www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : 50 Cent consuré
cutyrana Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi  
0BJECTiiF : 3o V0TES ^^  
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE  
Alors depêche toi, V0TE ViiTE!  
copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cutyrana Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi  
0BJECTiiF : 3o V0TES ^^  
Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE  
Alors depêche toi, V0TE ViiTE!  
copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE
victor-g Bonjour  
Je suis espagnole et j'écoute de la musique rap.
50cent et eminem ce sont mes préféres, mais, aussi j'écoute de la musique rock. Le rock ce très très bien, j'adore Linkin Park et Slipknot:sol:.  
fan2007 Bonjour tout le monde  

J’ai lu  :na: ce matin  :love: un article qui parle de 50 cent qui parle se son nouvel opus   « I Still Kill » qui s’est transformé en  « I Still Will »... :lol:  

C’est l’Amérique qui la jugé je ne sais pas pour quoi tant que  :) c’étais un album bien aimée des fans … ! C’est bizarre vraiment bizarre  
« Depuis le début de   :sol: sa carrière, le rappeur a vendu plus de 20 millions d’album ce qui fait de lui le meilleur vendeur de Hip Hop… :bounce:  »

Et puis qu’il fait des  bonnes albums ils doivent ne pas l’empêcher a faire ce qu’il veut c’est son choix non … ???!??? :hello:  

j'aime bien 50 cent ... :lol:  :lol:  
Source :  http://www.actualite-fr.com/