Mais je mets les nouveautés xD
C'est pas ma faute su personne répond [sauf toi, mais ca compte pas :ange:]
http://fr.youtube.com/watch?v=_GBFunJdJZA Prend la peine découter, c'est magnifique <3
C'èèh bOn, tOut l'mOnde a pleuré, Tout l'mOnde est triste maint'nant c'est fini, On va pas faire une polémique jusqu'a 2010 en disant "Oh, que c'est tristeuh', le pauvre"
Pitié -.-'
MlleKaulitz74
Si vous en avez rien à foutre que gregory lemarchal soit mort...
et ben vous êtes des grosses p**e!!!
ptitecece
Non seulement elle insulte les gens de c*nne ou de p*ute dans son topic des TH, et en + elle flood ^^
Chiyoko
Ici on parle de la star ac' 7 & non de la star ac' 4 Ok? Tain celle là >_<
MlleKaulitz74
Je sais pas si tu le savais mais...
GREGORY LEMARCHAL fesait parti d'une des 7 star ac'...
La star ac' 4...
Alors,hein...
ptitecece
Ca fait que c'est pas le bon topic.
MlleKaulitz74
Ca fait koi?
ptitecece
Euh ses obsèques c'etait ya un bon moment et ici on parle de la star ac' 7 et pas de GrégoryLemarchal
MlleKaulitz74
Tu vas bcp nous manquer gregory...
http://greglove74.skyblog.com Je suis allée à chambéry pour ses obséque...
:'(
Trop émouvant...
En plus,j'étais dans l'église...
Ptitecece, tu sais que son blog est blogstar cette semaine sur skyrock?
ALors j'ai rgardé les vidéos hier soir et le niveau est vraiment bas! Je suis désolée mais c'est dramatique!
En plus ils se foutent à peine de notre gueule ya un couple qui s'est formé au but de deux jours ils nous prennent pour des tourtes xD.
C'est vrai que le couple qui sait formé c'est trop tot xD
Ah bon??? J'vais voir tout de suite ^^
franchement dans la Star Ac celui qui méritais vraiment de Gagner c'est Grégory Lemarchal
il avait une pu*ain de voix *0*
J'aimais pas sa voix...
cece= Permet moi de te dire qu'il existe beaucouuup mieux *o*
clarou1
moa je regarde pas enfin je vais essayer...
Rizn que pour le plaisir de me moque r de ces gens sans talents :D
lamissdu38
franchement dans la Star Ac celui qui méritais vraiment de Gagner c'est Grégory Lemarchal
il avait une pu*ain de voix *0*
L0uL0u
Ptitecece, tu sais que son blog est blogstar cette semaine sur skyrock?
ALors j'ai rgardé les vidéos hier soir et le niveau est vraiment bas! Je suis désolée mais c'est dramatique!
En plus ils se foutent à peine de notre gueule ya un couple qui s'est formé au but de deux jours ils nous prennent pour des tourtes xD.
lamissdu38 je pense que tu parles de Bill Kaulitz...
Pfffffffffffffffff...
Oh ça va hein, ramène pas tout à ton "chéridamourquetaimes, iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!" --'
Ka² = Chiyo' :o --'
MlleKaulitz74
lamissdu38 je pense que tu parles de Bill Kaulitz...
Pfffffffffffffffff...
lamissdu38
xD
Chiyoko
mdr
& une certaine Lulu n'aussi *w* Alias Rock *w*
rocklassique44
Ka, et larue aussi :D
lamissdu38
je regarderais quand Ka² participera à l'émission :o xD
myssi
moi c'st quentin,lucie,claudia et maurren
Chiyoko
Aucun. Je l'a regarde pas mais ma mère a vu l'épisode la dernière fois &...le verdict= Que de la merde, chaque année ça empire, ils chantent tous aussi faux l'un que l'autre.
& je lui fais confiance, car les 1 ou 2 dernieres star'ac, uuum ù_ù
Attention, grand jeu concours !!! Si vous répondez corresctement à la question ci-dessous, vous gagnerez *heu...* 10000 euros !!!
Parmi ces quatre mots, lequel n'appartient pas au champ lexical de la star ac' ??
a) GzouIiNg b)Tûûût
c) Passoire d) Casserole
Tapez A, B, C ou D et envoyez-nous un SMS au 840048 !! Bonne chance et à bientot sur TF1 (après une page de pub --)
*Se barre en courant avant que Cécé ne la trucide ^^*
RéponSe "E" Jean-Pierre !
J'te suis ======> []
lamissdu38
j'ai pas regardé les candidats et j'ai pas regardé la star ac et si UNE fois je regardes la Star Ac c'est vraiment que j'ai rien à faire xD
ptitecece
Ah ah c'est drole -_-
rocklassique44
Attention, grand jeu concours !!! Si vous répondez corresctement à la question ci-dessous, vous gagnerez *heu...* 10000 euros !!!
Parmi ces quatre mots, lequel n'appartient pas au champ lexical de la star ac' ??
a) GzouIiNg b)Tûûût
c) Passoire d) Casserole
Tapez A, B, C ou D et envoyez-nous un SMS au 840048 !! Bonne chance et à bientot sur TF1 (après une page de pub --)
*Se barre en courant avant que Cécé ne la trucide ^^*
ptitecece
Tiens toujours personne ^^
ptitecece
Depuis l'année derniere je regarde chaque année la star ac. Et la star ac 7 vient de commencer, donc je voulais savoir ce que vous en penser et quels candidat(s) vous préféré. Sinon mes candidats préférés c'est Quentin et Antoine.
Ps: Ca serait sympa de pas venir sur mon topic juste pour critiquer ^^