Mais vous êtes totalement aveuglés !! TH c'est juste banal et machine à fric, sans rien de remarquable d'autre que c'est ce que les gens attendent, point :o Il y a tellement d'autres groupes géniaux qui méritent bien mieux, mais vous vous restez vissés sur tokio hotel !!
J't'aime bien donc le prends pas pour toi, mais enfin là...
Alors la tu te trompe complètement :sarcastic: de 1 : je ne suis pas vissée sur TH d'ailleur j'écoute a peu preès de tout!
de 2: peut-être que d'autre groupe meritent mieux POUR TOI ce qui fait la nuance!!
de 3 : qu'est-ce que ça peut vous faire qu'on aime TH??On demande juste à respecter la musique et les gens qui l'aiment!!
Chiyoko
Vu les arguments que tu as en disposition, autant avoir un porte (fausses xD) paroles heen Kaulitruc =D
On aime Tokio Hotel c'est tout!!!
C'est pas vous qui allez nous changer...
Si vous êtes ps contente vous vous casser c'est tout...
VIVE TH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que j'aime avec toi c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre :ange:
Chiyoko
Na toi casses toi, ca f'ra des vac's *w*
MlleKaulitz74
On aime Tokio Hotel c'est tout!!!
C'est pas vous qui allez nous changer...
Si vous êtes ps contente vous vous casser c'est tout...
VIVE TH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pff c'est aps une question d'oreille mais c'est une question de gouts...toi tu devrais aller voir le gars qui regarde le cerveau --"
Mais vous êtes totalement aveuglés !! TH c'est juste banal et machine à fric, sans rien de remarquable d'autre que c'est ce que les gens attendent, point :o Il y a tellement d'autres groupes géniaux qui méritent bien mieux, mais vous vous restez vissés sur tokio hotel !!
J't'aime bien donc le prends pas pour toi, mais enfin là...