On est pas tous doté de ton intelligence, tu nous excuse :o
Non, moi, chuis tarée, c'est pas pareil. Et là on est sur un Sujet sur Christophe Maé, si t'aime pas t'es pas obligé de venir mettre des messages comme tu le fait.
Bah si, j'ai une réputation de chieuse professionnelle à entretenir, moi, hein. Regarde à quoi il ressemble maintenant :fou:
Shht, pas taper, pas taper.
Heu oui mais non, moi mes groupes je les défendrais avec des arguments qui ressemblent à quelque chose.
On est pas tous doté de ton intelligence, tu nous excuse :o
Et là on est sur un Sujet sur Christophe Maé, si t'aime pas t'es pas obligé de venir mettre des messages comme tu le fait.
Regarde à quoi il ressemble maintenant :fou:
T'm le Rock parce que c'est la " Mode " y a 2 ans c'était le Rap et tout le monde était fan -_-"
Alors que moi ça fait 2 ans que jm Christophe Maé alors ce que dis je m'en fiche comme tu peux même pas t'imaginé :o
Comment tu m'as dit ça là ? Est-ce que tu en sais quelque chose ? Tu sais au moins les groupes que j'aime ? Non parce que Muse, Nirvana, Skin, apocalyptica, nightwish, indochine et tout, j'appelle pas ça des groupes à la mode mais des groupes cultes. J'pense aussi que j'connais depuis un peu plus longtemps que depuis que c'est à la mode. Donc taggle, s'il te plaît :sarcastic:
toute façons quand le rock sera demoder et que il y en a plein qui critiqueront tu fera comme nous les fans de christophe a defendre tes groupes preferer
Heu oui mais non, moi mes groupes je les défendrais avec des arguments qui ressemblent à quelque chose.
Maette-x3
T'm le Rock parce que c'est la " Mode " y a 2 ans c'était le Rap et tout le monde était fan -_-"
Alors que moi ça fait 2 ans que jm Christophe Maé alors ce que dis je m'en fiche comme tu peux même pas t'imaginé :o
Maette-x3
Ouéé mais Chris c'est pas démodé =D
myssi
toute façons quand le rock sera demoder et que il y en a plein qui critiqueront tu fera comme nous les fans de christophe a defendre tes groupes preferer