www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : grand cou de geule! tokio hotel!
lamissdu38 le ptit jau...bleu *w* : c'est bien mais en même temps on s'en fiche =D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lamissdu38 le ptit jau...bleu *w* : c'est bien mais en même temps on s'en fiche =D
hanane Parfaitement parfait "_"
Chiyoko pafait quoi. "."
hanane Cultivant en +  !
Chiyoko & constructif par dessus le marché [!]
hanane Merci ! :ange:
Très interessant :ange:
le-p-tit-bleu tohio hotel c nul
lamissdu38 vi
vive le plus grand admin du meilleur fofo x)
ermione33 Ben qoi ?
C'est vrai !!!
Vive moi !
lamissdu38 xD
ermione33

lamissdu38 a écrit :

Citation :

nn mais putain reveillez vous un peu
oui depuis 10H30 du mat' précisement ,ils vous font de lypnose ou koi?! ou quoi :ange:
tokio hotel c'est que du comercial et toi t'est un chieur
  ,ils yen a dé percings,slips,couettes,coussins,chossure tou sa de tokio hotel.
chaussure ? a bon chaqun de vous dit que c'est la ou le plus grand fan de tokio hotel m'est si vous cherchez bien au fond de vous vous verez que vous les aimez que pour leurs loock pas pour leurs musique!look ça s'écrit pas comme ça
avant les vrais fan criez"continuez,votre musique nous fait vivre"  
ba c'est c'qu'on faitmnt "je ve etre dans son lit,je ve un enfant de toi"  si vous voyez bill pour de vraies vous lui soteré toutes dessu pour lembrasé jen suis sur,vous les aimez pour leurs loock  
j'l'ai vu en vrai mais j'me rappelle pas lui avoir sauté dessus!! sa fait pitié  
et toi tu fais quoi ?   et en plus ils sont entren de faire une grande chute parsque mnt c'est les killerpilze qui vont prendre leurs place et sa recommence... sans vouloir véxé ce cher Jo il chante comme un cochon égorgé dsl :ange:

c'est tout c'que j'ai à dire
Mou...........hum....dsl  
Ermione en force xD  

Yes je sais ^^

lamissdu38 tu veux que je rigole Victortruc ?
TH, bien que je sois fan, n'est sûrement pas le groupe n°=1 D'Europe ><""
Tu veux qu'on te fasse voir une salle d'un concert de Rammstein ? tu va être impressioner xD

L0uL0u

victorivic a écrit :

:kaola: C`EST QUI LE GROUPE NUMERO1 D`EUROPE C`EST EU ET TOUT LE MONDE AIME C`EST SUR QUE KILLERPILZE RAMSHTEIN EUX ONT 2 PERSONNE ALORS QAVEC TOKIO HOTEL IL Y A DES MILLIER DE FAN ET TOUTE LES PLA9E DE CONCERT SE VENDE EN 24h

Mon enfant, ne compare pas Tokio Hotel à Rammstein, tu vas te faire lyncher.
Je dis ça pour ton bien tu sais.
C'est le premier groupe en Europe parceque c'est une mode. J'aime bine Tokio Hotel mais faut savoir être lucide, dans deux ans, ça n'existera plus.

Kazue-chan- ptdr, des milliers de fans en plus? C'fait pas beaucoup dis moi *w*
Dans l'monde on est 1 000 & on n'aime touss? Wah "."
adel0unette victorgertrude --' = Ah ouais, tout l'monde aime ? :o C'pour ça que sur c'fo y a la moitié des gens qui aime pas ? Et que (désolée pour l'exemple merdique) dans mon lycée (qui fait aussi collège d'ailleurs), la plupart des gens est n'aime pas TH ? :o
Kazue-chan- Mais taggle -_-
Tokio hotel était, est, & restera une pure& énorme merde de merdeux XD
victorivic :kaola: C`EST QUI LE GROUPE NUMERO1 D`EUROPE C`EST EU ET TOUT LE MONDE AIME C`EST SUR QUE KILLERPILZE RAMSHTEIN EUX ONT 2 PERSONNE ALORS QAVEC TOKIO HOTEL IL Y A DES MILLIER DE FAN ET TOUTE LES PLA9E DE CONCERT SE VENDE EN 24h
hanane

adel0unette a écrit :

Nan t'as pas l'choix :o J'l'ai vu dans mon oeuf Kinder :o

Bah nàn, j'ai l'choix :o