On s'en fou qu'il soit homo ou pas!
Ce qui compte c'est ça musique non?
En tout cas moi j'aime beaucoup...
Je cherche toujours l'interrêtet de creer un topic sur un groupe qu'on aime pas, pour l'coup c'est toi qui crain!!
J'aim(ais) beaucoup.
Mais maintenant c'est les gamin(e)s de 10ans qui viennent te voir "Eh t'aime bien TOKIO HOTEL ?"
Tout à changé.
Ca me ""dégoute""
..
Bill est gay ça c'est sur * s'évanouis et va dans le paradis Ananas-Lolli " * et non c'est nul . ALLEZ SOPRANO .
[:destina:3]
rapporte moi la preuve et là je pourrais dire que tu as raison :D de une tu n'est pas Bill
et de deux tu n'est pas allé lui demandé
--'
de + si c'est pour nous sortir les rappeurs merdique tu peux y aller --'
Zonquille
Ok c'est nul.
Mais si Tokio Hotel c'est nul Soprano aussi...
Et qu'est ce que t'en sais qu'il est gay, tu lui a demandé?
Et puis c'est sa vie on s'en tape.C'est pas notre problème.!
alex-d-ugly-betty
Bill est gay ça c'est sur * s'évanouis et va dans le paradis Ananas-Lolli " * et non c'est nul . ALLEZ SOPRANO .
FalschEngel
Là plus part des gens de ma classe qui disent qu'ils n'aiment pas TH, ils n'ont jamais écouter!
Ils disent juste "Bill c'est un PD" ou des trucs comme ça.
Tous les mecs qui aimaient détestent, à cause des filles je parie ! Enfin bref...
Zonquille
Moi j'aime :D
Et pour moi Tokio Hotel c'est un juste un groupe parmi t'en d'autre...
Mais par contre quand les gens de ma classe dise que c'est nul j'ai envi de leur dire:" Et t'a écouté avant? Parce que c'est facile de juger sur les apparence mais moi j'oserai pas critiquer ce que t'écoute avant d'avoir moi même écouter..." Voilà c'était mon moment " Lache tout ce que tu veut" de la journée.
il est pas gai bill ^^
tout le monde pense que:
Maquillage+cheveux stylés = gai
mais cé totalement faux:) bah, le monde aujourd'hui...
Chacun a son style. Les habits et le maquillage ce n'est que un voile qui couvre notre personnalité, et comment on est.
et puis on s'en fout kil est gai ou pas!
cé la musique qui est trop bien!
Ba oui Ba oui
*en mode mon prof d'histoire géo*
fille002
j'ai horreur de ça mais je respecte ceux qui aiment ....
fille002
j'ai horreur de ça mais je respecte ceux qui aiment ....
ChaChOu-
J'aime beaucoup mais je suis pas une groupie.. :sarcastic: N'est-ce pas mathikaulitz ?
mathikaulitz
Pour votre gouverne maquillage+ cheveu long # gay --'
Pour les fans :
Le site Zapzone organise un concours tokio hotel ! Voici les lots à gagner :
-1er prix: 2 pass VIP pour le concert au Parc des princes, avec hotel et trajet compris!
-2ème prix:2 pass VIP pour le parc des princes!
-du 3ème au 10 ème prix: 2 places pour le concert de tokio hotel + portable Sony ericsson
-du 11 au 100 ème: 2 places pour le concert de tokio hotel !
==> Pour participer il faut avoir moins de 18 ans et etre sur Orange (mais si tu n'es pas sur Orange, tu peux demander le portable à quelqu'un de ta famille, ou une amie...)
==> Pour y participer cliique iici ==>http://zapzone.frDans la case "parrain" écrit mathi504
lamissdu38
mais si tous les mecs qui se maquille et qui se lissent les cheveux sont gays alors la moitié de la population masculine est gay alors c'te fois c'est bon on a compris, OSEF et arrêter de poster ><
left-eye
il est pas gai bill ^^
tout le monde pense que:
Maquillage+cheveux stylés = gai
mais cé totalement faux:) bah, le monde aujourd'hui...
Chacun a son style. Les habits et le maquillage ce n'est que un voile qui couvre notre personnalité, et comment on est.
et puis on s'en fout kil est gai ou pas!
cé la musique qui est trop bien!
lamissdu38
qui est la THE tapette qui remonte c'est ptain de topic
*en mode : pas du tout saoulé*
adel0unette
Quand tu veux, t'arrêtes de remonter des topics sur TH, hein... ><
popop-s
c'est une rumeur bill n'est pas gai puis moi j'adore tokio hotel de toute façon
loool tout le monde à peu près mais je comprends looool moi aussi ça m'enerve quand on compare Christophe Maé à un dieuu XD
drunk-zombie-pirate
Tout bien réfléchi... C'est pas tellement le fait de faire changer d'avis les gens qui m'attire le plus, mais le fait que j'ai raison par rapport à eux... J'adore avoir raison ^^.
Si les critiques sont fondées et argumentées, elles peuvent faire changer d'avis.
Perso, les critiques que je fais sur Tokio Hotel sont justement faites pour qu'on change d'avis.
Parce que penser que c'est "l'un des meilleurs groupe de tout les temps" ou que "leur musique est exceptionnelle"
... Laisse-moi rire.
De toute façon je ne vois pas ce que ça peut te faire... Mais si tu veux perdre ton temps (jvois pas pourquoi tu tient tellllement à les faire changer d'avis) chacun ses gouts ses remarques pourquoi ça te gene tellement mais bon comme tu veux et je trouve souvent que t'as raison d'ailleur...enfin... ça depend :D
drunk-zombie-pirate
Rock-du-mouton, Tokio Hotel n'est pas du glam-rock... C'est juste de la pop-rock "moderne" je dirais, puisque c'est apparemment la mode d'adopter un look androgyne comme les japonais.
drunk-zombie-pirate
Si les critiques sont fondées et argumentées, elles peuvent faire changer d'avis.
Perso, les critiques que je fais sur Tokio Hotel sont justement faites pour qu'on change d'avis.
Parce que penser que c'est "l'un des meilleurs groupe de tout les temps" ou que "leur musique est exceptionnelle"
moi perso avan j'aimer bien, mais pas acro a écouté 24/24 h , puis j'en est eu marre des critique puis c'est que les critique sont vrai thokio hotel pour moi c'est nul mais les personne qui aime, je ne dit rien chacun sont style
Ne plus aimer à cause de critiques c'est vraiment une preuve de "non-caracterisme" :pfff: Si c'est comme ça que tu fais tes choix je peux te dire qu'il vont changer souvent... :na:
Calisto
O.O mon dieu TH nous envahi de nouveau
Maette-x3
Naan j'aime pas =D
Mais bon, chacun ses goûts ^^
x-oce-trash-x
Moi j'aime pas...=/
ces devenus trop comercial ...
Chacun aime se qu'il veux hein ! ^^"
moi-laura159
moi perso avan j'aimer bien, mais pas acro a écouté 24/24 h , puis j'en est eu marre des critique puis c'est que les critique sont vrai thokio hotel pour moi c'est nul mais les personne qui aime, je ne dit rien chacun sont style
Rock-Du-Mouton
Laissez Tomber C'est Du Glam Rock xD
gaga81
moi je deteste
exotique9
moi j'aime pas mais chacun ses gouts!!
jeremie-live
C de la grosse daube !
lamissdu38
on a jamais dis rock on a dis "pop rock" :o
adrenalineuh
Moi j'aimais avant
Puis bah je trouve que c'est un groupe puéril kan on y pense
ce sont juste des gamins ki essai de faire du "rock" appellé ca comme vous le voulé mais pas rock. Bref, je respecte kan mêm les gens ki aime th et les gouts musikau ne se critike pas :)
Basouxes
lamissdu38
ça aussi on s'en fout *.*
gaga81
bahhh moi je deteste
Lan0uTh
On s'en fou qu'il soit homo ou pas!
Ce qui compte c'est ça musique non?
En tout cas moi j'aime beaucoup...
Je cherche toujours l'interrêtet de creer un topic sur un groupe qu'on aime pas, pour l'coup c'est toi qui crain!!
exotique9
ah ouais ???
de toute façon ,moi j'aime pas!
hihi
sa va
mais il parait qu'il est gai bill
antoine7359
moi JADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!