www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : BB Brune
ptitecece xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitecece xD
Lan0uTh la seule chose que je lui reproche c'est de tuer tout ses ex mais serieux à part ça...c'est qqn de bien tu sais...Elle est là quand t'as besoin d'elle...
adel0unette Remarque, elle le mérite bien ! Quelle bêcheuse, elle aussi ! :o
Lan0uTh Tu l'as dit en plus toujours en train d'embêter L0uL0u!! :o
adel0unette De vraies teignes ! :o
Lan0uTh Ca se voit que tu la connait pas elle fait toujours des coups comme ça et figure toi qu'elle est pire quand Silvestra est avec elle!! Alala pas possible a supporter ces deux là!!
adel0unette Non, c'est Gilberte qui a continué sa besogne ! Quelle chacale, j'la pensais pas comme ça ! :o :fou:
Lan0uTh Ahh bonnn elle a pas fait ça??????!!!
Sacrifiiice!
Je parie que Josiane en a rajouté!!
adel0unette Merde... Non, t'inquiète, j'ai coupé les ponts avec elle, de puis qu'elle a fait croire à Georges-Mouloud que j'avais encore des sentiments pour lui! Quelle traîtresse ! :o
Lan0uTh Nàn c'est juste pour une semaine on craint que sa femme (Lucie natürlich) le découvre là ...:S Ne lui dit pas surtout!!
adel0unette Non, maintenant j'ai eu le coup de foudre pour Marcel-Christophe-Bernard, de 40 ans mon aîné. Qu'il est sexy... :d

Zuuut...Alors, avec Bill, c'est devenu sérieux ?
Lan0uTh Ça va XD Jsuppose que tu va te mettre avec George-Albert-Edoire depuis le temps que tu m'en parle non?
Baa moi et J-C on est plus ensemble =SSS Il m'a vu quand j'ai fait crac-crac avec Bill...:S
adel0unette Michael il commence à m'enquiquiner, je pense que je vais demander le divorce :o
Et toi, avec Jean-Charles ?
Lan0uTh Ca va ca va un peu chiant là tu sais leur ptite crise d'adolescence alalaaa sinan ça va et Michael va bien?
adel0unette Fort bien, et les tiens ?
Lan0uTh XD Alors comment vont les enfants ?
adel0unette

Lan0uTh a écrit :

OUF merci mon ad0u xD !!

:d

ptitecece J'aime bien! J'adore leur chanson "Dis moi"
Lan0uTh OUF merci mon ad0u xD !!
adel0unette J'aimais cet été. J'aime plus.
loulou-of-montanges dis moi !
ouhou !
lecycliste

Nelly-du-42 a écrit :

slt,qe penser vou du groupe BB Brune :??:  :??: ???
moi,j'adore!!!!!!!!!!!

j'aime bien leur dernière chanson ....

leader moi un petit peu mais po mall !!
Lan0uTh J'aime pas du tout et y'a déjà des sujets sur eux.
Nelly-du-42 slt,qe penser vou du groupe BB Brune :??:  :??: ???
moi,j'adore!!!!!!!!!!!