Je trouve qu'elle a une voix de choriste. Le physique n'a, de plus, rien à voir avec le talent.
La je suis tout a fait daccord. Enfin j'aime bien Sheryfa ( d'ailleurs j'écoute ça chanson en ce moment ^^) mais c vrai que meme si elle a une très belle voix ça voix na rien de très special comprarée a celled es autres stars et elle est très jolie c'est vrai mais c qu'un petite plus. ça conte pour les mannequins pas pour les chanteuses.
CEUX QUI N AIME PAS SHERYFA CEST DES CONELLE A UNE TROP BELLE VOIX ET ELLE EST TROP BELLE
Vraiment heureuse d'être conne, alors :)
Je trouve qu'elle a une voix de choriste. Le physique n'a, de plus, rien à voir avec le talent.
chelsea-daniels
CEUX QUI N AIME PAS SHERYFA CEST DES CON ELLE A UNE TROP BELLE VOIX ET ELLE EST TROP BELLE
leader
:o mais moi nàn
leader
BIEN mandy
mandy-lolita
J'adore trop !!
leader
MDDDDR!!
L0uL0u
Pour info, l'album de ma Léa d'amour que j'aime trop sort Lundi!
Il me tarde TROOOP!!
Somewhere-over-the-rainbow
Finallement.....j'ai écouté l'album de Sheryfa ( d'ailleurs je l'écoute encore mtn ) et je crois que maintenant je vois son style, allez, un style ça se " voit " pas mais je veux dire, c'est plus claire. Finalement j'aime bien son univers ! elle a une jolie voix et j'aime beaucoup son côté hip hop & R'n'B ouai s , moi je pensait que c'était une tit fille réservée alors maintenant que j'entend ses chansons , ma vision a changée.
En fait elle chante en français sur des beats qui ont un style Americain ( enfin elle dit quelque mots en anglais par fois) et je trouve que ça va bien parc que , si jme trompe pas, c'est la seule chanteuse française qui fait ça. C'est très original je trouve! Jai surtout adorée les chanson " Aime-moi " et " non ", ce sont mes chansons préférés d'elle.
nan vraimment elle est plutot forte, ils ont bien choisis la gagnante de popstar ! (' quoi qu'il y avait pleins de gens aussi talentieux qu'elle a popstar , Lea est un bon exemple , j'adore ça chanson avec soprano ^^ )
Dans popstar ça ma étonnée qu'elle ait gagné...parc qu'elle a faï s'en aller , elle disait qu'elle en pouvait plus et tout et en voyant ça j'ai u l'impression que c'était une fille qui abandonnais vite...mais bon j'la connais pas personellement donc jvais pas la juger. Perso , ce qui me dérrange chez elle c'est que j'arrive pas a la cernée , je vois pas c'est quoi son style, elle est un peu comme Kenza Farah et Melissa S, ce sont des chanteuses qui chantent , qui ont une belle voix , qui sont jolies....mais c'est sans +, je vois pas ce qu'elles ont de plus que les autres...c'est pour ça que je l'aime pas particulièrement non-plus...
Pour Pospstars, j'ai trouvé que ses envies de départ ça faisait un peu "grosse mise en scène pour bien faire genre que tout n'est pas joué d'avance".
C'est vrai que son univers est pas très bien défini, et elle n'a pas vraimen,t trop de style. Mais ça s'écoute.
Non, sérieusement, elle a démenti partout en disant que ce n'était pas son histoire.
Après, crois ce que tu veux.
Mais quand même tu peu pas savoir avec certitude ce que tu racontes est totalement juste , surtout quand tu dit qu'elle est toujours avec le père, qu'est-ce que ten sais ??
Bon peu importe
Dans popstar ça ma étonnée qu'elle ait gagné...parc qu'elle a faï s'en aller , elle disait qu'elle en pouvait plus et tout et en voyant ça j'ai u l'impression que c'était une fille qui abandonnais vite...mais bon j'la connais pas personellement donc jvais pas la juger. Perso , ce qui me dérrange chez elle c'est que j'arrive pas a la cernée , je vois pas c'est quoi son style, elle est un peu comme Kenza Farah et Melissa S, ce sont des chanteuses qui chantent , qui ont une belle voix , qui sont jolies....mais c'est sans +, je vois pas ce qu'elles ont de plus que les autres...c'est pour ça que je l'aime pas particulièrement non-plus...
Elle a fait un déni de grossesse ce qui signifie JUSTE qu'elle est tombée enceinte par accident et qu'elle ne s'y attendait pas. C'est tout.
Et elle est toujours avec le père.
ah waii et comment tu peux etre sur que TOI ta raison et que moi j'ai tort, Sheryfa est venu chez toi et elle ta racontée son histoir peut-être ?
bahouii!! elle est vraiment enceinte! elle était enceinte et elle l'a sut qu'apres le 6 ème mois de sa grossèsse! c'est trop triste son histoir mais c'est la trisste vérité...
Alors toi, nimporte quoi.
Elle a fait un déni de grossesse ce qui signifie JUSTE qu'elle est tombée enceinte par accident et qu'elle ne s'y attendait pas. C'est tout.
Et elle est toujours avec le père.
bahouii!! elle est vraiment enceinte! elle était enceinte et elle l'a sut qu'apres le 6 ème mois de sa grossèsse! c'est trop triste son histoir mais c'est la trisste vérité...
miss-lyoko
je l adore
Sanadette
Ca c'est vraiment passer ? =S
Somewhere-over-the-rainbow
Sheryfa est trooop jolie !! elle a des super beau yeux ! Surtout dan sil avait les mots quand elle est dans la neige la ça donne trop bien avec ses cheuveux noires et ses yeux verts/bleues ( ouais en fait ils sont de quelle couleurs ses yeux bleues ou verts ?) et elle a une belle voix, mais c'est sans plus...
Après elle a u la chance d'avoir de l'inspiration pour les paroles de ses chansons...quoi que c'est pas vraiment de la chance parc que ce qui lui ait arrivé c'est quand meme quelque chose d'affreu, le mec qui l'a fait ça merite de crever ! :o
Sanadette
Je la trouve trop belle, ses textes superbes et sa voix... magnifique :love:
L0uL0u
Le R&B me reste dans la tête, donc j'aime.
Ecoute "Au revoir" si le coeur t'en dit. Il y a une mélodie.
little-lucie
...Jvois pas vraiment où est la mélodie en fait.
D'ailleurs, c'est une des raisons pour laquelle j'aime pas le R&B. Moi, j'aime bien ce qui reste dans la tête après l'écoute.
L0uL0u
Je comprends l'opinion de ceux qui n'aiment pas.
J'aime bien. Surtout "Au revoir". Mais je vous l'accorde, ça fait très "merde surproduite" mais elle a une jolie voix de jolis textes et d'assez belles mélodies. Alors globalement, j'aime bien.
excuse moi little-lucie après avoir gachés touz les topic tu vas faire koi nous aussi on peut dire que tu est nulle et tous ça.Au fait toi tyu aime koi pour bien que l'on ce moque de toi au revoir
Han mon dieu, j'ai osé critiquer la merde ambiante sacrée, honte sur moi.
Ma pauvre chérie, je parlais d'une point de vue musical, hein, je ne critique ni vous ni machin Luna. Moi j'écoute du rock. Aha, oui, vas-y, moque-toi de moi, roule-toi par terre, jette-toi par la fenêtre, c'est trop marrant.
Taurane77
excuse moi little-lucie après avoir gachés
touz les topic tu vas faire koi
nous aussi on peut dire que tu est nulle et tous
ça.Au fait toi tyu aime koi pour bien que l'on ce moque de toi au revoir
Oh yeah, jsuis la première à voter "nulle" !! :D Nan mais même quoi, moi et les stars éphemères produites par la télé qui font de la m*rde en tube...
Beh moi j'suis la deuxième =D
monsieur-kiwi
Je connais seulement une chanson par Sheryfa Luna, c'est "Quelque part". J'adore cette chanson. :)
laprodu77
:hello: moi jadore :love: c 2 chansons ( emmene moi qqpart + il avait les mots ) elle sont tro belle en+ elle é enceinte d1 petit garcon !!! :ange:
:hello:
lamissdu38
j'aime bien x)
little-lucie
Oh yeah, jsuis la première à voter "nulle" !! :D Nan mais même quoi, moi et les stars éphemères produites par la télé qui font de la m*rde en tube...
aabir-rose-77
oui est emmene moi quelque part jdr
lecycliste
j'adore ces chansons en tout cas ^^ surtout la derniere "il avait les mots"