Allez,tout l'monde va rabouler "wessh, à donf sur le rock & l'métal, heu, bah, tokio hotel et kyo quoi, trop foooort !!" Lisamay, si toi, t'écoutes du métal, jveux bien m'tuer --'
Ouais, bon, moi aussi, métal et rock. Sauf que moi, c'est plutot nightwish, apocalyptica, maiden, system of down, white stripe, nirvana, oasis et Muse qu'avril lavigne :sarcastic: Et en passant j'écoute aussi de la pop, du classique et même un tooout petit peu de celtique. Bref.
pk tu veut bien te tuer?(je sais c une façon de parler mais bon pk tu dit sa quoi ?)
your-best-dream
rap'n'roll c'est super,en plus l'essayer c'est l'adopter
Ah teh j'ai oublié, j'écoute les Disney aussi :ange:
boudouh
tu connais les Fatal Picards !? fantasticc
Calisto
un peu de tt ^^ rock et metal aussi et tt les nuances :p
adel0unette
Moi c'est très mélangé, j'peux écouter les Beatles comme Kate Nash, Feist, ou Nightwish, Sum41, quelques chansons des Cowboys Fringuants, les Fatals Picards... Plein de choses quoi *w*
little-lucie
Allez,tout l'monde va rabouler "wessh, à donf sur le rock & l'métal, heu, bah, tokio hotel et kyo quoi, trop foooort !!" Lisamay, si toi, t'écoutes du métal, jveux bien m'tuer --'
Ouais, bon, moi aussi, métal et rock. Sauf que moi, c'est plutot nightwish, apocalyptica, maiden, system of down, white stripe, nirvana, oasis et Muse qu'avril lavigne :sarcastic: Et en passant j'écoute aussi de la pop, du classique et même un tooout petit peu de celtique. Bref.