Durch den Monsun est une des plus jolies c'est vrai =)
J'aime aussi beaucoup Vergessene Kinder
Alors la je suis d'ac ^.^ elle veut aussi s'habiller complétement a la mode des emo alors...
J'aime juste Durch Den Monsun =)
L0uL0u
=) Oui, nous sommes TOUJOURS d'accord ^.^
Non mais je comprends qu'ils puissent te souler. Je ne suis pas totalement fan, j'aime juste beaucoup leur musique mais après c'est chacun ses opinions. C'est juste que la éemo trucbidulchouette" elle est un peu mal placée pour critiquer les phénomènes de mode et tout ce qui est commercial ^.^
Calisto
xD way cous les fans vont te gueueler dessu XD bn jy go ---> bn nui ^^
=) C'est obligé qu'on soit d'accord de tte facon =)
C'est sur, il soule ! (dsl =))
L0uL0u
Je suis d'accord avec toi pour la télé, à ce niveau c'est du bourrage de crâne xD
Wii ze cours xD bon je marrete qand même xD
Mouah ca me soule, mais je compren quon puisse aimé =) cela di sa passe tro a la télé =)
mDr moi je déteste leur chant m'enfin bon, faut pas pousser et dire que c'est que commercial
quoique ca commence a le devenir
:hello: ~~~~~~~~~~> []
Toutes les musiques sont commerciales à partir du moment où le but c'est de vendre des albums pour tout artiste!
mDr moi je déteste leur chant m'enfin bon, faut pas pousser et dire que c'est que commercial
quoique ca commence a le devenir
:hello: ~~~~~~~~~~> []
Calisto
:d :d :d ja sais je sais :d
L0uL0u
:D C'est bien, c'est bien ^.^
Calisto
xD moi chui tjr pacifike :o XD fin oui :d ( fo po tt croire ) XD chui pacifike , fin jessaye de voir le bn cote des gens :p meme kand je me fait chier par eux... :d
L0uL0u
Toi je le sens dans tes yeux, tu veux adhérer à ma religion du "jesuispacifisteaprès20h50" nan??
nn mais putain reveillez vous un peu :fou: ,ils vous font de lypnose ou koi?! tokio hotel c'est que du comercial :pfff: ,ils yen a dé percings,slips,couettes,coussins,chossure tou sa de tokio hotel. chaqun de vous dit que c'est la ou le plus grand fan de tokio hotel m'est si vous cherchez bien au fond de vous vous verez que vous les aimez que pour leurs loock pas pour leurs musique!avant les vrais fan criez"continuez,votre musique nous fait vivre" mnt "je ve etre dans son lit,je ve un enfant de toi" si vous voyez bill pour de vraies vous lui soteré toutes dessu pour lembrasé jen suis sur,vous les aimez pour leurs loock !! sa fait pitié :fou: et en plus ils sont entren de faire une grande chute parsque mnt c'est les killerpilze qui vont prendre leurs place et sa recommence... :fou: :fou: :pfff: :pfff:
Hahahahahahaha.
T'as de la chance toi que je sois pacifiste dès 20h50!
First, c'est biendrôle de voir traîter une musique de commerciale par quelqu'un qui, se revendiquant comme "emo" n'est rien d'autre qu'un esclave de la mode [qui à moins que je me trompe est commerciale.]
Secondo, à quoi ça sert de faire un album si c'est pas à des fins commerciales hein? A se faire des oeufs en neige? Nan! Donc tout ce qui sort en album c'est du commerce ma chère et ça s'appelle la vie wouhou! Bienvenue dans la réalité.
Les gens qui n'aiment les TOkio Hotel que pour leur look, je pense pas qu'ils aient besoin de tonn 2100000000ème topic sur la connerie qu'est d'aimer ce groupe.
Arrête de mettre tout le monde dans le même sac. J'aime leur musique, je m'en fous d'eux et MOI je n'écris pas comme une débile profonde =).
EN RESUME TON TOPIC EST INUTILE PARCEQUE TOUT LE MONDE REPETE LA MEME CHOSE AILLEURS DONC SUPPRIME LE S'IL TE PLAIT!
Erf', j'avais dit que j'étais pacifiste T.T
A moi, c'est son surnom "tru3 r3b3ll3 de mon cul" >.a'
lamissdu38
Citation :
mdr
j'ai pas vu ce qu'il y avait de drôle dans ta phrase :ange:
et à part dire tu fais pitié à tout le monde tu peux dire quoi d'autre
épargnont les insultes aussi :ange:
emo-girlxx
wé je moto parle est si sa te derange ta qua te cassé la tét sur une gross pier,mdr !! tu fais pitié ma chérie
Je pense surtout que le problème, c'est que les gens sont manipulés par les médias (qui passent des nullités, même si TH ce n'est pas si nul, enfin bref OSEF à longueur de journée), et après, personne n'a plus aucune oreille, aucun jugement...
Vous faites chier !
Laissez nous aimer ce qu'on aime, détestez ce que vous détestez mais laissez nous EN PAIX !
C'est pas difficile en plus...
Je pense comme toi emogirl, mais comme le dit ermione, chacun ses gouts, laisse les crier et les accueillir come des dieux, il font ce qquil veulent...
adel0unette
Je sais, je sais ^^
Mais laisse tomber, c'que tu dis ne l'atteint pas, cest ça l'emo-rebellitude...
wé wé ont fais chié!! m'est putin,c'est vous qui faitez chier!
PTDR
Elle nous a inventé une nouvelle conjugaison la tru3 r3b3ll3 de mon cul "Vous faitez"
J'croyais que les emo avaient un vocabulaire poétique ou jenesaisquoi Xx
Bah trop de topics sur eux, ça fait chier, & même certains fans (presque aucun mais bon =.=)
Ensuite, tu parles, suis sure que vous les aimer pour leur look (à chier par ailleurs).
Car si vous les aime zpour leur musique, bah c'pas possible, comment aimer de la merde ? *.*
*va se faie jetter, j'ai l'habitude =D*
Femme= mdr
lamissdu38
Citation :
nn mais putain reveillez vous un peu
oui depuis 10H30 du mat' précisement ,ils vous font de lypnose ou koi?! ou quoi :ange: tokio hotel c'est que du comercial et toi t'est un chieur ,ils yen a dé percings,slips,couettes,coussins,chossure tou sa de tokio hotel.
chaussure ? a bon chaqun de vous dit que c'est la ou le plus grand fan de tokio hotel m'est si vous cherchez bien au fond de vous vous verez que vous les aimez que pour leurs loock pas pour leurs musique!look ça s'écrit pas comme ça avant les vrais fan criez"continuez,votre musique nous fait vivre" ba c'est c'qu'on faitmnt "je ve etre dans son lit,je ve un enfant de toi" si vous voyez bill pour de vraies vous lui soteré toutes dessu pour lembrasé jen suis sur,vous les aimez pour leurs loock j'l'ai vu en vrai mais j'me rappelle pas lui avoir sauté dessus!! sa fait pitié et toi tu fais quoi ? et en plus ils sont entren de faire une grande chute parsque mnt c'est les killerpilze qui vont prendre leurs place et sa recommence... sans vouloir véxé ce cher Jo il chante comme un cochon égorgé dsl :ange:
c'est tout c'que j'ai à dire
Mou...........hum....dsl Ermione en force xD
adel0unette
ça te dérange pas parce que tu aimes, chère amie.
I-love-tokio-hotel-tom
on ne les aime pas que pour leur look certe on les aime aussi pour sa mais avant tous les VRAI FANS les aime en premier pour leur musique !! je suis daccord il y a pe etre trooo de topic sur eux mais moi sa me derange pas du tt !!!!
adel0unette
Hummm hummm ... :ange:
emo-girlxx
wé wé ont fais chié!! m'est putin,c'est vous qui faitez chier!
ermione33
Vous faites chier !
Laissez nous aimer ce qu'on aime, détestez ce que vous détestez mais laissez nous EN PAIX !
C'est pas difficile en plus...
On a compris là è_é'
Faites chier à faire des topics sur eux ><
Nan mais j'ai compris pourquoi...
C'trop une rebelle, t'vois-tu, alors elle fait tout le contraire de c'qu'on lui dit... Raaah, l'émoserie... :ange:
Chiyoko
Tu sais à presque minuit, ils roupillent tous x'D
tite-rebelle
ca metonne que les Th-iens intégristes aient pas encore débarqués .
Sur le fond je suis daccord avec toi mais faut pasle dire ...
Chiyoko
On a compris là è_é'
Faites chier à faire des topics sur eux ><
emo-girlxx
nn sorry
adel0unette
Tu ne trouves pas de topics sur TH ??
Des pour, des contre, des pour ou contre... Y en a PARTOUT !
Le forum est littéralement envahi !
Alors efface ce topic s'il te plait :o
emo-girlxx
bah comm sa XD en plus je ne trouv pas dé topic contre t.h alors bof voila !!! ze le laiss
adel0unette
Et pourquoi ?
emo-girlxx
bah justement je vai pas le suprimé :)
adel0unette
J'aime les aveugles :ange:
Y a des milliards de topics sur TH, vois-tu ?
Supprime ce topic :o
emo-girlxx
nn mais putain reveillez vous un peu :fou: ,ils vous font de lypnose ou koi?! tokio hotel c'est que du comercial :pfff: ,ils yen a dé percings,slips,couettes,coussins,chossure tou sa de tokio hotel. chaqun de vous dit que c'est la ou le plus grand fan de tokio hotel m'est si vous cherchez bien au fond de vous vous verez que vous les aimez que pour leurs loock pas pour leurs musique!avant les vrais fan criez"continuez,votre musique nous fait vivre" mnt "je ve etre dans son lit,je ve un enfant de toi" si vous voyez bill pour de vraies vous lui soteré toutes dessu pour lembrasé jen suis sur,vous les aimez pour leurs loock !! sa fait pitié :fou: et en plus ils sont entren de faire une grande chute parsque mnt c'est les killerpilze qui vont prendre leurs place et sa recommence... :fou: :fou: :pfff: :pfff: