www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Lordi...Qui connait?
x-oce-trash-x Ha...sa me rassure ! x')
Oui , si non la chanson n'est pas mal du tout !=)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x-oce-trash-x Ha...sa me rassure ! x')
Oui , si non la chanson n'est pas mal du tout !=)
Zonquille Nan, ils ont des masques.

Oui c'est vrai que la chanson est répétitive mais  autrement c'est bien nan?
x-oce-trash-x Quand tu parlais de " Lordi" je croyais que tu fesait alusion a " l'ordinateur" ^^"
Si non je m'enuit un peu parce que la chansson et répétitif donc vite lassante , du moin :Hardrock Hallelujah ..=/  
Rasurais moi , dans le clip la bande de monstres qui chantent , ces pas vraiment leur tronche ? Oo"
auktis La seul chanson qui est bien de LORDI est : "Hard Rock Halleluyah"
auktis L
Zonquille Ok...C'est ton avis
gaga81 (mela81290 c'est moi) trop null
jeremie-live Mon frèr il écout sa !
rayane-CHL J'ai cru la meme chose x)

Trop bonne la chanson!  ^^
BrenOuille

Zonquille a écrit :

Je voulais savoir si vous connaissez Lordi...Moi j'adore une de leur chanson, pour l'écoutez cliquez sur le lien de mon message perso'  
Voilà

J'croyais qu'tu parlais de L'ORDI xd

~~> []

sosso95 c super lordi mais je sais pas si connaissez "lafee" moi le tube que j'adore c heul doch allez sur youtube c tp cooll
drunk-zombie-pirate ouais voilà ^^
Falloutboyforever finlande drunk-zombi-pirate !
Zonquille Ba faut aimer parce que c'est du metal et puis bon le metal moi perso' c'est pas mon truc mais la j'aime bien
lune-rouge Mwouais, ça s"écoute mais ça sort pas trop du lot jtrouve.

Bon c'est difficile de juger sur une seule chanson mais pfff c'est pas le coup de foudre en fait jmennuie un peu en l'écoutant ^^
drunk-zombie-pirate Ils ont gagné l'eurovision 2006 ou 2005 je crois. C'est un groupe de hard rock mais je sais plus de quel pays de l'Est.
ptitecece 'Connait pas.
Inconnu au bataillon nan? xD
drunk-zombie-pirate Mouais bof... Je trouve ça basique. J'aime bien mais c'est pas transcendant.
RocknMetal Siiiiii il a du succès !!!
Je suis une méga fan de chez fan de Lordiiiiiiii  :bounce:  :bounce:  :ouch:
Zonquille Bon topic sans succès...
Zonquille Je voulais savoir si vous connaissez Lordi...Moi j'adore une de leur chanson, pour l'écoutez cliquez sur le lien de mon message perso'  
Voilà