Euh ... J`aii Pas Compriis Seriieux :heink: Bruf se Que J'aii Piigey' (d'aprey mwa n_n) C'est que Tu En a Marre Quond Parle Que de Tokio Hotel ... Bah Tu connaiis La Liiberte D'expression ...? :kaola: T'saiis Tey Pas le SEULE AU MONDE A exiistey iicii --'
Liberté d'expression...j'aimerai tellement que ce groupe n'en dispose pas. <3
Ca ferait du bien à l'humanité dene plus les voir ni les entendre. >p<
juste un pti message pour toi tom-cycy :: alor voila sur tout les topic de tokio hotel qui ya torer pus mettre et se ke vous aimer tokio hotel sur un sujet comme sa sa taurai eviter de faire un topic entier parce que je respecte ton choix de les aimer mais voila quoi deja que le forum music et envahit par tokio hotel un de plus sa change rien koi donc t bien concient(e) que jveu pas te dire barre toi ak tes tokio hotel nan nan mais voila jveu juste e dire ke sa a servit a rien de mettre un otre topic sur eux yen na 40 pa jour donc cet assez non tu trouve pas
Euh ... J`aii Pas Compriis Seriieux :heink: Bruf se Que J'aii Piigey' (d'aprey mwa n_n) C'est que Tu En a Marre Quond Parle Que de Tokio Hotel ... Bah Tu connaiis La Liiberte D'expression ...? :kaola: T'saiis Tey Pas le SEULE AU MONDE A exiistey iicii --'
ptitecece
Quoi ma gueule, qu'es qu'elle a ma gueule?
Quelque chose qui n'e va pas, la la la la lala ...
xD--> []