Mais je mets les nouveautés xD
C'est pas ma faute su personne répond [sauf toi, mais ca compte pas :ange:]
http://fr.youtube.com/watch?v=_GBFunJdJZA Prend la peine découter, c'est magnifique <3
Mais je mets les nouveautés xD
C'est pas ma faute su personne répond [sauf toi, mais ca compte pas :ange:]
http://fr.youtube.com/watch?v=_GBFunJdJZA Prend la peine découter, c'est magnifique <3
little-lucie
Tu parles toute seule ? o_O
Nan merci, j'ai pas envie de le regarder massacrer mika sur TF1^^
ptitecece
Quentin et Mathieu sont en finale!!
Maintenant tapez 2 pour Quentin <3
ptitecece
Little-Lucie, Quentiin va chanter lachanson de Mika "Big girls, your are beautiful", au prime vendredi soir, si tu veux regarder tu peux hein xDD
ptitecece
Maintenant Jérémy j'le trouve vraiment immature, il arrete pas de faire ch*ez Quentiin, et il parait même qu'il a lu les lettres des fans de Quentiin et y'avait des trucs très persos!
Et il voulait le destabiliser au battle! Et c'est Jérémy qui va chanter avec Charles Aznavour (d'un coté j'aime pas x'D) mais Quentiin l'a chantait super bien...
Et quand il a joué un morceau piano car il était énervé(quel morceau wahOu) je me demande si Jérémy était pas avoir là dedans...
TAPEZ 3 s'il vous plait!! (Moi j'peux pas mes parents veulent pas -_-)
Little-Lucie vote pour Quentiin pour moi s'teuplett mDr j'dec'
Tapze 3, 3,3 3 et 3 x'D
Pour Lucie, elle est marrante, mais bon elle me soule un peu des fois ^^
kaffon11
jeremy et lucie!!!!!!!!!!!!
ptitecece
Ba tant mieux héhé :D
Pierre et Alexia ne font pas partis de la tournée.
Quentin a magnifiquement bien chanté, il a eu la meilleur note du prime: 16,7. Et surtout n'ésitez pas à aller sur mon blog d'la star ac'7 hein il est dans ma signature :D
little-lucie
:lol: Et même plus :ange:
drunk-zombie-pirate
Je me souviens de la première année de la Star Ac', je n'ai jamais regardé aucune des émissions, ça me faisait trop penser à Loft Story, cette espèce de programme de merde que j'ai honteusement suivi du début à la fin, j'avais p'têtre entre 10 et 12 ans ^^.
Je me souviens aussi quand on déconnait avec des potes au collège lors de la Star Ac' 2, on disait qu'ils allaient aller jusqu'à 10 comme ça, mais on le pensait pas vraiment... Et là je vois qu'ils en sont à 7 !!!
Je me dis : il vont vraiment aller jusqu'à 10 ces cons !!
clemence59360
jeremy il est tro bo il chante tro bi1 et j'espere kil va gagner la star academy.Jeremy je t'aimeeeeeeeee!!!!!!!!!
ptitecece
Ouai à mon avis il va être sauvé par le public :)
myssi
moi chui pour jeremy <3
ptitecece
Vivement demain soir <3
Quentin va chanter "Helenne" avec Rock voisine
Les nominés sont Jérémy, Bertrand et Claire-Marie
Moi j'veux que Bertrand ou Claure-Marie parte.
ptitecece
Moi j'suis pour QuentinOu maintenant :D
myssi
moi chui pour jeremy,quentin et maurreen mais elle c'est cassé
ptitecece
T'as qua pas dire que Antoine est un merdeux :o
Low'l