T
arigatô j'm'en doutais xD
photo ? :ange:
Diboo
MDR si je suis Dieu .... c'est grace à moi si tu es là aujourd'hui ... XD
MDR vient on y va ensemble XD on va trop rigoler ! XD
A moins que tu sois pas d'accord ... ou plutôt tes parents XD M'EN FOU jte kidnaperais haha !!
Takumi c'est qq1 :love:
lamissdu38
excauser ? xD
comme tu n'est pas Dieu tu peux rien faire :o
c'est qui Takumi ? xD
comme la vogue sera peut être ouverte ma soeur veut me traîner là bas ><
(l'année dernière j'avais croiser Mathieu et sa famiglia T.T xD)
Diboo
Ô Justine ... je ne serais te remercier ....
Comme je suis Dieu , je peux exosser [ sa s'écrit comment ? XD ] un voeux [ Mais sa ne doit pas concerné mes maris miyavi , reita , miku , Takumi , Aoi , Aoi 2 .... ect ]
Alors je t'écoute :ange:
Euh non ... XD
lamissdu38
ba y'a de quoi *.*
rien qu'de l'voir t'a déjà les yeux qui piquent *.*
(j'suis méchante là mais j'pardonne pas c'qu'il a fait xD)
justement j'crois qu'il y a grève u_u *SBAFF*
x'D
pourquoi ? =.=
je veux tout savoir xD
(genre j'peux pas lui prêter lundi)
je sais pas où il estttttttttt *cherche*
Ah si il est dans son boîtier (miracleeuuuhhh xD)
s'ty veux x)
au fait j'suppose que t'a commandé l'2 ème livre aussi xD
Diboo
Ah ouais Kàkà crois moi mathieu c'esr qq chose :cry: [ genre elle se met à pleuré en pensant à lui XD ]
1 min de silence pour sa tête qui est en travaux permanent :ange:
Euh justine tu vas rire .... j'ai reçu mon livre mdr ! Mais je viens chez toi quand même pour voir comment tu vas et surtout tu pourrais pas me reprété LM.C stp ! J'en est besoin [ question de vie ou de mort ] et je te laisse le DVD comme ça un peu plus longtemps ! Et temps que je t'est pas rendu ton CD tu me reds pas mon DVD XD
Sa marche ? [ genre le troc de CD/DVD ] :D
lamissdu38
tu l'a jamais vu en photo :o (kuso j'en avais une sur mon ordi fin 5ème xD)
euh...nan :D
Sensei-
Hahahaaaan violà t'vois, tu refuses que ce soit ce Matthieu le père hen ? :o
Du coup mes maris sont sains et saufs (l)
lamissdu38
x'D
cette....chose croisés avec jesaispasquelanimal ?
T.T
je sais bien que l'année dernière il m'a suivis jusuqe chez moi alors qu'il habite carrément çà l'opposé xD
qu'il m'a fais chié en cours d'SVT
mais JAMAIS je n'aurais succombé :o
ptain j'ai cru qu'on était samedi d'un coup --'
tu vas encore réveillé ma mère :o
(genre Débo qui s'excite sur la sonnerie xD)
Diboo
Dit donc les 2 là ....
Justine je me souviens très bien de ce cours d'APL XD Tu es enceinte de Mathieu pouint finale
Kàkà = Tu peux pas les vidé ta des problèmes de rectum depuis des mois XD
Je m'en remet à mes occupations
JU je viens à 14 H pétante mais je peux rester un peu ? Comment ça je m'invite XD Nan je déconne je passe , je chope le DVD pour faire croire à ma mère que c'est ça que je suis venue cherché et je prend ton livre et je me barre vite XD
lamissdu38
ça s'est passé bien avant qu'ils soit vidés :o
Sensei-
Nan justempent, ils sont en train de se recharger :o
mdr
HAAAN DE QUIIIIIIIIIIIIIIII EST IL ?
FAIS GAFFE A TA REPONSE OU JTE PARDONNE PAS =O
lamissdu38
tu fais tout d'travers :o
xD
baka va
(arrête ça m'fait penser à un moment en Art Plastiques j'me suis fait engueulé parce que j'avais un chew gum et la prof elle fait "j'ai une nouvelle a vous annoncé" un truc dans s'genre et y'a un mec dans ma classe "Justine est enceinte"
--'
xD)
Sensei-
Ah ouais merde XD
NAAAN PAS COMME D'HAB :o *ou pas *W**
Kaka au collège: -Hen t'as vu elle était enceinte!
Ka: Heeen quiii ? L'a accouché ?
-Non mais maintenant l'a avorté, ça fait 2 mois. *W*
=>[]XD
lamissdu38
comme d'hab :o
xD
*nan là tu m'fais penser à hide xD*
Sensei-
Haaan je suis toujours en retard. TwT *pars se pendre T_T*
lamissdu38
Citation :
Compact a écrit: bon j'ai réecouté quelques titres ( endless dream qui est pas mal finalement =) ) si des gens sont motivé pour prendre mon msn pour me dire ce qu'il faut écouté je veux bien
personne ?? désolé si je vous ai paru irrespectueuse
Citation :
(tu as enfin changer d'avie c'est deja sa ) (c'est Betrayed qu'a écrit ça :o)
j'ai pas changé vraiment changé d'avis, mais j'essaie le problème je sais pa tro quoi écouter, j'ai peur de tombé sur un mauvais morceau :s
Citation :
alor, j'ai écouté right now et réecoute endless dream, ils sont vrément pas mal ces 2 morceaux en fait, c'est mieux que forever love
xD
lamissdu38
euh...j'le met en sachant qu'elle écoute d'autre chansons et que celles là elle les aime et qu'elle s'excuse si elle s'est montré irrespéctueuse ? :ange:
xD
Sensei-
Tu pourrais lui faire passer ceci please ? xD : Vu comme tu t'exprimes, on dirait réellement une ignorante ma pauvre fille. Après vous viendrez chialer comme quoi les antis sont vulgaires et sans goûts, non mais ne me fais pas rire, vous n'êtes pas plus respectueux (HS: J'ai reppris ton idée Larue =D )
Au moins eux ont apporté quelque chose de plus neuf et recherché que ce qu'ont apporté TH. Déjà ils ne sont pas eux même respectueux, mais en plus, la coupe de Tom est elle mieux ? Ses compos si l'on peut appeller ça comme ça sont elles grandioses ? Les rares clips que j'ai vus, il touche à peine la guitare, ne me fais pas rire.
Je n'ai pas voulu répliquer moi même sur le forum car en fait j'ai vu que ces fans là étaient sympas et intelligents, donc je n'ai pas voulu foutre ma merde, mais j'avais vraiment une réelle envie de te faire fermer ta grande bouche. Bien sûr, je te l'accorde, je réplique à la bêtise par la bêtise, donc j'avoue critiquer et détester tes TH.
C'est tout ce que j'avais à dire. *W*
Attendez, je lis les messages de Yusuchine et ... ça ne serait pas Larue celle-là? *o*
Pis, vous défendez qui là ? xD
oui c'est Larue celle là xD
Yusuchine = Justine en japonais et j'aime bien :o
xD
on défend X-Japan et hide
mais apparemment elle a compris xD
elle écoute d'autres chansons qu'elle trouve pas mal apparement alors ça va [:lamissdu38:9]
Diboo
JU => Oui restons discrètes XD Seules toi & Kàkà savez ce que je porte qui sont fortes apparentes quand je suis contente XD
hanane
Attendez, je lis les messages de Yusuchine et ... ça ne serait pas Larue celle-là? *o*
Pis, vous défendez qui là ? xD
lamissdu38
euh........... nan :o
Citation :
oui c'est vrai, c'est pas pareil hyde c'est lautre mauvais de laruku, je m'excuse pour mon erreur j'avais confondu les 2 ortho !!
oui tu as des ...nan restons discrètes xD
Diboo
Nan mais genre mtn elle veut devenir ta pote :
Garde la en réserve bien au chaud Xd
Je te rappelle que je n'est pas de mains justine :D :D
lamissdu38
ça a beugué là xD
Citation :
qu'est ce que t'en sais que j'y conais rien à la musique, juge pas sans savoir en t'appuyant sur tes préjugés ! pffff je me suis jamais extasiée sur tom dans mes posts, j'ai jamais dit que c'était un guitariste excetpionnel, j'ai juste di que lui au moins il s'essayaiot pas à des soolos ce qu'aurait du faire hyde...
je connais très bien le monde la guittare...
j'ai bien rigolé à la dernière phrase xD
Citation :
enfin je ocnnais pas tous les morceaux du groupe.. à la limite, si des gens sont motivé pour me dire koi écouté en particulier, pk pas...
niiiiiiiionnnnnn on dirait qu'elle se radoucit xD
j'en ai un en reserve au cas où :o
aux mains t'est sure ? xD
Diboo
Dis moi où elle est la poufiasse ? :fou: Je vais la taper virtuellement :fou:
Nan mais sérieux , c'est quoi ses gens qui se prétendent fans ! Grave et après ils s'étonnent d'avoir des anti au cul ! :heink:
Sa m'énerve de voir que cette génération est demeurée et irrespectueuse !
Nan le costume de pompier il est à la maison pour qu'il m'éteigne quand j'ai le feu au *** [ MAINS héhéhéhé ] :ange:
PFFF , sale pervert va :o
lamissdu38
j'avoue xD
j'adore m'énerve avec les groupies :ange:
[quote="Compact"][quote="[*_Yusuchine_*]"]
tu crois que c'est en écoutant ton petit Tom Kaulitz que tu écouteras les plus grands accords de guitare de ta vie ? mais rêve xD
les coiffures de 10 mètres comme tu dis c'était la période Indies et je suis déçue de pas avoir connu X-Japan avant (je ne connais que depuis quelques temps T.T) u_u et puis combien de gens meurs à cause de l'alcool ? ce n'est pas parce que sa mort est peu commune qu'elle est pathétique ça aurait pû arriver à quelqu'un d'autre u_u
ensuite les ballades sont superbes c'est ton avis et on dis pas "c'est nul" on dis qu'on aime pas point
cette chanson "forever love" a été chanté à l'enterrement de hide =O
ensuite regarde Bill qui a été beaucoup confondu avec une femme et là tu pourras parlé de tarlouze =O
le visu si tu te renseigne c'est 50% musique, 50% look =O
*en mode énervée xD*[/quote]
ça fait quoi qu'elle ai été chantée à l'enterrement d'hyde, elle a été composé avant... donc ça n'excuse pa le fait qu'elle soi cucu...
et désolé.. je prefer 100 fois tom kaulitz à l'homme serviette, lui au moin il essaie pas de faire des solo compliqué qui son tout moche...
et puis de toute faon après les coiffures moche, c'était encor pire mdr l'autre avec les cheveux roses mwahaha[/quote]
cucu --'
au moins cette chanson fais passer des émotions *ange*
ça ça m'étonnes pas tu vois
quand on s'limite musicalement parlant c'est sûr qu'on préfère Mr jedépensemonfricpourrien à un grand guitariste
j'suis même pas sur que ton Tom fasse des solos tu vois et ses solos sont superbes comparés aux trois accords que fait Tom =O
c'esy sûr que la coupe brosseàchiottes est très à la mode xD
et après vous vous étonnés qu'il y ai des antis mais j'vais te dire certains antis sont 1000X plus respectueux que toi
Citation: en allemagne, avec bill *_*
--'
et encore c'est pas méchant c'que j'lui dis --'
m'en fiche il viendra avec son costume de pompier *bave*
(un jour peut être...xD)
Diboo
Nan moi c'est quoi cette femmelette en chaleur là qui critique X-JAPAN ! Je suis sûre elle connait même pas [ genre je me réveille 10 ans après XD ]
Désolé mais là , mon coeur s'emballe devant cette vidéo T.T
J'en ai marre de ses gamines qui énervent mes sens plutôt zen ses jours-ci ! XD
JU => Miyavi il est pas avocat , il est pompier [bave devant le costume de pompier ] XD
Je suis trop énervé je préfère quitter ses lieux :o
Ahem, tu peux pas préférer l'Oshare Kei au Visu parce que l'Oshare c't'une branche du Visual =.=
Ptete mais c'est pas tout à fait pareil. Le visu j'ai toujours du mal, tandis que l'Oshare j'arrive à aimer plus vite. *W*
Il était temps que tu reviennes toi d'ailleurs hen. xD
Aya-Neko-Chan
Ah Oui c 'vrai j' Avais Zappé sur l' Coup ><
*Pis ça Fait Longtemps qu' on t' avais pas Vu Toi ù_ù*
*Moi ? Une Inculte qui sert à rien, et qui sait rien :ange: ? Meuh Nan à Peine ù_ù*