Moi je regarde Virgin17 W9 et Nrj12 pour les clips ^^
lamissdu38
va y avoir une journée spécial TH sur MCM :o xD
BrenOuille
Roohh, Achète-en un autre, oubiien regarde mcm, y'a des musiques aussi :D Avec le cliip en pluss :o
cutyrana
je ne sais pas ah!!!!! je m'enneuis sans mon mp3!!! sa allume pas !!
BrenOuille
Le miien il marche, maii quand j'veux mettre \"musique\" ils me mettent \"erreur\" =.='
Alors j'ai acheté une Psp xD
*OSEF*
ptitecece
Moi pareil, j'vais en racheter 1 avec vidéos.
cutyrana
mon mp3 nallume pas!! c ca le problème!!
lamissdu38
xD
MAIEUH (remarche put*n de MP3eeeeeeuhhhhhhhh T_T)
ptitecece
Ou faite, ques'que Zac Efron vient venir la dedans? (Même si c'est pas désagréable mdr ^^)
ptitecece
Ouai ba moi non plus mon mp3 il marche plus: il ne s'allume plus.
Ca m'soule -_-'
lamissdu38
le mien non plus marche plus d'MP3 =.=""
la poisse, la poisse, la poisse...
BrenOuille
Han c'est bizzare qu'est pas hold -.-'
C'est p'tete pac'que tu le trouve pàh', et qu'en faiite il est sur hold o_o'
lamissdu38
NAN FAUT VOTER JEREMY :o xD
cutyrana
Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi 0BJECTiiF : 3o V0TES ^^ Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC MERCii D'AVANCE
cutyrana
Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi 0BJECTiiF : 3o V0TES ^^ Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC MERCii D'AVANCE
lamissdu38
l'est nul ton MP3 l'a même pas HOLD :o xD
ba reste plus qu'a le ramener au vendeur O_O"" (au mieux il vois la panne et au pire tu donnes le ticket de caisse et il te donne un autre MP3 x) )
cutyrana
mais non g lu tout le mode demploi et g vu sur lesd cotes et partout et il y a rien
lamissdu38
grrrrrrrrr xD
sur le côté y'a toujours un bouton HOLD (vive les mode d'emploi qui servent à rien --')
cutyrana
non g vu ya pas hold
lamissdu38
y'a toujours HOLD sur un MP3 *w*
cutyrana
ya pas HOLD là dans
cutyrana
non
lamissdu38
me dis pas que tu l'a mis en mode HOLD xD
cutyrana
bah je lé recu comme cadeau puis apres g enrigistré la musique je viens pour lallumer ca fonctionne pas g mis une nouvelle batterie é sa fonctionna pas
lamissdu38
je sais :o
(j'ai essayé cérébral académy un truc dans ce genre et mon cerveau a 49 ans :o xD)
Calisto
xD waaaa kelle savante :o Xd
lamissdu38
t'a mis une pile ?
xD nan j'dec
si tu as réussi a mettre la musique (que tu as mis une pile xD) et que ça marche pas retourne voir le vendeur
myssi
si tu vient de l'acheter bah tru va au magasin et tu demende de te rembourser si sa fait longtemp que tu la tu vas chez le reparateur
voila mais keske zac efron fait la dedant
Non, je ne parlais pas a toi. Je parlais a un garçon (ou une fille) qui mettait son adresse skyblog sur le forum. Maintenant le message est supprimer. Vraiment désoler si tu a cru que c'était pour toi.