www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vous etes plutot rap ou rock ? ou autres...
moimi moi le rap

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moimi moi le rap
lisamay

little-lucie a écrit :

Allez,tout l'monde va rabouler "wessh, à donf sur le rock & l'métal, heu, bah, tokio hotel et kyo quoi, trop foooort !!" Lisamay, si toi, t'écoutes du métal, jveux bien m'tuer --'

Ouais, bon, moi aussi, métal et rock. Sauf que moi, c'est plutot nightwish, apocalyptica, maiden, system of down, white stripe, nirvana, oasis et Muse qu'avril lavigne :sarcastic: Et en passant j'écoute aussi de la pop, du classique et même un tooout petit peu de celtique. Bref.

pk tu veut bien te tuer?(je sais c une façon de parler mais bon pk tu dit sa quoi ?)

your-best-dream rap'n'roll c'est super,en plus l'essayer c'est l'adopter
adel0unette

boudouh a écrit :

tu connais les Fatal Picards !? fantasticc

Bien sûr =D

Ah teh j'ai oublié, j'écoute les Disney aussi :ange:

boudouh tu connais les Fatal Picards !? fantasticc
Calisto un peu de tt ^^ rock et metal aussi et tt les nuances :p
adel0unette Moi c'est très mélangé, j'peux écouter les Beatles comme Kate Nash, Feist, ou Nightwish, Sum41, quelques chansons des Cowboys Fringuants, les Fatals Picards... Plein de choses quoi *w*
little-lucie Allez,tout l'monde va rabouler "wessh, à donf sur le rock & l'métal, heu, bah, tokio hotel et kyo quoi, trop foooort !!" Lisamay, si toi, t'écoutes du métal, jveux bien m'tuer --'

Ouais, bon, moi aussi, métal et rock. Sauf que moi, c'est plutot nightwish, apocalyptica, maiden, system of down, white stripe, nirvana, oasis et Muse qu'avril lavigne :sarcastic: Et en passant j'écoute aussi de la pop, du classique et même un tooout petit peu de celtique. Bref.
boudouh rock domiine le rap s'iincline
boudouh OUAI!!!!!!!!!!!!
lisamay métal et rock
metalica21 Metal et rock 'n' roll.
boudouh moi rock voire metal