www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Tokio Hotel vs fall out boys
MlleKaulitz74 th

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MlleKaulitz74 th
Chiyoko Ohh magic the return :ange:
magic84 th
lamissdu38 ne t'inquète pas il y a encore un minimum de personnes qui argumente leur idées et qui les défendent
tu te débrouilles pas mal aussi xD
pour la musique que j'écoute : j'écoute autant les groupes d'aujourd'hui que les plus anciens et c'est vrai qu'a un moment j'ai beaucoup aimé Tokio Hotel mais ça s'estompe un peu
et pour les groupies je suis complétement d'accord avec toi
non seulement la guerre groupie/fan n'est pas terminée :sarcastic:
mais en + les groupies créent de graves accidents

@+
dauphin-magique ok no problem.
tu sai moi je cherche juste a comprendre c'est tout...
tu a l'air respectable car tu répond autrement que par "ouai t'a raison" ou encor "nimporte quoi" j'attaque un peu gratuitement mais c'est aussi pour remettre les choses en place ainsi que pour savoir s'il existe encor sur le forum des personne capable de répondre en argumentant...j'ai ma réponce.oui y'en a au moin une... pour cela tu mérite mon respect.  
maintenan essaye de te pencher sur des groupe moin connu qui sont  a la source meme de la musique de tokio hotel et tu verra que les parole, la musique et la voix peuvent etre tout aussi bien si ce n'est mieu.  
encor pardon si tu t'ai senti visée? mes attaque n'était pas pour toi mais justement plus pour les "groupie"  
sur ce ...je te laisse. et surtout, ne te laisse pas influencer par des gens comme moi,...
lamissdu38

dauphin-magique a écrit :

heuuuuuuuuuuuu tu sais ce que c'est une image???enfin bref
c'est pas un peut pitoyable de se servir de l'orthographe comme argument??????? écrir je sais mais le suicide est un sujet tellemen serieu qu'on devrai le laisser pour les VRAI artistes... pas pour les pauvre ados prépuber...tokio hotel est le kyo transexualisé... de plus s'appeler tokio hotel pour des allemand...ça rime a quoi? mais si tu a une explication de groupie, je suis preneur...

c'est peut être pitoyable mais j'ai le droit de m'en servir
le suicide comme tu dis est un sujet très sérieux mais je trouve la chanson vraiment belle et je n'aurais pas versée une larme si cette chanson de laisser rien passer
Tokio Hotel s'appelle comme ça parce qu'ils ont envie....exemple Killerpilze (--' je n'aime pas vraiment ce groupe car le chanteur ne sais pas chanter --') traduction : les champignons tueurs...trouvés comment ? parce que le batteur de 14 ans mangaient une pizza avec des champignons a un goût assez fort.... --'  
comme quoi tout nom de groupe peut être stupides et puis qu'importe le nom si on aime la musique
et je le répète encore une fois je n'suis pas une groupie (la preuve y'en a une qu'a posté juste avant moi :D)
les groupies sont des filles (ou plutôt devrais-je dire fille en chaleur  :sarcastic: ) qui ne pensent qu'au deux jumeau (comme une fille qui avait un T-shirt marqué TOKIO HOTEL mais il n'y avait QUE Bill et Tom), qui oublie carrment qu'ils sont quatre, qui gueulent pendant les concerts et j'en passe.
De plus j'écris quand même de long message avec de l'argumentation...matte un peu celui de MlleKaulitz (son pseudo aussi par rapport au mien qui ne contient pas le mos TH ou même Kaulitz)

ET POUR FINIR j'en viens à ma signature
je l'ai faite juste pour enervé Chiyoko (membre de momes.net) et Hanane xD (bien sûr c'est juste pour taquiner)
si tu étais venu quelques temps avant tu aurais vu une signature de An cafe, ou une de The Gazette ou encore une de Hinata mais tu n'étais pas là
quel dommage :D  

je n'sais pas si tu as tout lu mais bon voilà c'est a peu près tout :sarcastic:  

MlleKaulitz74 DAUPHIN-MAGIQUE ARRETE DE DIRE KE TH C'EST DE LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OK?
TU AIMES PS TH C'EST TON PROBLEME,OK?
ET SE N'EST PS LES CHANTEURS QUI SE FONT GREFFES DES CERVAUX DE MOUCHE...
MAIS LE DEBILE COMME TOI!!!
dauphin-magique de plus tu te qualifie comme n'etant pas une groupie...mais si tu veux etre cohérente, enleve les "photos" de sous ton texte et évite les pseudo de niaise overutilisée sur les chatt ou les forum...
dauphin-magique

lamissdu38 a écrit :

apprend à écrire et après essaye d'écrire des chansons on verra c'que ça donnera mais j'me prépare déjà à rire  :lol:  
pour la chanson sur le suicide et bien maintenant tu le sais et sache que les groupies n'ont rien a voir là dedans mais que cette chansons à déjà fait pleurer plus d'une fan...
je pense que le cerveau de mouche n'aurait pas été suffisant pour écrire des chansons, inventer les mélodies, se faire remarquer par un producteur et joués devant des milliers de personne....
De plus je n'suis pas une groupie j'écoute beaucoup d'autres groupes et je suis ouverte à toute nouveauté musicale

heuuuuuuuuuuuu tu sais ce que c'est une image???enfin bref
c'est pas un peut pitoyable de se servir de l'orthographe comme argument??????? écrir je sais mais le suicide est un sujet tellemen serieu qu'on devrai le laisser pour les VRAI artistes... pas pour les pauvre ados prépuber...tokio hotel est le kyo transexualisé... de plus s'appeler tokio hotel pour des allemand...ça rime a quoi? mais si tu a une explication de groupie, je suis preneur...

lamissdu38

je ne savai meme pas qu'il avai fait une chanson sur le suicide .... c'est leur voix qui donne nevi de se suicidé tellement c'est gerbant...
mais bon au moin ça prouve que la science avance pour greffer des cerveau de mouche au chanteur...c'est des taches...heureusement que vous etes des slips pour les acceuillir...
 :hello:

apprend à écrire et après essaye d'écrire des chansons on verra c'que ça donnera mais j'me prépare déjà à rire  :lol:  
pour la chanson sur le suicide et bien maintenant tu le sais et sache que les groupies n'ont rien a voir là dedans mais que cette chansons à déjà fait pleurer plus d'une fan...
je pense que le cerveau de mouche n'aurait pas été suffisant pour écrire des chansons, inventer les mélodies, se faire remarquer par un producteur et joués devant des milliers de personne....
De plus je n'suis pas une groupie j'écoute beaucoup d'autres groupes et je suis ouverte à toute nouveauté musicale

melidu25 Moi c plutôt Fall Out Boy mé je préfère grave KillerPilze !!!
melidu25 Moi, je préfère Fall Out Boy :)  !!! Mais, moi c KillerPilze :love: mon groupe préférer !! Kiss :hello:  
dauphin-magique

lamissdu38 a écrit :

-_-' et à part dire lol tu sais dire quoi d'autre dauphin machin --'
nan parce t'a peut être compris la chanson du suicide mais est-ce que t'a lu d'autres traductions ? nan alors ne juge pas sur des choses que tu n'a pas vu

je ne savai meme pas qu'il avai fait une chanson sur le suicide .... c'est leur voix qui donne nevi de se suicidé tellement c'est gerbant...
mais bon au moin ça prouve que la science avance pour greffer des cerveau de mouche au chanteur...c'est des taches...heureusement que vous etes des slips pour les acceuillir...
 :hello:  

lamissdu38 -_-' et à part dire lol tu sais dire quoi d'autre dauphin machin --'
nan parce t'a peut être compris la chanson du suicide mais est-ce que t'a lu d'autres traductions ? nan alors ne juge pas sur des choses que tu n'a pas vu
MlleKaulitz74 TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarou1 comparer pas ces deux choses mrde
Chiyoko Pas besoin de ton aide mais merci en c'qui m'concerne *w*
Puis différents ou pas, pour moi Th est & restera de la pure merde, & Fall Out Boy, bah c'pas mal *w*
dauphin-magique pas besoin d'argument ...pour ce ki est de la qualité d'ecriture, je me met au niveau...
maintenan chacun ces gout mais quan on crer un topic sur le forum afin de se bercer d'illusion, de se sentir entouré de personne qui aime la meme chose que nous?je trouve ça.........commen dire........pathétique.....j'essaye de vous aider moi, de vous déneuneutiser. ouvrez vous un peu au autre style et vous verrez que , parfois, on peu ressentir quelquechose en écoutant de la musique, autre chose que l'envi de se suicider ou de se couper les oreille...
de plus, crer un topic ou on se demande si on préfer deux chose qui n'on rien a voir entre elle, c'est pas un peu con? enfin je demande...lol
vous préferez quoi la musique classique ou les dauphin? non mais sans dec ça rime a quoi. tokio hotel et fall out boys son deux groupe qui ne font meme pas parti de la meme catégorie alors n'essayer pas de comparer deux choses absolument différentes....lol
sur ceux je vous abandonne dans votre niaiserie avec au moin la certitude d'avoir apris quelque chose: il reste beaucoup de travail a fair pour que la masse se déabrutise.... a biento mes amis...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lan0uTh =)
adel0unette C'est clair :o :o  
Lan0uTh Critique sans arguments vraiment valables et poses en plus... :sarcastic:
On se demande c'est qui l'ado prepubere qui ne sait pas ecrire :o  
adel0unette Je déteste les gens comme ça, qui, certes, critiquent, mais en n'étant pas mieux, et sans se justifier :o :o  
Lan0uTh C'est clair... --"
adel0unette

Mais.......!!!!!!!Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les fotos viennent de me crever les yeux....................................; des ados prepuber qui bavent leur miserables paroles sur une mare de jeunes compléxé du bulbe et en manque de neurone.................... artiste top budjet et périmé en plus , se nourrisant de la créativité d'autre groupes ayant marché au paravant afin de ne pas prendre de risque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendez les!!!

et paf.....

Apprends à écrire avant de cracher sur les autres.

lamissdu38 --''''''''''''''''''''''' et ça se croit intelligent  
dauphin-magique

lamissdu38 a écrit :

Citation :

coooooooool un topic ou ya ke des perdant....!!!!!! les deux sont du ju de cadavre en putréfaction.....je prefer me fourrer un sex de cheval dans les oreille pluto que d'entendre ces deux "groupe" la( moi j'apel ça de la soupe...) sinon, moi j'ador lorie...  

[quote]je veux des mot qui sonne yea yea yea!!!     vive elle elle est aussi gentille et intelligente qu'un dauphin[quote]  

oO

Citation :

oui j'ador ces jambe...et sa poitrine...par contre ce qu'elle chante je gerbe dessu!!!!!!!  

ils me semblait aussi --''''''''''''''''''''''''

Mais.......!!!!!!!Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les fotos viennent de me crever les yeux....................................; des ados prepuber qui bavent leur miserables paroles sur une mare de jeunes compléxé du bulbe et en manque de neurone.................... artiste top budjet et périmé en plus , se nourrisant de la créativité d'autre groupes ayant marché au paravant afin de ne pas prendre de risque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendez les!!!

et paf.....

lamissdu38

Citation :

coooooooool un topic ou ya ke des perdant....!!!!!! les deux sont du ju de cadavre en putréfaction.....je prefer me fourrer un sex de cheval dans les oreille pluto que d'entendre ces deux "groupe" la( moi j'apel ça de la soupe...) sinon, moi j'ador lorie...  

[quote]je veux des mot qui sonne yea yea yea!!!     vive elle elle est aussi gentille et intelligente qu'un dauphin[quote]  

oO

Citation :

oui j'ador ces jambe...et sa poitrine...par contre ce qu'elle chante je gerbe dessu!!!!!!!  

ils me semblait aussi --''''''''''''''''''''''''

Chiyoko Naa :o
adel0unette ^^ =DD j'ai toujours raison  
Chiyoko Wii :D
adel0unette Voui, tu vois, c'est pas mal.