Pff c'est aps une question d'oreille mais c'est une question de gouts...toi tu devrais aller voir le gars qui regarde le cerveau --"
Mais vous êtes totalement aveuglés !! TH c'est juste banal et machine à fric, sans rien de remarquable d'autre que c'est ce que les gens attendent, point :o Il y a tellement d'autres groupes géniaux qui méritent bien mieux, mais vous vous restez vissés sur tokio hotel !!
J't'aime bien donc le prends pas pour toi, mais enfin là...
Chiyoko
Euuuh, tant qu'on les verra au grand jour, nàn :D XD
lamissdu38
S'PAS BIENTÔT FINI VOS DISPUTES ? :O
Chiyoko
mdr
Oui, mais avec eux, désolée, mais je fais un blocage sur tout ce dont tu me parles & se rapportant au respect XD XD
Lan0uTh
T'as déjà entendu parler de tolerence? :ange:
Lire la definition dans un dictionnaire ça te feras du bien... :o ;)
Chiyoko
Rock= mdrr meuh :o
Lanouth= Figure toi que je n'en ai aucunement besoin :D
J'appelle pas ça un gout d'aimer Th sorry
T'es déjà allée chez le Monsieur qui regarde les n'oreilles? *w*
Pff c'est aps une question d'oreille mais c'est une question de gouts...toi tu devrais aller voir le gars qui regarde le cerveau --"
rocklassique44
Khey, t'as pas honte ?? :o La pauvre petite est totalement perdue dans les abysses de champignons totalements perdus qui suivent la mode passable, elle ne connaît rien qui ne soit pas commercial, elle sait à peine parler, elle n'a rien d'autre à répondre que ces deux lettres rageuses, et toi...Toi...Tu lui réponds par une blague même pas drôôôleeeuhh snif... :o
Moi j'préfère Hugo Boss.
Waaaan il a troop le styyyyyle
XD
Chiyoko
Waiis, c'vrai que sa voix c'de la merde, que sa musique c'd'la merde
Bref, tout sauf Th hen ma coupine kaulitruc =D
J'te comprends, pas facile d'être une merde tous les jours
rocklassique44
MDR...Mais laisse, elle, tant que ça sort un touuut ptit peu du banal plat et ordinaire, c'est pas super... :/
VIVE MY CHEMICAL ROMANCE......................... ok maggle --' xD
rocklassique44
Surtout pas :o Mais sortez la tête du cul un peu :o Il y a tellement d'autres groupes (un peu plus forts et intéressants, de mon modeste point de vue) à découvrir et à écouter que ce petit effet de mode éphémère...
Lan0uTh
Si :o
bleuoceania
Nan!! :o
MlleKaulitz74
VIVE TH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adel0unette
En effet _ _"
rocklassique44
N'est-ce pas *0*
adel0unette
Toujours *w*
rocklassique44
Effectivement :D J'ai toujours des idées géniales xD
adel0unette
Ouais ça remonterait le niveau ^^
rocklassique44
Et...Si on allait tous écouter oasis pour se changer les idées ?? :D XD
Lan0uTh
bon bref de toute façon j'aime les deux mais plus tokio hotel...
rocklassique44
Si. Là, elle fait exactement comme si c'était la même chose, et puis c'est la mode, les guéguerres "KP ou TH"... :/
Lan0uTh
c'est pas parce qu'on demande de choisir qu'on compare deux ou plusieurs groupes :o
rocklassique44
Si : en les comparant grossièrement comme ça, en nous faisant choisir entre les deux...
Lan0uTh
Personne n'as dit qu'il y avait de rapport et le fait qu'il chantent allemand ça leur fait un ti' point commun même si le style de musique est different... Et personnellement ça ne me derange pas qu'il soit Gay Parce que quand il me verra il va changer d'avis xD Chikoyo==tu av pas me croire mais ej parler de Bill kaulitz xD
rocklassique44
Mais même, si il l'était, ça te ferai quoi ? Sa musique deviendrais moche ? (elle n'avait déjà pas bcp d'intérêt xD)
Ecoutez. Où est le rapport entre TH et KP ?? Ils chantent en allemand ?? Et puis ?? Ca ne se ressembles absolument pas !! C'est pas la même chose !!! :o Aucun de deux :o
MlleKaulitz74
BILL N'EST PAS GAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loulou-of-montanges
je conné pa KILLERPILZE !
boudouh
qu'an je pense qu'il est gai bill :d
Chiyoko
Bill111 voyons :o XD
Lan0uTh
loool a ton avis quel Bill??*quelle question* :o
Chiyoko
mdr
Heen XD
Tu pensais à quel Bill? XD
'fin qu'importe, ni Bill111 ni ton bill donc, BD
*yeaah, j'ai n'esquivé un mariage de merdeuh BD*
Lan0uTh
a ben jtinviterai pas à mon mariage alors...:/
Ptdr
Chiyoko
Moi je m'y ferais jamais, c'comme Billlux, me ferais jamais à lui *w*
Lan0uTh
Jmeu suis dit ça au debut mais après tu vois ça deviens une habitude :lol:
Chiyoko
'vais la tuer, y'a pas d'autre solution *o*
Lan0uTh
En effet tout le monde le sais...
tu va en faire encore combien des topics?
lamissdu38
Killerpilze :o xD
MlleKaulitz74
Moi,c'est...
Comme tout le monde le sais...
TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!