www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : PUNK-ROCK ! ! !
emo-girlxx ya sum41  jadore!!!  yen a marre de tokio hotel!!!!!!!!!!!!     rohhhhh putin cé que du commercial reveillé vous,si vous chérché au fond de vous vous sauré que vous lé aimé que pour leurs loock de femlette!! é ce né pas du pop rock!! cé que de la merdeuh voila!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
emo-girlxx ya sum41  jadore!!!  yen a marre de tokio hotel!!!!!!!!!!!!     rohhhhh putin cé que du commercial reveillé vous,si vous chérché au fond de vous vous sauré que vous lé aimé que pour leurs loock de femlette!! é ce né pas du pop rock!! cé que de la merdeuh voila!!!!!!!!!!!!
joE-Oi J'te dit Guerilla Poubelle s'du vrai punk Français aprés ya The Real Mc Kenzies sa c'est de l'Oï menfin sa reste du Punk ecossais aprés Millencolin dans le punk rock etc ....
manon10 é rockclassique on parle pas de tokio hotel on a simplement di vive le rock and metal
Calisto roooh ne me parle po de TH je deteste -_-
rocklassique44 Peuh, Tokio Hotel s'appelle "métal" maintenant ??? God... T_T
Calisto yes ^^
manon10 and metal
Calisto vive le rock! XD

alerna27 a écrit :

ces bandes ne sont pas punk rock!!!!!  Avril Levine??  Nickelback??  pardon-moi mais ces bandes ne sont pas punk rock aux Etats-Unis.

ouais c'est vrai

alerna27 ces bandes ne sont pas punk rock!!!!!  Avril Levine??  Nickelback??  pardon-moi mais ces bandes ne sont pas punk rock aux Etats-Unis.

Tyty2

pepette38 a écrit :

mOi j'adore Offspring, c trOp bien  !!! Et d'autre grOupe cOm : the rasmus, rammstein, soad, nickelback, nirvana, bullet for my valentine...  
mais sa au - c de la bOnne musik ac du bOn sON, sa chage du rap, RNB...

et ca change dr tokio hotel :D

perso Nickelback jaime pas c un peu foireux ..

Sam123-- MCR et Black sabath mange tu et bullet for my valentine  
pepette38 mOi j'adore Offspring, c trOp bien  !!! Et d'autre grOupe cOm : the rasmus, rammstein, soad, nickelback, nirvana, bullet for my valentine...  
mais sa au - c de la bOnne musik ac du bOn sON, sa chage du rap, RNB...
rocklassique44 Green day <3 Cupofty aussi...Hum...
Avril Lavigne, hohoho * nan, s'tait une blague, ne vous évanouissez pas ^^*

Tyrael punk suxing ^^ heavy metal rulez *headbang*

non enfin j'ai horreur du punkrock et du style punk , alors que chui métallo mais je respecte ^^

mais le heavy metal et le hard rock sont quand meme a l'origine du punk donc respect aux anciens  ..dans le style deep purple , black sabbath , Led zeppelin et The who ^^^^
P0ucl wé, le punk, mes préférences iraient pluto vers sum41, blink182 et les ramones :o
Lan0uTh Killerpilze c'est du punk rock allemand et moi j'aime biien...=)
emo-world Salu'ee ben mwa j'adore le punk-rock pis ben j'aimerai decouvir d'autre groupe dans les style de punk ... faque peut importe le groupe que tu trippe desu plz donne mwa le nom du groupe ! ! !  pcq j'aime trop sa decouvrir d'autre groupe ! ! !  mici !