je veux corriger qelque chose:
le musique n'est pas bon mais que un groupe allemand est coronné de succes comme ca dont nous sommes fier ( mais quand je réflechis... pas vraiment)
salut.
nous sommes deux filles d'allmagne et nous sommes surprise qu'il y a bien des fans de tokio hotel. en allemagne il n'ya pas beaucoup de fan. personne n'aime pas tokio hotel. nous nous moque toutes d'eux. un peu de petit filles de 10 ou 11 ans sont des fans d'eux.
mais ils sont bête á notre avis.
mais d'un autre côte nous sommes fier d'eux aussi...
:)
hanane
mdr
Peut-être bien pour toi =]
drunk-zombie-pirate
*je sens qu'on va me la repprocher celle-là, mais c'est trop tentant*
On s'en fou qu'il soit homo ou pas!
Ce qui compte c'est ça musique non?
En tout cas moi j'aime beaucoup...
Je cherche toujours l'interrêtet de creer un topic sur un groupe qu'on aime pas, pour l'coup c'est toi qui crain!!
J'aim(ais) beaucoup.
Mais maintenant c'est les gamin(e)s de 10ans qui viennent te voir "Eh t'aime bien TOKIO HOTEL ?"
Tout à changé.
Ca me ""dégoute""
..
lamissdu38
c'est commerçant...toi bien parler la France =D
perso, j'ai horreur de ça, c'est commercant, je trouve
Zonquille
Ils ont peut être aucun talent mais ils ont des milliers de fans! Et ne dites pas que c'est nul mais dites que vous aimez pas c'est mieux. Parce quand vous dites que c'est nul et ba sa sert a rien parce que il y aura toujours des gens qui trouveront sa bien.!
[ Et paf! Dans les dents!]
led-zeppelin
bouh c'est pouris.
Il n'on aucun talent ecoutez led zep c'est beaucoup mieu
Pas d'accord, Soprano ne fait pas de la merde.
Pas d'après moi, en tous cas :/
ils insulte des groupes j'peux très bien dire que le rap c'est merdique
après soprano ou pas j'm'en fous j'aime pas :o *SBAFF*
je sais j'me rabaisse à leur niveau mais j'ai la flemme de faire un discours constructif alors faudra vous en tenir à ça x)