35 ans ?? Et vous vous emportez sur ce qu'à dit une fille de 15 ans (sans agressivité d'ailleurs, elle avait raison) ? Ben ça fait pitié, tiens. Encore plus que quand vous parlez tout seul.
35 ans ?? Et vous vous emportez sur ce qu'à dit une fille de 15 ans (sans agressivité d'ailleurs, elle avait raison) ? Ben ça fait pitié, tiens. Encore plus que quand vous parlez tout seul.
lamissdu38
va pour 12 xD
Candy-green
Bon aller, 12 =)
lamissdu38
j'suis gentille :o
11 ans et demi :D
Candy-green
Laisse tomber LaMiiss', c'est un gamin de 1o ans ...
Bon aller, j'lui donnerais peut-être 11 ans :sarcastic:
oui c'est ça je viens de Mongolie...ta quelques chose contre??
* Et en plus, je rêve, il ne sait pas ce qu'est un mongolien . *
Je t'ai dis que tu étais Mongolien, pas Mongol, idiot :o
lamissdu38
nan mais va-y y'avait qu'a l'dire :o
j'comprend mais moi aussi j'peux décider de faire partager ma passion et de mettre l'adresse de mon blog sur le Visual ou Kei :o
mon imbécilité ? =.=""
je plains les pauvres gens de mon bahut qui sont pires que moi alors =.=
je connais des gens de 12 encore plus mature que toi :o
et puis arrête avec tes 'grande expérience de la vie" quelle ironie my god :sarcastic:
je suis peut être encore une adolescente mais saches que nous ne sommes pas toutes des poupées barbies sur pattes qui passe plus de temps devant le miroir qu'à l'école en étant fan de TH et en train de fantasmer sur Bill ou Tom :o
et oui il y a des adolescence qui ont un minimum d'intelligence tout ça pour dire que le fait de tout rapporter à l'âge est puéril :o
didguitare
oui c'est ça je viens de Mongolie...ta quelques chose contre??
méaculpa...je me suis emporter face à tant d'imbecilité mais..j'excuses cela par rapport à ton age et ta grande que dis je immence experience de la vie(mon enfant le + grand à presque ton age!).
Je répete une derniere fois mon but n'est pas de faire de la PUB mais d'informer,de partager mes passions pour la musique.
J'ai l'impression quand je dis quelques chose soit de ne pas etre commprit soit d'etre face à....
Ca sent le mytho tout ça.
Ce membre n'est PAS un adulte.
C'est plus qu'évident.
Ou sinon c'est un Mongolien.
didguitare
méaculpa...je me suis emporter face à tant d'imbecilité mais..j'excuses cela par rapport à ton age et ta grande que dis je immence experience de la vie(mon enfant le + grand à presque ton age!).
Je répete une derniere fois mon but n'est pas de faire de la PUB mais d'informer,de partager mes passions pour la musique.
J'ai l'impression quand je dis quelques chose soit de ne pas etre commprit soit d'etre face à....
lamissdu38
ba alors le minimum quand on s'inscris sur un fo' c'est de lire le réglement ><""
même si le forum, site, blog...à un rapport avec le sujet on a pas le droit
point
est-ce si difficile à comprendre ? T.T
et ça m'étonnerais parce que pour insulter les gens comme ça (et comme vous l'avez dis (cru) des enfants de 13 ans :D) c'est pas joli joli :o
didguitare
tiens donc un adulte(oui 35 ans)n'a pas le droit de communiquer avec des jeunes...étrange concept!
on est dans la rubrique Musique de ce forum et mon post à tout avoir avec celle-ci...
Mais je comprend mieux maintenant...ton age,ta grande experience de la vie...ton acné...je compatie...je suis passé par la aussi...quoique je penses que j'étais moins bete que cela!
Hum non, pas un adulte, tu écris trop mal pour ça ;)
Candy-green
T'insinues quoi là?
T'es un adulte?
Ben t'as rien à faire ici, surtout pas ta fichue pub.
Alors tu SORS ==> (]
didguitare
on est dans la rubrique Musique de ce forum et mon post à tout avoir avec celle-ci...
Mais je comprend mieux maintenant...ton age,ta grande experience de la vie...ton acné...je compatie...je suis passé par la aussi...quoique je penses que j'étais moins bete que cela!
lamissdu38
ba j'sais pas tu m'dis que je suis jalouse alors que moi je ne vois OÙ je suis jalouse (et de quoi surtout...HUM...) :D
à toi de t'exlpiquer à moin que ça t'amuses de raconter des bêtises comme ça :D
et pour ton information j'en ai 15 :D
didguitare
effectivement on est bien ici sur un forum qui s'appel "momes"...je te donnes guere plus de 13 ans vu ton raisonnement!
lamissdu38
Ah nan me fait pas dire c'que j'ai pas dis :D
j'te demandais juste où était ma jalousie dans tout ça 8D
didguitare
ta raison t'es la meilleure ,la plus belle et out et tout...et en plus trés trés trés Intelligente!Bien + que la moyenne et encore bcp plus que moi...
lamissdu38
HAN ! *toucher en pleins coeur*
xD
jalouse de quoi ? que tu saches jouer d'la guitare ? (m'en fous j'préfère la batterie) que t'ai un forum ? (tu sais j'peux en construire un en 2 secondes et le rôle de modo sur un fo' de plus de 500 membres me suffit avec mon boulot de graphiste sur plusieurs forums ^^)
alors ?
didguitare
Espece de JALOUSE....................
lamissdu38
nan c'est un peu flou *.*
t'façon ça m'atteint pas c'que tu dis tu peux écrire et user tes doigts autant que tu peux :D
pub interdite on te l'a dis maintenant si t'est pas assez grand pour lire le réglement ou éditer :o...
Olala pas de vulgarité les enfants.
Va te faire pendre
Osef de ton forum de ... là.
didguitare
va te faire ENCULER.....je suis clair la oubien??
lamissdu38
on s'en fout :o
didguitare
Bonjour à Tous je suis trés heureux de vous informez que mon forum de M.A.O à changer de design.
Venez voir par vous meme :
http://didguitare.xooit.com/portal.php
Amicalement,Didier.
L0uL0u
Oui, j'ai pas osé le dire, pour pas être trop méchante.
little-lucie
Et pis même, tout le monde s'en fout..."Le nouveau machin enfin disponible sur mon site !!", oué, mais ton site personne y allait jamais avant alors...
L0uL0u
Didguitare, les liens vers un autre site sont interdits.
A défaut d'écouter lamissdu38, tu pourrais au mois lire les règlement!
lamissdu38
bon c'est pas grave tu veux pas comprendre...=.=""
didguitare
mon forum est totalement gratuit....étrange de considerer de la pub pour un produit non commercial
lamissdu38
j'étais sûr que t'allais me dire ça mais excuse moi de te l'avouer dès qu'on met un lien c'est de la pub alors en + si c'est un lien vers un site, forum qu'on a créer... :sarcastic:
didguitare
c'est pas de la pub c'est de l'info!
lamissdu38
t'arrête de faire de la pub oui ><""
didguitare
Bonjour à Tous je suis heureux de vous annoncez que la rubrique "Vos Compositions"est maintenant disponile à tout les invités,
Venez nombreux,
Amicalement,Didier.
http://didguitare.xooit.com/f10-Vos-Compositions.htm
didguitare
Merci beaucoup au forum momes.net d'avoir laisser mon annonce de mon forum que je vois complémentaire à celui ci.Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire,Amicalement,Didier.
didguitare
Bonjour,je suis heureux de vous informer que la rubrique "Tutoriaux VIDEO"de mon forum de mao(musique assistée par ordinateur)est enfin disponibe aux invités :
www.didguitare-mao.com
N'hésitez pas à venir jeter 1 oeil,Amicalement,Didier.