Lol th , greenday , simpleplan , nickleback ou ché pa koi , killerplize ...tout ca cest dans le meme sac , c'est pas de la vrai musique
c'est le rock commercial de nos jours... pour adolescentes boutonneuses (ou pas) de 10-15 ans qui se lancent dans le rock :)
Euh, excuse moi mais green day, je t'interdis de les mettre avec des merdeux comme TH ou KP.
Ensuite, j'aimais Green Day biiiien avant d'écouter du rock, même que je vais te l'avouer, j'aimais ça à même temps que j'adorais le R&B & pas le rock (honte à moi >.a')
& troisièmement, à 10 ans t'es pas un ado >.a', & pour finir le "euses", ahh okk, c'est normal pour un mec d'aimer Green day, mais pas une fille, c'est forcément une fille en chaleur qui aime Green Day --'
Tsss' =.=
Apres, ce que tu as dit est vrai pour Th & Kp, mais pas pour GD ><
& Nickletback, j'juge pas j'connais pas --
rocklassique44
Green day c'est bien :o Et déjà ça ne ressemble pas à nickelback, tokio hotel et les trucs comme ça. Ca fais un petit mouvement nouveau dans le rock :o
lamissdu38
U.U'
tite-rebelle
Lol th , greenday , simpleplan , nickleback ou ché pa koi , killerplize ...tout ca cest dans le meme sac , c'est pas de la vrai musique
c'est le rock commercial de nos jours... pour adolescentes boutonneuses (ou pas) de 10-15 ans qui se lancent dans le rock :)
hanane
:o :o
Anko
Bah et alors è___é Tu crois que tu vas pouvoir agir. N'import'quoi è___é''
hanane
Je parle sérieux!! :o
Anko
Teuuh n'importe quoi :o
hanane
Pas iChi!! :o
Muàhàhà, rejoins le mouvement, ou c'est ton asilien qui y passera :o muàhàh :o
[trop délirante la musique, j'ai même le cd, y a longtemps que j'l'ai acheté :o et je ne m'en lasse pas!! :o *Hey y a pas d'rapport avec le jeu, y a ma soeur qui jouait et j'ai vu :o *]
Bob l'éponge PowàààààààààXxx xD
hanane
Gnaaaaaaaah!! xD
Ah oui!! :o
Au moins j'admets et j'assume :o
Chiyoko
Mais --'
Regarde la date de ton post, & celle de quand j'ai édité --
hanane
oui, il est 20h44 (lorsque t'as posté xD) :o
Bah c'est riien, toi t'essaies tout l'temps de te justifier avec des raisons très connes :o
Chiyoko
T'as regardé l'heure? =.=
hanane
Si t'as édité!! :o Tu sais plus lire? :o
Chiyoko
J'ai pas édité =.=
hanane
T'as édité, et encore LOUPé xD
Chiyoko
Rooh :o
hanane
Loupé xD
Chiyoko
Aïko ....:ange:
J'vois que je t'ai vraiment rendu 'amoureuse' d'elle pour que tu la mettes sur ta liste *w* BD
vs n'avez que th ds la tete ( je m'adresse a la majorite ) :sarcastic: , je ne vois que des topics sur eux ( et maintenant aussi ancafe )...
mais laissez les un peu a la fin! :lol: :o ouvrez vos ouïes a de nouveaux horizons :lol: coooooooomme.....
GREEN DAY!!! :D je les adore, trop bien leurs chansons, ÇA c'est du vrai rock :o ecoutez Ameraican idiot, wake me up when september ends, holiday, boulevrad of broken dreams...
voila, dites ce que vs pensez d'eux, dicutez...
@+
Désolée mais grindé, okay, c'est bien, mais heu c'est hyper connu -- Donc tes nouveaux horizons me font marrer >.<
Allez, si j'en donne pour tous les goûts et de toutes les couleurs, ça fait...Björk, the do, aiko, Téléphone, Nightwish, Muse, Nirvana, Simon & garfunkel.........
:o pk tu m'insultes hein, grosse niouk? simplement pcq je mets " ecoutez d'autres trucs aprt th " et voila je reçois des insultes :sarcastic: tu sais, la tolerance, elle existe :o