www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : une zic dont je connais pas le nom !
boudouh derien beaucoup !  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boudouh derien beaucoup !  
missblackbird merci beaucoup :)
boudouh bon ben c'est pas grave je continue mes recherches  
boudouh j'ai posté trop tard oups !
boudouh http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] Of%20Music

sinon en version  neuve  comme tu dis : http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] Of%20Music
missblackbird oui c'est ça !!! :bounce: merci beaucoup je te suis très reconnaissante

j'aimerais bien pouvori ptrouver ta chason :/  

boudouh

adel0unette a écrit :

J'peux pas l'deviner ça coule pas de source TwT
C'est vieux ou nouveau ?

nan parcequ'an fet je répond toujour par ben donc heu voila si vous voyer que je met ben c'est pas parceque vous etes sensé le savoir c'est un tic  

boudouh non c'est pas timbaland ça fait un peu moyen en fait  c'est pas de notre époque ni de celle de ya  abs c'est entre les deux on diré  
boudouh Make Your Own Kind of Music
 je crois que c'est ca et c'est chanter par mamas and papas : pour missblackbird  
missblackbird et moi aussi j'en ai une: c'est un peu genre ABBA ça fait "è è è è hum hum hum music o o o o hum hum hum hum hum !"" enfin ça fait echo les "è" et les "o" et les hum hum c'est qu'elles chantent masi ej sais pas quoi et c'est rescent et il y a music dedans  

toi c'est peut être timbaland :??:  

adel0unette

boudouh a écrit :

ben la radio ménergy la radio de l'avéron

J'peux pas l'deviner ça coule pas de source TwT
C'est vieux ou nouveau ?

boudouh bon je reviens je vais sur l'autre ordi j'arive pas a taper avec celui la
boudouh ben la radio ménergy la radio de l'avéron  
Anko De chépakoi comme langue X'D
adel0unette Tu l'as entendu sur quelle radio ?
boudouh ça fait rock c'est un ga qui chante mais sur le refrain on dirait que c'est une fille  c'est un peu du chépakoi komme langue en fait !
adel0unette C'est une femme ou un homme qui chante ? C'est plus quoi comme style de musique ? PLutôt rapide, Lent ? En quelle langue ?
boudouh ah sa ménerve a la radio j'entant une zic dont je connais pas le nom ça fé sa :

ouououou ouououououou  sa me saoule quelqun aurait une idée de qu'esque sa peut bien atre ?