J'aime trop sa voix, belle mais elle a rien de plus quoi.(mon avis) Les chansons sont émouvantes mais...elles m'énervent quand même!! Et sinon l'ai , le rythme, le style et tout j'aime pas du tout. dsl L0uL0u toi, jtadore =DD
lune-rouge
C'que c'est triiiiiiiiiiiste :bug: *ambiance plombée d'un coup*
Faut se l'encaisser, la chanson. Mais ouais sa voix va trop bien avec.
Le duo avec Hadja est superbe!!!Ouf!De l'espoir! :d
musixa
moi j'adore Léa Castel et tout particulièrement "Dernière chance".
Sa façon de chanter est très belle je trouve!!!!
LOuLOu tu as 1 avis positif en +!!!!
=]
Je t'accorde que c'est pas des masses joyeux, mais ça lui va bien jtrouve.
C'est vrai que Mlle K, c'est *_*
little-lucie
Moi, jtrouve que ça va bien de pleurnicher en chantant des textes de ce style -_-'
Mon idéal de paroles c'est Mademoiselle K. *_*
adel0unette
Nan :O
L0uL0u
Nyhaaa! Convertie! ^.^
adel0unette
Je suis d'accord aussi, mais j'aime pas le R'n'B et j'aime pas comment elle chante xD
Sinon Dernière Chance est une très jolie chanson, et je trouve qu'elle a une voix assez à mon goût xD
L0uL0u
=) Je suis d'accord. L'instru est très belle aussi, et entièrement made in Léa. =D
Bonjour tout le monde. =D
Il y a environ un an, j'ai découvert Léa sur Dernière Chanceen duo avec Soprano. J'ai trouvé qu'elle avait une voix magnifique, et puis je n'ai pas cherché plus que ça. Et puis quelques mois après, j'allume ma télé pour regarder Popstars sur M6, et qui vois-je? Léa. Forcément, j'ai adoré ce qu'elle a fait, surtout son duo avec Hadja, qui était simplement magique.
Comme vous le savez, elle n'a pas gagné Popstars, mais de toute façon, elle était déjà signée sur le label ... De Soprano justement.
Lundi 7 Avril, son album est sorti. Je l'ai acheté, forcément. Et j'ai adoré.
Quelques chansons: [La promo planet Rap avec Ne me promet pas, Il avait les Mots feat Sheryfa Luna en live][Histoire d'une absence][Son site officieloù il y a des extraits de chaque chanson de l'album.]
Donc voilà, j'ai besoin de vos avis. Qu'en pensez-vous?
J'allait faire un toupic sur ca mais bon .. ^^'
Moi je trouve que les paroles de Dernière chance son très émouvantes. Voila je taille, bisou.
little-lucie
N'est-ce pas :sol:
L0uL0u
C'est beau, tant d'impartialité =]
adel0unette
J'trouve qu'on dirait que ça la fait chier d'chanter U.U
little-lucie
Méheu c'est sa façon de chanter quoi *w* On dirait une chèvre dépressive.
adel0unette
Traduction : l'Alu n'aime pas :)
Etonnant ^^
little-lucie
Hinhinhinhinhinhinhin *fou rire hystérique de schizo qui sort de l'asile*
adel0unette
Pas moi :)
L0uL0u
AH, Meuhraïneuh, je suis fière =]
Candy-green
Je kiphass' <3
L0uL0u
Bonjour tout le monde. =D
Il y a environ un an, j'ai découvert Léa sur Dernière Chanceen duo avec Soprano. J'ai trouvé qu'elle avait une voix magnifique, et puis je n'ai pas cherché plus que ça. Et puis quelques mois après, j'allume ma télé pour regarder Popstars sur M6, et qui vois-je? Léa. Forcément, j'ai adoré ce qu'elle a fait, surtout son duo avec Hadja, qui était simplement magique.
Comme vous le savez, elle n'a pas gagné Popstars, mais de toute façon, elle était déjà signée sur le label ... De Soprano justement.
Lundi 7 Avril, son album est sorti. Je l'ai acheté, forcément. Et j'ai adoré.
Quelques chansons: [La promo planet Rap avec Ne me promet pas, Il avait les Mots feat Sheryfa Luna en live][Histoire d'une absence][Son site officieloù il y a des extraits de chaque chanson de l'album.]
Donc voilà, j'ai besoin de vos avis. Qu'en pensez-vous?