Ils ont comme tous le droit d'être au musée grévin...
Ils sont MONDIALEMENT connu TOKIO HOTEL...
En allemagne,france,gréce,portugal,angleterre ect...
Alors vous voyez...
VIVE TH!!!!
Mais t'es conne ou quoi ? tu comprends c'qu'on t'dit ? J'ern ai marre !!!! :o
Alors vous voyez...
VIVE TH!!!!
Moi j'vois que dalle.
Il sont & resterons des merdeux
Mais on s'en fou de l'angleterre et l'amerique! xD
XD en le grand nombre
Et pourquoi pas Avril Lavivigne Elle est super bien connu
MDR
Note: j'aime bien avril lavigne ^^
Lan0uTh
Mais on s'en fou de l'angleterre et l'amerique! xD
lamissdu38
ils sont peut être connus mais ils ont pas fait un carton en Amérique ni en Angletterre il me smeble bien :ange:
MlleKaulitz74
Alors vous voyez...
VIVE TH!!!!
C'est clair, surtout paaas :o Je ne vois pas, dans ce cas, pourquoi nirvana n'y est pas *enfin chsais pas, ptet' que si mais jcrois paas...*
Qu'est-ce qu'un groupe éphemère, commercial et peu cherché, effet de mode à 100 %, qui n'a pas fait avancer le rock du tout, irait faire dans un musée ????????? :o
Désolée aux fans, vous aimez, je le comprend, mais ça me soule qu'on parle d'eux comme de personnages historiques, monumentaux...Pardon. Je vous comprends, mais vous, au moins, vous n'êtes pas à fond d'dans à ce point... (lamiss, lanou...)
Pitieeeee si madonna y est alors on peut y mettre n'importe qui... :ange:
Mel0w
perso je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiie TH mais je pense qu'ils ont quand même leur place là bas parce qu'ils ont quand même beaucoup de succès. So...
Par contre à mettre a coté de Diam's et Lorie :D
(et très loin de Jimi Hendrix, Ray Charles et les VRAIES stars x) )
hanane
Les pervers, ils vont baver, et y aura encore + de visiteurs au musée :ange:
Tu leur trouve quoi, toi, à O.B (j'arrive pas à prononcer son nom) et Christophe Maé ?? :o
J'suis moins fan de Orly j'avou ^^ mais je le trouve charismatique et il est un bon acteur pi biensur il est beau ^^
Christophe Maé je trouve qu'il qu'il chante trop bien, j'adore son style de musique, ses paroles de chansons sont super belles (la chanson "ca fait mal" est trop belle et trop émouvante) et en + il est trop magnifiqueuh xD
Mais je sais que tu l'ai aime pas rock' ^^
Desolez j'arrive pas à m'y faire à ton nouveau pseudo xD
J'mens fous xD
Dans c'cas ils devraient metrent Orlando Bloom,, Christophe Maé (je crois pas qu'ils y sont)
Franchement je vois pas ce que les fans trouvent à ce groupe ^^
Ok quelques chansons sont pas mals mais 'faut pas exagerer xD
Tu leur trouve quoi, toi, à O.B (j'arrive pas à prononcer son nom) et Christophe Maé ?? :o
ptitecece
J'mens fous xD
Dans c'cas ils devraient metrent Orlando Bloom,, Christophe Maé (je crois pas qu'ils y sont)
Franchement je vois pas ce que les fans trouvent à ce groupe ^^
Ok quelques chansons sont pas mals mais 'faut pas exagerer xD
hanane
Bah, ils ne le savent pas, mais peut-être qu'on ajouterai " 4 momies " au musée :ange:
Blowws
Ptdr mais qu'est-ce qu'ils foutraient là bas ¬¬
Calisto
chui fiere des gens ki ont vote non :d ( cest mon avs donc ne le critikez pas car chakun son avsi :o)
hanane
mDrr 'xD
lamissdu38
*w*
j'imagine même pas c'que ça donnerais les sous vet TH *w*
L'auteur du topic serais capable d'en mettre et de se trimballer en culotte pour faire voir Bill a tout le monde xD
hanane
xD
Delou = Ouais xD
little-lucie
...Vous m'déprimez. Je sors. :o
adel0unette
Trop xD
La créatrice de ce topic, par exemple... :sarcastic:a
hanane
N'empêche y en a qui voudront bien *w*
adel0unette
Ouais :o
hanane
C'est mieux comme ça :o
adel0unette
:o
hanane
*w*
Bah tout ce qui va avec alors :o
adel0unette
Beh j'sais pas, c't'une éventualité :o
Beuaaark, voulais-tu plutôt dire :ange:
hanane
Quoi?! O.O
*se suicide*
Yerk :o
adel0unette
ça s'trouve y en a mdr ^^
"Le faciès de chèvre de Bill non maquillé sur vos fessiers !" xD
*-* peutié pas ça
les TH ont fais un calendrier pour Noël (vous savez le genre avec les chocolats xD)
Il reste plus que les sous-vêtements TH :o
adel0unette
Un calendrier de l'avent ?
J'préfère les Kinder :d
lamissdu38
mais oui T-T
*-* peutié pas ça
les TH ont fais un calendrier pour Noël (vous savez le genre avec les chocolats xD)
little-lucie
Lorie ?? *se flingue*
lamissdu38
y'a quand même Lorie au Musée Grévin *w* *s'effondre*
xD
nan mais c'est vrai je vois pas du tout TH dans le musée U.U""
faudrait les refaire toutes les 30 secondes les statues
ba voui les chtit cerveau des groupies n'auront pas compris que ce sont les vraies U.U pov' statues U.U
little-lucie
Ouais, hein :o Et puis, la ptite conne qui a fait ce topic ne réalise même pas qu'il y a quantité d'autres genres, groupes, musiques plus anciennes...(classique (en gros, hein xD), jazz, comptemporain, métal, médiéval, celtique...vrai rock...) Que la musique a une histoire, eu des progrès...Nan, pour elle, ya que TH au monde :o
C'est clair, surtout paaas :o Je ne vois pas, dans ce cas, pourquoi nirvana n'y est pas *enfin chsais pas, ptet' que si mais jcrois paas...*
Qu'est-ce qu'un groupe éphemère, commercial et peu cherché, effet de mode à 100 %, qui n'a pas fait avancer le rock du tout, irait faire dans un musée ????????? :o
Désolée aux fans, vous aimez, je le comprend, mais ça me soule qu'on parle d'eux comme de personnages historiques, monumentaux...Pardon. Je vous comprends, mais vous, au moins, vous n'êtes pas à fond d'dans à ce point... (lamiss, lanou...)
J'suis totalement d'accord avec toi, parce que franchement il y a des Légendes de la musique qui n'y sont pas, alors pourquoi eux ? :o
little-lucie
myssi
surtout pas
hanane
M'en fiche :o
lamissdu38
Je pense que...la perruque de Bill serait trop dure à faire U.U""
je dec x)
mais tu commence sérieusement à nous saouler
heuresement que je suis fan de TH sinan ce message aurait été violent >.<
missblackbird
Oui si on les enferment dans les poupées bon on laise oun truc pr l'air mais par le nez ! pas par la bouche enfin du silence