Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi 0BJECTiiF : 3o V0TES ^^ Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC MERCii D'AVANCE
myssi
contreeee
Falloutboyforever
ptdr
hanane
xD
little-lucie
Ma copine m'en avait raconté une autre, du genre : "Le Pape est mort. Un autre est appelé à regner. Araignée ? Mais quel drôle de nom pour un Pape..." Mouahahahahaha.
mDrr' xD
Lu' elle a pas changé, et c'est tant mieux xD
Je peux aussi passer en mode "grosse limace visqueuse" et "homer simpson" si ça te tente... :D
Falloutboyforever
ba c'est en sciant que leonard devint scie !^^
hanane
rien U_U
Lu' = hein? xD
Falloutboyforever
c a dire hanane ?
little-lucie
Qu'est-ce qu'il a fait en sciant, Léonard de Vinci ? :ange:
hanane
mDrr' xD
Lu' elle a pas changé, et c'est tant mieux xD
Falloutboyforever
un peu !! mdr !! *regarde en l'air*
Falloutboyforever
et puis tu sais mllekaulitz, a ton age (ou du moin ce ke tu nous dit ds ton profil pour te faire passer pour une fille du mm age que bill) c'est un peu umilliant de dire encore ce genre de propos ^^
Déjà, FOB et TH ne font pas du tout la même chose, ensuite en musique il ne s'agit pas de comparer (surtout bêtement), mais de juger justement, et ensuite vu ton expérience musicale qui se résume à "ce que j'entend à la radio parce que c'est la mode" ne risque pas de nous influencer...Dindon va :o