www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : marre
klervisuper Ca va pas fort ?
Moi non plus.

M
ais faut dédramatisé, voir la vie du bon côté.
Une amie a moi vient de perdre son frère qui s'est jeter sous un train.

Je le connaissait bien.

Mais elle est courageuse, elle est venu au collège aujourd'hui.
Elle souriait, malgré ses larmes, essayait tant bien que mal de rigoler.

Te donner la mort ne fait qu'entrainer celle de autres.
Sois pas égoïste.

Si tu veux bien m'envoyer un mp...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lisamay

Calisto a écrit :

ecouter dde la zik , desiner, voir de films,... jadoreuuuh *W*

je prend déja des cours de dessin(comme je te l'ai dit :D )

angel-du-1030 aller raconte nous tou ^^  

Calisto wiii ^^ enfin un positif
angel-du-1030 ooh laisson la ecrire ses probleme et en discuton ses pas en la critikan et en vou critikan ke vou aller resoudre tou sa essayon de l aider un peu ^^ hein ?
Calisto ecouter dde la zik , desiner, voir de films,... jadoreuuuh *W*
lamissdu38 on donne quand même beaucoup de conseils mais c'est sûr que si tu nous dis pas ce que t'a on peut pas t'aider >.<
lisamay nn je raconterais pas pck vous vous enfouter complètement si sa ceux devand votre ordi
rocklassique44 Je pense que la meilleure solution,c 'est de continuer à vivre --

Mais chais pas, écoute e la muisque, va voir des films, dessine, fais ce que tu aimes, mais ne reste pas à t'appitoyer sur toi-même :o Et ne pense plus jamais à te tuer :o  

lamissdu38 'clair
même si je pense qu'il y a quand même plus grave
adel0unette Lisamay, si tu nous expliquais tes problèmes, on pourrait peut-être t'aider .
rocklassique44 Désolée mais je pense que tu n'es pas seule au monde a être en difficulté :o Le mot "courage" te dis quelque chose ?? Est-ce que tu crois que c'est la peine de te suicider ?? La vie c'est comme ça, c'est jamais très drôle :o Mais la lâcheté et l'abandon, c'est peut-être pire :o Donc COURAGE :o
lisamay c pas simpa de dire sa rockclassique
Calisto

rocklassique44 a écrit :

Nan mais en plus la première chose qu'elle fait c'est de pleurer sur son clavier :o

arrete de la critiker et regarde dans te mp

rocklassique44 Nan mais en plus la première chose qu'elle fait c'est de pleurer sur son clavier :o  
adel0unette C'est pas une question de ça, même en se foutant plus que royalement de l'avis des autres, on peut ne pas avoir envie de leur balancer nos problèmes personnels... :ange:
Calisto moi men fiche ce ke penses les gens XD
adel0unette Et puis après c'est un histoire d'être pudique ou pas...
Moi perso j'irai pas balancer mes problèmes à toutes les personnes se baladant sur le net --'

Calisto domage.... :lol:

adel0unette Mais Calisto, tu imagines, si tout le monde parlait de ses p'tits problèmes, le BORDEL que ça ferait ?
Il y a peu de ptemps, j'allais très mal, moi aussi. Est- ce que j'en ai fait un caca nerveux, un flan, un fromage ? En ai-je chié un tank ? Il ne me semble pas...
Calisto

rocklassique44 a écrit :

Franchement, elle n'a jamais rien vu d'autre que son nombril :o  
Des difficultés on en a tous, jvois pas pourquoi elle aurait le droit de se plaindre :o

et pk elle devrai po se pleindre?

Calisto

adel0unette a écrit :

Meuuh si tout le monde faisait un topic dans une catégorie qui n'a aucun rapport avec la choucroute pour faire part de ses p'tits problèmes (sans les mentionner bien entendu, gardons le mystère :ange: ), ça ferait bien du flood --'

donc  ce serai trop bien :d

rocklassique44 Franchement, elle n'a jamais rien vu d'autre que son nombril :o  
Des difficultés on en a tous, jvois pas pourquoi elle aurait le droit de se plaindre :o
adel0unette Meuuh si tout le monde faisait un topic dans une catégorie qui n'a aucun rapport avec la choucroute pour faire part de ses p'tits problèmes (sans les mentionner bien entendu, gardons le mystère :ange: ), ça ferait bien du flood --'
lamissdu38 xD
mici pour ma sign'

lis : est-ce que tu t'est déjà comparer ta vie avec quelqu'un d'autre qui a VRAIMENT des problèmes ? non je pense
à ton avis à quoi servent les orphelinats ?
les hôpitaux ?
les hôpitaux psychatriques ?
et encore la liste est longue...
je suppose que tu n'a pas de maladie grave, que tu n'a pas eu un terrible accident, que tu n'est pas folle (quand je dis folle c'est avoir des crises), tu n'est pas orphelines, tu ne meurs pas de faim, tu dors dans un lit, dans une maison...et j'en passe
des millions de personnes ne sont pas dans ton cas
regardes la vie autour de toi et observe tu verra que la vie pour certaine personne n'est pas toujours rose et je dirais même qu'elle est noir  
rocklassique44 C'est trop m'en demander, j'en ai bien peur :ange:
Calisto arrete rocklassik stp  
sois po chiante pour une fois :lol:
rocklassique44 Oui, moi-même :sol: En chair et en os :sol:
lisamay ohh toi ....
rocklassique44

Dis-le gentiment :o Avec le sourire juvamine, les yeux brillants et un ton sympathique :o Ca fera plus joli :o

rocklassique44

lisamay a écrit :

calisto ta pas été raconter ma vie jespère ...et rockclassic toi tu peu te terd parce que peut être que les gens qui meurt de faim dans les rues on de bonne raison de se succider mais moi jen ai plein et des pire même calisto ne sais pas tout alors encore une fois t toi et ta gueule

Oh que non pas ma gueule :ange: Chuis sure que tu es une petite chochotte pas foutue de surmonter deux ou trois passages durs dans la vie :ange: T'es un être humain, tu vis en société, tu es comme tout le monde, tout le monde a forcemment des moments plus durs, donc chut :o

lisamay fuck.....
rocklassique44 Très jolie signature miss' ^^

Ce qui ressort de sa vie c'est qu'apparament tout le monde se moque d'elle. The drame of The siècle.  
lisamay calisto ta pas été raconter ma vie jespère ...et rockclassic toi tu peu te terd parce que peut être que les gens qui meurt de faim dans les rues on de bonne raison de se succider mais moi jen ai plein et des pire même calisto ne sais pas tout alors encore une fois t toi et ta gueule
lamissdu38

Calisto a écrit :

mdr cest bn po la fin du monde XD

qwa ? j'ai l'droit d'changer d'sujet ? xD

et j'suis d'ac avec rock
parce que peut être qu'on connaît pas ta vie mais y'en a qui soufre beaucoup plus et tu n'connais pas la nôtre non plus :o

rocklassique44

lamissdu38 a écrit :

je asis pas comment se passe ta vie mwa et j'dirais rien sauf ,que le suicide est un acte de facilité et de lâcheté  

et j'suis allé voir ton blog c'est normal que le montage de Ka² sois dedans sans que tu dise que c'est elle qui la fait ???  oO

Non, c'est pas normal, en effet, et si ka passe par là, gare à ses fesses :o

Le suicide, dans ces ptits cas là, heu...Excuse-moi mais en effet, c'est pitoyable. Même pas un suicide glorieux.

rocklassique44

lisamay a écrit :

:kaola:  ba vasi rit c pas toi ké a ma place si tu savais comment se passe ma vie ...

Tu t'imagines sans doute que chuis une fille de millionaires à Tahiti hyper populaire ?? :o

Mais moi aussi, les gens passent leur vies à se foutre de moi, je passe ma vie à m'engueuler avec les gens, on m'prends pour une conne...Et j'men porte pas trop mal ma foi. :o
Donc tes "maiiis les gens se moquent de moiii j'vais m'suicider" mais ça fait pitié, ya des gens qui, eux, ont de vraies raisons de se laisser tenter par la mort, ya des gens qui dormet dehors, qui meurent de faim, qui viennent de perdre de leur famille, qui sont seuls...Et toi, tu fais ta ptite malheureuse ?? :o

Calisto mdr cest bn po la fin du monde XD
lisamay euhh j'ai rien pigé la
lisamay ???
lamissdu38

lisamay a écrit :

:kaola:  ba vasi rit c pas toi ké a ma place si tu savais comment se passe ma vie ...

je asis pas comment se passe ta vie mwa et j'dirais rien sauf ,que le suicide est un acte de facilité et de lâcheté  

et j'suis allé voir ton blog c'est normal que le montage de Ka² sois dedans sans que tu dise que c'est elle qui la fait ???  oO  

lisamay laisse la elle connais pas mon histoire ...
Calisto roooh arrete rocklassik cest serieux  
fo po se moker :o roooh
lisamay :kaola:  ba vasi rit c pas toi ké a ma place si tu savais comment se passe ma vie ...
rocklassique44

lisamay a écrit :

j'en ai marre de ce monde,il est trop trop nul je menmerde ,tout le monde ce moque de moi(pour qoui pas me succider,c'est une très bonne idée)(je sais ce topic ne sert a rien ,si vous le penser,ba ne réponder rien)au revoir...

Ouais, j'adore, c'est musicalement excellent :ange:

Roh, ma pauvre chouchoutte qui veut s'suicider...Mouahahah laissez-moi rire. :ange:  

lisamay lol mdr ....
Calisto lol :d ben koi je minkiete pour toi ^^
et je veille a la prosperite du fofo :p
lisamay est...comme par pur hasard c toi qui répond en premier

lisamay je me suis tromper
Calisto pov' lyse... mais je crois ke cest dans temonages ke tu aurai du le poster  
lisamay j'en ai marre de ce monde,il est trop trop nul je menmerde ,tout le monde ce moque de moi(pour qoui pas me succider,c'est une très bonne idée)(je sais ce topic ne sert a rien ,si vous le penser,ba ne réponder rien)au revoir...