J'ai pas trop pu regarder donc je saurai pas te dire, désolée.
ptitecece
xD
C'est qui ton préféré à la star ac' L0uL0u? Moi c'est Quentin et Antoine.
Lan0uTh
derien L0uL0umaisnancesttoilaplusbelleuuhmdreuh
L0uL0u
Merci lan0ulaplusbelleuhquemoiii!
Lan0uTh
Je remonte ton topic L0uL0ulaplusbelleuuuh! xD
L0uL0u
Oui, c'est sur.
ptitecece
J'trouve que la saison 6 était mieux...
L0uL0u
Pas grave pas grave. Moi aussi je regarde la Star'ac mais elle a baissé dans mon estime à cause des cours de tecktoniik!
ptitecece
Oui oui ^^
Moi je regarde aussi la star ac'
Et desolez pour le flood :/
L0uL0u
Ben oui, mais t'inquiète pas pour lui =D
Popstars est un meilleur tremplin que la star academy, seuls les pros jugent.
ptitecece
Ouai c'est vrai. Il était plutot genre "pop rock" et là c'était plutot un postars spécial r'n'b.
L0uL0u
OUais. Mais t'inquiète pas, il a du talent, il fera au moins un single à mon avis. C'est jsute qu'il correspondait pas au style =)
ptitecece
Pierre-Jean il est parti :cry:
bleuoceania
Je connais pas tout ce genre d'émission
Je regarde seulement les finales quand une copine me dit que c'est la fin :D
Histoire d'être plus ou moins au courant
Le seul à qui je trouve du charme c'est à mon chéri :love: je suis h.s là
LEA j'en ai la page Dailymotion et j'écoute, j'écoute, j'écoute :D
ptitecece
J'aime bien ^^
Je regarde des fois popstars et j'aime bien (même si j'prefere la star ac')
Moi j'aime bien "Pierre Jean" il a une voix superbe et il a du charme! >3
L0uL0u
:D Magnifico chère Bleubleu =D
Je suis définitivement accro à cette chanson ^.^
bleuoceania
Ha ok!! *la fille qui atterit enfin*
Je connais en fait.
J'aime bien, j'écoute souvent en plus :D
Désolée l0uchou, j'aime pas...Certes, elle a une voix qui lui permet de chanter, bon. (Je ne la trouve pas magnifique, parce que mes critères se basent aussi sur la façon de chanter, mes gouts sont plus Amy Lee, Kurt Cobain, Matthew Bellamy et Marilyn Manson même si ça n'a rien à voir en matière de voix.). Après, il faudrais qu'elle s'en serve pour faire quelque chose d'original et de nouveau... Elle en pourra jamais tenir longtemps comme ça. Déjà, qu'elle glisse un peu de fantaisie, de poésie, d'énergie dans ses textes, ensuite, qu'elle arrête de chanter sur ce ton mélancolique limite pleurnichard... Donc ce sera non, je ne l'aime pas.
C'est pas grave chère rockichou, je savais bien que t'aimerais pas! C'est vrai que ce qu'elle fait n'est pas du tout du genre de la musique que tu aimes donc je comprends que t'aimes pas ^.^
C'est vrai que c'est toujours un peu mélancolique ce qu'elle fait mais à Popstars ils l'ont forcée à chanter des choses plus joyeuses et franchement, c'était génial. En plus, elle joue trop bien du piano.
rocklassique44
Oh, une kenza farah/amel Bent bis...
Désolée l0uchou, j'aime pas...Certes, elle a une voix qui lui permet de chanter, bon. (Je ne la trouve pas magnifique, parce que mes critères se basent aussi sur la façon de chanter, mes gouts sont plus Amy Lee, Kurt Cobain, Matthew Bellamy et Marilyn Manson même si ça n'a rien à voir en matière de voix.). Après, il faudrais qu'elle s'en serve pour faire quelque chose d'original et de nouveau... Elle en pourra jamais tenir longtemps comme ça. Déjà, qu'elle glisse un peu de fantaisie, de poésie, d'énergie dans ses textes, ensuite, qu'elle arrête de chanter sur ce ton mélancolique limite pleurnichard... Donc ce sera non, je ne l'aime pas.
adel0unette
Moi j'trouve qu'elle a une voix pas commune *w*
Lan0uTh
Ca va je trouve qu'elle a une tres belle voix mais pas tellement particuliere mais bon...chacun ses gouts... :)
adel0unette
Meuh moi j'aime beaucoup sa voix, et puis d'abord j'regarde Popstars parce que Mia Frye elle a trop le style :o
Pour en revenir à L.E.A, elle a trop l'attitude, le style, mais c'qui m'énerve c'est qu'elle a pas l'air de croire en c'qu'elle dit *w*
L0uL0u
Alors en fait, que je vous explique.
Elles, c'est une candidate de Popstars [sur M6] qui adéjà fait es duos avec Soprano, L'algérino, Mino ...
Elle a une voix magnifique je trouve et en pluselle ompose et crit =D
Voilà son myspace Je crois que son album est prévu pour Février-Mars 2008, il me tarde.
Donnez moi votre avis.
Evitez les "Le rap c'est de la merde" s'il vous plaît parceque premièrement c'es pas constructif et ensuitec'est bête parque ELLE elle a une super voix.