www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cinema bizarre
Ah... M'enfin bon, donner c'est donner, reprendre c'est voler \o/ (surtout que j'ai la flemme de tout recompter =.=" )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ah... M'enfin bon, donner c'est donner, reprendre c'est voler \o/ (surtout que j'ai la flemme de tout recompter =.=" )
Ananas-belgium Pv, j'crois que dans d'autre forums c'est comme "Mp"

Pv=privé.

gwendoline1 a écrit :

salut , je suis aussi fan de CB , et vous ?
franchement , sa dech' et c du VRAI ROCK , si vous aimer , v'nez ds mes pv et passer votre msn , mici !!!http://imagesforum.momes.net/mesim [...] cb0251.jpg

correction : Salut ! Je suis fan de Cinema Bizarre et vous ? Franchement, ça déchire et c'est du vrai rock ! Si vous aimez, venez dans mes pv (?) et passez-moi votre MSN ! Merci !  

Aussi => Pourquoi, aussi ? ôO
CB => Cinema Bizarre. Oui je sais, CB c'est plus court et tout et tout mais bon =.=".
sa => ça. Sa, c'est pour le possesif (ex : La chemise d'Edward : sa chemise). On utilise ça pour le démonstratif.
dech' => déchire. D'ailleurs, j'aime pas vraiment cette expression... Il viennent chez toi et te déchirent tous tes vêtements ?  :heink:  
C => C'est. C, c'est une lettre de l'alphabet \o/.
Aimer => Aimez. Aimer, c'est le verbe a l'infinitif. A la deuxième personne du pluriel, c'est aimez.  
v'nez => venez.  
ds => Dans.
pv => Pardon ?  
passer => Passez. Passer, c'est le verbe a l'infinitif. A la troisième personne du pluriel, c'est passez. et on dit passez-moi, sinon on ne sait pas où il faut le passer.
msn => MSN. J'vais pas en faire tout un drame mais c'est plus joli en majuscule.
mici => Merci. Mici, de temps en temps, c'est bon. Mais dans un message comme le... tiens, c'est merci. Comme ça, ça sauve un peu le tout :D
Orthographe : 6/10.
Utilisation de majuscules où il faut pas et de minuscules où il faut une majuscule : moins 1 point : 5/10.
Mauvaise ponctuation (Notament trop de virgules) : moins... 0.5 points (Et encore, je suis gentille) : 4.5/10  
Utilisation de mots inconnus et de mots qui n'on rien a faire là : moins 1 point \o/ : 3.5/10
Modification des mots : moins 0.5 point : 3/10.
Contenu du message, hystérie et comportement de groupie : moins 1 point : 2/10

Mais bon... Le lapin de Pâques est passé, je suis de bonne humeur ect... Donc, je te rajoute un point \o/ :
3/10

Elève médiocre.

Moi aussi j'aime Cinema Bizarre \o/.

little-lucie J'aime moyen.
lamissdu38

Candy-green a écrit :

Je KEEFASSSEUH troop.

* Mais ce n'est pas pour autant que j'vais te donner mon Msn, désolée hen xD *

voilà en gros c'est ça  :D

Candy-green Je KEEFASSSEUH troop.

* Mais ce n'est pas pour autant que j'vais te donner mon Msn, désolée hen xD *
gwendoline1 salut , je suis aussi fan de CB , et vous ?
franchement , sa dech' et c du VRAI ROCK , si vous aimer , v'nez ds mes pv et passer votre msn , mici !!!http://imagesforum.momes.net/mesim [...] cb0251.jpg