Ohhhh, enfin xD (mais oui, sauf qu'elle parle d'eux à chaque fois qu'on parle de musique!! -_-)
xD
Lan0uTh
Ahhh...j'ai compris mais c'est blague nan?
mDr'
*idiotie du soir*
hanane
Patience jeune fille!! :jap:
(Délire du soir :o )
Bah, j'ai parlé à une cop' des TH, et pis, maintenant lorsque je dis MUSIQUE, elle parle d'eux (ahem xD) et là, ils ont fini comme toi et Beul et kàkà!! xD
Ok? xD
Lan0uTh
Nan jveux comprendre maintenant :o :lol:
xD
hanane
Bah, tant pis xD
Tu comprendras l'année prochaine!! xD
Ka² et Lan0u = En fait, j'en ai parl& des TH à une amie, et dès que je prononce MUSIQUE elle dit Tokio Hotel (ahem ... xD), et là je ne sais pas comment, mais ils se sont rencontrés, et pis re-rencontrés et puis c'est fini comme vous xD
Mais de quoi esque t'es en train de parler MDR ?????????!!!!!!!!!!!!!!
Lan0uTh
Ils chantent faux les Killlerpilze en live c'est une maladie x_X
L0uL0u
Erf'. TU as déjà entendu Killerpilze en live? Parceque je te jure, ça refroidit.
Liine06
Mais j'suis pas d'accord pour Killerpilze car moi j'aime bien :D Mais je suis pas groupie XD
nn mais putain reveillez vous un peu :fou: ,ils vous font de lypnose ou koi?! tokio hotel c'est que du comercial :pfff: ,ils yen a dé percings,slips,couettes,coussins,chossure tou sa de tokio hotel. chaqun de vous dit que c'est la ou le plus grand fan de tokio hotel m'est si vous cherchez bien au fond de vous vous verez que vous les aimez que pour leurs loock pas pour leurs musique!avant les vrais fan criez"continuez,votre musique nous fait vivre" mnt "je ve etre dans son lit,je ve un enfant de toi" si vous voyez bill pour de vraies vous lui soteré toutes dessu pour lembrasé jen suis sur,vous les aimez pour leurs loock !! sa fait pitié :fou: et en plus ils sont entren de faire une grande chute parsque mnt c'est les killerpilze qui vont prendre leurs place et sa recommence... :fou: :fou: :pfff: :pfff:
Je suis tout a fait d'accord avec toi :D
PS : Moi aussi j'suis Emo :):) On va peut etre bien s'entendre ^^
hanane
Ka² et Lan0u = En fait, j'en ai parl& des TH à une amie, et dès que je prononce MUSIQUE elle dit Tokio Hotel (ahem ... xD), et là je ne sais pas comment, mais ils se sont rencontrés, et pis re-rencontrés et puis c'est fini comme vous xD
louloute38690
heu dsl mé tu voi moi les th jlé èment pour leur musik, ok j'ador ossi leur look, mé tu voi la 1ère foi ke jlé é écouté cété a la radio (donc pa possible de les voirs) et jlé é tt de suite aimé, alor laisse nous les aimez é c tt! tu te plin kil i a tro de topic sur eux mé kes ke tu fé toi? ten rajoute un! mé bon c pas grave les con c des con!
tite info "continuez votre musik me fait vivre" sa jle di encor!
Si c'téait pas du commercial les album serait gratuit!!
Et qui te dit que TH c'est pas cherché?
L0uL0u,Ad0u,hanane et lamiss : On a qu'a me couper en 4 comme ça je serais à tout le monde xD
La musique...Mais bon, stop la guerre, ça m'gonfle et chuis fatiguée =.=
Lamiss ta signature est biien au debut apres elle est horrible rien que d'imaginer Monbilloucheri avec Anaislevilaineuhfille ça me donne des boutons xD
Euuh sinon Jveux aps me retrouver sans cils!! xD
Je t'ai pas dit, ce soir on va se voir <3 Il m'a promis des émotions fortes :ange: *dégueule en silence*
Lan0uTh
Sinon en parlant des album en Syrie ils sont rpesque gratuit(c'est que du piratage)
Le moins cher c'est 25 livres syriennes 25: 70 = prix en euro
Lan0uTh
mdr tu veux que je demande à Christina x_X xD
MDR du moment que ça embete Chiyoko ça me va très bien mdr
hanane
Tu peux en demander à la fille dans ta sign' xD
Oui, on sait pour la sign' mais avoue que ça la fait chieeeeer!! xD
Lan0uTh
Lamiss ta signature est biien au debut apres elle est horrible rien que d'imaginer Monbilloucheri avec Anaislevilaineuhfille ça me donne des boutons xD
Euuh sinon Jveux aps me retrouver sans cils!! xD
Et qui te dit que TH c'est pas cherché?
L0uL0u,Ad0u,hanane et lamiss : On a qu'a me couper en 4 comme ça je serais à tout le monde xD
Mais à MOI la plus grosse part!! :o xD
Wouah, si c'est gratuit, je dévaliserai les magasins de CDs!! *o*
lamissdu38
Citation :