Moi aussi j'aime bien les imiter muhahah, avec une copine quand on voit des danseurs de tecktonik dans la rue on fait "Ouuh on va danser la tecktonik !!" et on bouge nos bras comme de parfaites débiles *w*
*Faut dire qu'on est plus à ça près xD*
Beh ouais, avec une copine c't'aprem on voulait dire à un danseur de tecktonik qu'il était ridicule, mais on a pas osé de peur de prendre un coup :sarcastic:
Bii, j'ai pas envie de t'insulter. Mais merci de ta proposition, je saurais m'en souvenir.
J'aime pas la tecktonik, et je vais étayer ma thèse :
- La musique est trop répétitive à mon goût, trop de boum-boum tue le boum-boum *w*
- Je trouve la danse absolument ridicule, car selon moi les "killeurs" comme ils se nomment eux-mêmes ont l'air d'épileptiques sans médicaments.
Je crois savoir d'où tu tiens l'expression xD
Moi jsoutiens dédèle et c'est pas parce qu'on aime pas la tecktofion qu'on aime TH !! Ya pas qu'la mode dans la vie :o
adel0unette
^^
Merci xD
*Salue*
Mais franchement je trouve ça ridicule ><
J'adore la comparaison *o* X'D
adel0unette
Hahaaaaah, encore toi ><
J'aime pas la tecktonik, et je vais étayer ma thèse :
- La musique est trop répétitive à mon goût, trop de boum-boum tue le boum-boum *w*
- Je trouve la danse absolument ridicule, car selon moi les "killeurs" comme ils se nomment eux-mêmes ont l'air d'épileptiques sans médicaments.
Tokio Hotel ? O_O Quel insulte ToT. Enfaite, j'ai jamais réflèchi au pourquoi j'aime pas...
biichOune
:ouch: :hello:
sa jte le cOnfiirme !!
maiis pk vOus aiimer pas ?!
vOus vOus chOuter au tOkiio hOtel !!
sa mfaiis ... [même sii jsuiis une meuf !!]
:sarcastic:
J'aime pas la tecktonik mais j'avoue que c'est chaud a danser.
biichOune
:ouch: :hello:
vla, j'faiit un ptii sOndage !!
quii aiime la tecktOniik !!
et surtOu quii cey la dancer ?