purée la sciences physiques laisse à desirer *quel est ton secret ? =D*
alors monsieur je sais pas c'est ma copine qui en a un alros il ya deux façon d'obtenir l'info:
-soit au premier coin sombre un jour ou elle le porte je l'atrappe par le col et je retourne l'étiquette
-soit je fait genre que c'est pour moi et que je veux juste savoir ou elle a cheté
laquelle est la mieux ? :D
ps: j'ai remarquez que vous êtes très "preneur" à nos propositions :)
lamissdu38
AH voui en effet xD
sciences physiques x)
*cours chercher son bulletin si elle l'a pas encore brûler*
nan c'est bon xD
j'ai 8,2 x) et en sport 9,2 *w*
mais ça c'est à cause de mon asthme parce que y'avais cycle course ><""
et j'ai 8,7 de moyenne en maths *wwwwwwwwwwwwwww*
Chiyoko
itlien? Roh mais c'bien les langues, t'es nuelleuh :o *quoi que moi j'ai baissé de 4/5 points depuis l'an dernier XD
Sport > Mon prof a pitié de moi & me met des notes au dessus de mon niveau XD <3
Sciences quoi? Physique? SVT.
n'empêche, si c'est en physiques, impossible que tu me battes. XD Tadammmm
1.75 8D
lamissdu38
je saieeeeeeeuuuuuuhhhhhhhh xD
*prépare son masque à gaz*
xD
les gens j'ai peur T_T
va falloir que j'vienne 100 fois moins sur l'ordi et qu'il faudra que je bosse à fond parce que j'suis en danger pour mon inscription en seconde et que j'suis pas la seule *w*
j'ai la moyenne général mais j'ai 4 note en dessous de la moyenne *w*
(forcément italien xD, Sciences, maths (vu mon prof --') et sport (fallais si attendre feignante comme je suis xD)
OSEF DE MA VIE MAIS BON xD
Chiyoko
Grave mdr
J'préfère ramasser la merde des chiens comme j'ai fait à mon stage que celle de chevaux XD
C'est clair, on est trop des travailleurs, nous sommes restés dans la mémoire de ma directrice apparemment Faut dire, en une semaine, 8 absents dont des exclus XD. *osef xD*
Trop bosseurs, we're are the bests. 8D
Qu'est ce qu'y a au lycée?! ù_ù
bambies5
Les paauuuuvresssssss ;)
Attendez de voir ce qui va vous tomber dessus au lycée xD Mais je ne m'inquietes pas pour vous, travailleur comme vous êtes xD, tout va bien aller. Et surtout, dans la bonne humeur :)
Au fait Lamissdu38, y pas que le foin que tu vas devoir ramasser :)
lamissdu38
xD
mais moi j'le fais dans un CE *réfléchis 30 secondes*
nnnnnnneeiiiiiinnnnnnnnn j'vais devoir m'occupé des chevaux, les seller , ramasser le foin, donner à boufer et donner à boire *w*
Chiyoko
Naaa =O
trop de la merdasse qui fatigue putain de sa race. >w<
*ca fait du bien d'se lâcher XD*
lamissdu38
comment ça vive le collège ><""
j'viens de me taper 2 heures de rédac' en français et 1 DS d'histoire + une heure d'histoire ><""
namého :o
hâte d'être en stage :o
Ou la la, on vois que tu ne sais pas tout ce qu'un papa ou une maman on à faire. Je rentrerais pas dans les détails, pour pas te déprimer. Juste une chose, que tu as déjà avoir entendu mille fois, mais qu'on ne répète jamais assez, et surtout qui à bien du mal à rentrer dans vos crânes,
PROFITEZ EN !!! ENCORE ET ENCORE
C'est pour ça que je veux amener ma fille de 8 ans voir son concert de TH, même si elle n'a que huit ans, même si je vais me faire...
Vous savez quoi, après cette matinée de "stage" j'approuve entièrement. mdr
Vive le collège >w<
c'est quoi un transfer s'il vous plait enfin le truc du tee shirt
Une sorte d'autocollant que l'on colle sur le Tee shirt avec un fer à repasser
sinon si il a finalement un truc qui va pas il existe des t shirts noir ac tête de mort sauf que tout les bout sont en forme de coeur et les tyrous des yeux aussi donc
A oui !!! je suis preneur, si tu peux me donner plus d'info quant à l'endroit ou tu as vu ce Tee Shirt je suis preneur.
lamissdu38
xD
missblackbird
c'est quoi un transfer s'il vous plait enfin le truc du tee shirt
sinon si il a finalement un truc qui va pas il existe des t shirts noir ac tête de mort sauf que tout les bout sont en forme de coeur et les tyrous des yeux aussi donc
ps: lamissdu38, ton image ça me fait penser au capuche à fourrur tu sait genre ils metttraient en commerce des vestes avec capuches pour que quand on la met ça fait comme bill
lamissdu38
Citation :
si je vais me faire...
on veux savoiiiiiiiiiirrrrrrrr xD
nan mais bonne chance commem
on éspèrant que vuos ne croisiez pas trop de groupie x)
bambies5
Encore merci pour vos précieux conseils :-)
hanane
Félicitatiooons *.* *o*
bambies5
Cool, j'ai trouvé tout ce qu'il me faut sur Ebay:
- Transfert en pagaille
- Ceinture qui va bien (à recouper certes)
- Je vais remplacer les mitaines par un bracelet std ou éponge th
Ou la la, on vois que tu ne sais pas tout ce qu'un papa ou une maman on à faire. Je rentrerais pas dans les détails, pour pas te déprimer. Juste une chose, que tu as déjà avoir entendu mille fois, mais qu'on ne répète jamais assez, et surtout qui à bien du mal à rentrer dans vos crânes,
PROFITEZ EN !!! ENCORE ET ENCORE
C'est pour ça que je veux amener ma fille de 8 ans voir son concert de TH, même si elle n'a que huit ans, même si je vais me faire...
lamissdu38
maybe xD
oui ou alors vous prenez un papier spécial à imprimer et après on colle sur le T-Shirt
(je suis sûre à 99% que l'histoire du transfert c'est la même chose xD)
J'ai encore le temps, j'ai des places pour le 9 mars 08 à Bercy (je les garde pour l'instant, au cas ou ils annulent Dijon comme ils ont déjà fait à Marseille et Montpellier je crois) et pour le 11 mars 08 à Dijon xD
Mais je préfère prendre de l'avance :)
Chiyoko
Meuh c'est beau les mitaines (vais me ruiner ne ça moi XD)
Bah dans des magasins de gothique, ou sinon avec un transfert sur un T-Shirt normal xD ou tout simplement sur internet.
J'vous fournis le rideau? XD =>[] :D
reve, c'est moi la p3rv3rsS'3 n'àttitùd3 & la pOùwf'4àttiùd'3
Deux en un qu'est ce tu crois :o
minceuh y'a que moi qui doit connaître xD
Pimkie ? C'est du foutage de gueule, là, même moi jconnais :ange: :D
lamissdu38
à Pimkie *w*
minceuh y'a que moi qui doit connaître xD
pourqwa ? c'est génial les mitaine ? au pire vous lui découpez un gant dans un vieux rideau, vous découpez les doigts (de la mitaineeeeeuuuhhhhh :o) :D
Mouai... Bon... Ben... Je crois qu'on va oublier le déguisement...
Comme dis Little-Lucie, un bon petit jean, un petit tee shirt noir, un prtit collier noir feront l'affaire. Si vraiment elle insiste, un peu de ??? noir sur les yeux (un tout petit peu) ou de verni noir.
Mitaine, collier à clou ou tête de mort, mèche, on oubli. Excusez-moi (pour celle qui ont été décrite ci-dessus) mais j'ai pas trop envie qu'elle ressemble à une pouf...
En tout cas merci pour votre participation.
Je vais pleurer dans quelques années...
C'est pour quand au fait ? :D
lamissdu38
j't'en pris :o
j'ai la perverseattitude mais pas la POùfF'àtt[ii]tùd3 :o
namého
me confond pas avec toi xD
rooooooo je déconne kàkà :o
Chiyoko
Ne vous en faites pas pour elle,elle a la POùfF'àtt[ii]tùd3 dans l'sang. XD XD xp
Meuh un jean, ou slim au pire si elle veut être "Fashion", un t-shirt TH ou noir avec ptete une tête de mort si elle s'entête, & un leger coup de crayon noir + une mitaine si elle s'entête encore pluss xD.
moi je pense qu'il ne faudrait pas trop en faire elle n'a que 8 ans apres tout
Oui, mais elle à déjà de la suite dans les idées...
je pense que le noir sera quand même de rigueur(ben oui pas du rose barbie) mais a 8 ans vernis noirs et têtes de morts...ca le fait pas trop.
Je vais bien être obligé de lacher quelque chose :sweat:
un conseil : allez faire les magasins pour lui trouver sa tenue comme ca vous aurez votre mot a dire et elle aussi
Surtout pas, elle à déjà tout ce qui faut (pour un style Soft comme évoqué ci-dessus) , si je l'amène "trouve sa tenue" alors là tout est à craindre :pt1cable:
Et elle sait y faire avec son papa pour avoir ce qu'elle veut :-)
lamissdu38
c'est moi qui est décrit mais rassurez-vous je n'étais aps habillé comme ça xD
jean, T-shirt rock et cheveux coiffés (quoique j'avais une heure de sport en premiere heure xD) et c'est bon
de toute façon ils allaient pas me voir donc :o
tcina
moi je pense qu'il ne faudrait pas trop en faire elle n'a que 8 ans apres tout
je pense que le noir sera quand même de rigueur(ben oui pas du rose barbie) mais a 8 ans vernis noirs et têtes de morts...ca le fait pas trop.
après c'est aussi en fonctiopn de ses gouts.
un conseil : allez faire les magasins pour lui trouver sa tenue comme ca vous aurez votre mot a dire et elle aussi
bambies5
Mouai... Bon... Ben... Je crois qu'on va oublier le déguisement...
Comme dis Little-Lucie, un bon petit jean, un petit tee shirt noir, un prtit collier noir feront l'affaire. Si vraiment elle insiste, un peu de ??? noir sur les yeux (un tout petit peu) ou de verni noir.
Mitaine, collier à clou ou tête de mort, mèche, on oubli. Excusez-moi (pour celle qui ont été décrite ci-dessus) mais j'ai pas trop envie qu'elle ressemble à une pouf...
Tout ce qui interressent ces connes de groupies, c'est se mettre à poil en criant "Baiseuh moi" à Bill &/ou Tom, alors elles s'en foutent qu'une fille de 8 ans soit habillée en Nemo.
Puis elles sont toutes habillées comme cité par Larue & MissHocolat, tel des clones.
Mais un jean, ça suffit, nan ? o__O N'essayez pas de déguiser votre fille si vous ne voulez pas l'exposer à des moqueries, sans vouloir paraître rabat-joie, c'est un concert, pas plus...
Tout ce qui interressent ces connes de groupies, c'est se mettre à poil en criant "Baiseuh moi" à Bill &/ou Tom, alors elles s'en foutent qu'une fille de 8 ans soit habillée en Nemo.
Puis elles sont toutes habillées comme cité par Larue & MissHocolat, tel des clones.
little-lucie
Mais un jean, ça suffit, nan ? o__O N'essayez pas de déguiser votre fille si vous ne voulez pas l'exposer à des moqueries, sans vouloir paraître rabat-joie, c'est un concert, pas plus...
lamissdu38
prévoir aussi les mitaine noir ou à rayures (blanc/noir, noir/fushia) ;)
certaines ont collier gothique, bracelet à clous...
T-shirt TH
mèches (au pire les fausses qu'on accroche dans les cheveux)
ceintures tête de mort ou avec une chaine
évidemment j'étais apshabiller comme ça mwa *w*
Une gagoule et des habits noir ^^ (prévoir un flingue si vraiment la musique est insuportable ^^)
Nan, j'rigole ^^
Le déguisement tipiquement tokio hotel (ou plutot tipiquement Bill) c'est : - Cheveux en pétard - verni noir
- tee-shirt moulant
- jean slim
- eye-liner (orthographe ?) - et tout les truc genre barcelets a clou, ceinture tête de mort ect...
hanane
Ayya oO
Euh ... je sais pas quoi dire xD
Pas experte, ni bien placée pour conseiller dans ce cas xD
bambies5
C'est encore moi (le papa qui cherche des conseils pour un concert de Th avec sa fille de 8 ans)
J'ai un nouveau problème à vous soumettre.
Celui la, bien plus épineux, surtout pour moi...
Quand elle saura qu'elle va à un concert de Th, telle que je la connais, je suis sur qu'elle va me demander "un déguisement de Tokio Hotel" et à 8 ans je doute qu'elle sache de quoi elle parle. Bref elle va vouloir avoir le "Style" qui va bien pour cet évènement. Elle m'a déjà demandé des colliers à clous, des accessoires style Gothique :'(
Je ne suis pas contre un déguisement "soft" mais la, je sèche... Et pas qu'un peu:-)
Là je n'ai même pas de question à vous poser tellement je sèche.
J'ai déjà regardé pour des Tee Shirts TH mais sont tjs taille unique,