www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : racontez vos concerts
lamissdu38 désolé :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lamissdu38 désolé :/
I-love-tokio-hotel-tom ton concert été pe etre bien mais pas le mien annulé !!!! degouter  
Blowws Karmilla > J'ai failli aller à JBT et mon frère a pris les 4 dernieres places. Mais pas une pour moi. èOé j'aurais trop aimé y aller.
P0ucl Floodage mon ami, veux tu du salami?  

Hem, les initiés comprendront ^^

le dernier concert, bah euh c'était celui des coolgates, suivi de Don Croissant... hachement bien :d
Chiyoko J'aime bien la musique de John Bulter Trio =3
Karmilla Moi j'ai fait pas mal de concert. Placebo a bercy, bonne ambiance, bonne zik, c'était vraiment sympa.
Evanescence au zénith, bon son, mais un peu déçu par l'ambiance un peu guindé ça m'a vraiment surprise au début.
Sinon après j'ai fait deux petits concert avec des groupes pas très connus : freackle (je sais plus si ça s'écrit comme ça), pendant ce concert j'ai touché les fesse du chanteur.....hum pas mal, billy talent, enter shikari (très nul soit dit en passant), alexisonfire, bon voilà, totu plein de pogo, très marrant....
Mais le meilleurs concert que j'ai fais c'est John butler trio....Incroyable. C'était génial, je sais pas si vous connaissez, mais c'est pas du rock, pourtant tout le monde sautaient et dansaient. john butler se donnait à fond comme toujours (en plus comme il est beau ça ne gache rien). Ya eu un super rappel, a la fin meme en sortant yavait 2000 personne qui chantaient.... C'était le kiff absolu. On a meme di bonjour au batteur qui s'était caché derriere son bonnet....^^
malloo

lamissdu38 a écrit :

voilà alors je fais ce topic pour que vous racontiez vos concerts celle qui en ont vu
perso moi c'était TH mais j'veux pas que ça parte non plus en discussion de groupies ou de discussions juste sur tokio hotel U.U

donc moi j'étais à Lyon et franchement moi qui n'aimais plus beaucoup je suis redevenu presque entièrement fan xD
c'était vraiment bien

c'était vraiment trop beau U.U (surtout Beul xD nan j'dec)

j'avais Georg dans mon axe mwa x) y'avait Bill qui allait de partout, Gustav...hum...y pouvait pas bouger xD et Tom des fois il allait bien devant ou un peu derrière xD

par contre pour celle qui y vont vous usez pas la voix au début quand les groupies crient en général c'est ou y'a rien ou y'a un technicienq qui bient vérifier quelque chose xD
Bill à un moment il avait carrément le ventilo dans la figure...envolage de ch'veux assurés xD
J'avais une super belle vue quand y ont joués (Bill et Tom) In die nacht (en éspèrant que ça s'écrit comme ça >.< )
j'avais une belle vue sur Georg pendant tout le concert xD
y'a eu un lâché de paillettes O.O xD
euh quuquiy'aeud'autre
les groupies xD dont celle qu'est monté sur scène avec Bill
c't'une ruminante cette fille
dans l'grand écran on voyait bien son chew gum vert à chaque fois qu'elle machait sa bouche elle s'ouvrait de 30 centimètre xD
la connerie à pas faire quand cous êtes pas obliger c'est de jeter les bouteilles d'eau dans les poubelles et faut en prendre des petites U.U'
on crève de chaud et ça bouscule xD

sinan pour celle qui vont les voirs

BON CONCERT

par contre il a parler en français mais y'a pas eu d'chanson en french U.U'

mOi Ossii jy suis aléé !! le 16 Oct. à paris bercy !!!  
trO géniale ce concert!!!  
moi jsui complètemen fan XD lol
Oè o début ya les filles ki cri parske ya un technicien !! Ptdr
et Bill avè ossi le ventilo ds la gueule la plupar du temps lol  

Ps: un peu dégouté ken mm parskil a chanté schrei,der letze tag et ich brech aus en anglais Mé bOn....!!!!

Calisto a bas TH XD
Chiyoko

saturne-le-retour a écrit :

Moi j'vais ptetre aller voir les BB brunes(mais rien n'est moins sur xD)parce qu'ils passent prèse de chez moi...

Chanceuse ><

Blowws

Citation :

Moi j'vais ptetre aller voir les BB brunes(mais rien n'est moins sur xD)parce qu'ils passent prèse de chez moi...

Mdr; moi jdevais aller au showcase BB Brunes à St Laz' normalement avec Mel0w et en fait on a pas pu et heureusement parce que j'ai des amies qui y sont allées et elles ont même pas pu rentré tellement yavait du monde, à peine 1/3 de la queue a pu rentrer donc bon.
Fin moi jmen fous now; BB Brunes ça me gonfle ça devient trop connu étou.

loulou-of-montanges concert de raoul petite
de sanseverino
de marcus miller
de jean luc ponty
de lola's
mon reve c'est  RHCP
lamissdu38 cool ^^
si t'a le temps et si t'y va tu nous racontera
saturne-le-retour Moi j'vais ptetre aller voir les BB brunes(mais rien n'est moins sur xD)parce qu'ils passent prèse de chez moi...
Lan0uTh Oui c'est charment son accent tout les allemand ont a peu pres celui la(d'apres ceux que je connais)
attends je te met un lien (dans le prochain topic ou tu reponds)
lamissdu38 je sais pas j'connait pas xD
à chaque fois que Bill disait 2 mots en français tout le monde crait (présente :D xD nan mais ça fait jouli xD) y pouvait jamais terminer ses phrases
j'avais plus d'voix après l'concert T-T
xD
Lan0uTh Bill a un accent en francais treees comment dire fort xD
Jmeu demande sque ca aurais donner mDr'  
Lan0uTh C'est qui qui l'as eut??
lamissdu38 xD
c'était prévu qu'ils chantent une chanson en français (peut être xD) ils l'ont même pas fait x(

P.S. OSEF xD : j'ai failli avoir la serviette de Georg elle était pas loin T-T xD

Lan0uTh Laaa chance que t'aaasss!!!
Trop bien que t'es redevenu fan!!
Vivement leur prochain album...!!!!
Jvais dire aux TH de vnir en Syrie!!!
Ca va chauffer pour leur fesses si ils disent nan! :o
lamissdu38 on sais que t'est contente xD c'est d'jà ça x)
Blowws Merci. XD
C'était trop bien mais j'ai la flemme d'expliquer \o\ c'était le meilleur concert que j'ai jamais fait. Tout le monde slamait, la salle bougeait comme pas possible bref. °°
lamissdu38

Blowws a écrit :

Putin mais apprenez à lire ya marqué pas de flood c'est vraiment désagréable.

Moi je suis allée à quelques concerts j'adore ça. Le dernier en date c'était les Rita Mitsouko ya 3 jours (une super ambiance tout le monde dansait étou) et ce soir je vais voir Deportivo aussi; tous deux dans une petite salle pas loin de là où j'habite et où y'a de supers bons concerts. J'ai été voir Thedo là bas aussi.
Sinon je suis allée qu'une seule fois dans une "grande salle" connue; l'Olympia, pour voir Tété parce que je l'avais raté dans la salle près de chez moi. C'était vraiment trop bien. 8D

ça d'vait être supers t'a eu d'la chance =)
sinan ba j'suis un peu en r'tard mais bon concert

klervisuper Moi j'ai bien aimé celui de Clarika...
-M- Ca donne, aussi.
Et Louise Attaque et Noir Désir c'pas mal non plus.
hanane Ok :ange:
Blowws Putin mais apprenez à lire ya marqué pas de flood c'est vraiment désagréable.

Moi je suis allée à quelques concerts j'adore ça. Le dernier en date c'était les Rita Mitsouko ya 3 jours (une super ambiance tout le monde dansait étou) et ce soir je vais voir Deportivo aussi; tous deux dans une petite salle pas loin de là où j'habite et où y'a de supers bons concerts. J'ai été voir Thedo là bas aussi.
Sinon je suis allée qu'une seule fois dans une "grande salle" connue; l'Olympia, pour voir Tété parce que je l'avais raté dans la salle près de chez moi. C'était vraiment trop bien. 8D
hanane xD :o
Chiyoko Merde hen :o
hanane toi & elle  :o
Chiyoko Toi et elle  

hanane Nàn, toi et elle  :o
Chiyoko Na, toi & elle :o
lamissdu38 xD
c'te chance que j'ai x)
hanane Taggleuuh xD

Tu veux dire, toi et elle!! :o
Chiyoko

hanane a écrit :

On s'en fous!! :o xD

Choucroute = La chance que t'as qu'ils soient floodés!! :ange:

Na vu que finaleme,t, c'moi qui ai tout 'dit', & tu récuperes les mérites :o

Rock= J'vois que tu t'es trouvé un joli surnom de duo pour toi é n'Han' *w*

hanane C'est qui que tu traîtes de "folles furieuses" ?? :o xD
rocklassique44 Ma pôôvreuh larue...Floudée par deux folles furieuses...Ca doit être flippant :D
hanane

Chiyoko a écrit :

Je l'ai 'dit' avant :o *SBAFF*

On s'en fous!! :o xD

Choucroute = La chance que t'as qu'ils soient floodés!! :ange:

Chiyoko Je l'ai 'dit' avant :o *SBAFF*
saturne-le-retour Idem que hanane xD
Chiyoko XD Fallait nous l'interdire *w*
Puis tu ne mérites point qu'ils ne soient pas floodés :o
lamissdu38 T-T la vie est injuste xD
maoeuh s'ma vie j'fais c'que j'veux xD
pis tout mes topics sont flooder la poisse ! xo
hanane Nàn, amsi elle redevenue faneuuuuuuh!! :ouch:

Sale traitresse de choucroute pourrie!! :o
Chiyoko Pas moi :o  
Traitresse :o  
hanane Heureuse triste TwT que tu sois en vie!! xD
lamissdu38 voilà alors je fais ce topic pour que vous racontiez vos concerts celle qui en ont vu
perso moi c'était TH mais j'veux pas que ça parte non plus en discussion de groupies ou de discussions juste sur tokio hotel U.U

donc moi j'étais à Lyon et franchement moi qui n'aimais plus beaucoup je suis redevenu presque entièrement fan xD
c'était vraiment bien

c'était vraiment trop beau U.U (surtout Beul xD nan j'dec)

j'avais Georg dans mon axe mwa x) y'avait Bill qui allait de partout, Gustav...hum...y pouvait pas bouger xD et Tom des fois il allait bien devant ou un peu derrière xD

par contre pour celle qui y vont vous usez pas la voix au début quand les groupies crient en général c'est ou y'a rien ou y'a un technicienq qui bient vérifier quelque chose xD
Bill à un moment il avait carrément le ventilo dans la figure...envolage de ch'veux assurés xD
J'avais une super belle vue quand y ont joués (Bill et Tom) In die nacht (en éspèrant que ça s'écrit comme ça >.< )
j'avais une belle vue sur Georg pendant tout le concert xD
y'a eu un lâché de paillettes O.O xD
euh quuquiy'aeud'autre
les groupies xD dont celle qu'est monté sur scène avec Bill
c't'une ruminante cette fille
dans l'grand écran on voyait bien son chew gum vert à chaque fois qu'elle machait sa bouche elle s'ouvrait de 30 centimètre xD
la connerie à pas faire quand cous êtes pas obliger c'est de jeter les bouteilles d'eau dans les poubelles et faut en prendre des petites U.U'
on crève de chaud et ça bouscule xD

sinan pour celle qui vont les voirs

BON CONCERT

par contre il a parler en français mais y'a pas eu d'chanson en french U.U'