www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : TECKTONIK
ErrOr Coudonc'! XD
Moi j' trouve ça marrant pis j' aime bien! Soyez logique, c' est une danse totalement ou presque techno/house , qu' est ce que tu danses qd tu vas en boite de nuit ou dans un club? Surement pas du zouk ou du céline dion  je suppose :o  
C' est une danse faite pour se défouler, se lacher s'AMUSER

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ErrOr Coudonc'! XD
Moi j' trouve ça marrant pis j' aime bien! Soyez logique, c' est une danse totalement ou presque techno/house , qu' est ce que tu danses qd tu vas en boite de nuit ou dans un club? Surement pas du zouk ou du céline dion  je suppose :o  
C' est une danse faite pour se défouler, se lacher s'AMUSER
I-love-tokio-hotel-tom je n'aime pas cette danse mais on se fou de cette danse en la dansant en cour !!  
rocklassique44 J'aime imiter ce truc *0* Avec mes copines, dans les couloirs^^
maroua

Tyrael a écrit :

ah non moi j'ai dit que cetait une merde monumentale pour glandus qui savent rien faire dautre que de gigoter comme des robots de chez Fisher Price

comment t'as fait pour lire dans mes pensées? T_T

Je trouve ça pathetique, celui qui a osé qualifier cette chose de dance devrait aller au feu :/  

sana-lol je suis une pitite proooo !!!!-_-

sana-lol va sur www.youtube.fr et regarde tu veras..

rocklassique44 MDR klervi... ^^  
klervisuper Boaf'...
J'me suis pris un mot parce que j'imitais un mec en train de danser le la tecktonik sur les lavabos des chiottes...

T_T
blue-daisy dans mon lycée y en a qu'on inventé la triso-tektonik c'est trop marrant lol
blue-daisy

Tyrael a écrit :

ah non moi j'ai dit que cetait une merde monumentale pour glandus qui savent rien faire dautre que de gigoter comme des robots de chez Fisher Price

mon corps sur ton corps, comme un cheval mort balbla blablabla,

QUEEEEEEEE JEEEEEEE T'AIMEUHHHH QUE JE T'AIMEUUUUUUUUUUUH QUE JE T'AAAAAAAAAIME

Anko Comment au theatre on s'en est moqué >.<''
P0ucl hu hu, marrant :d
matoss

barbie-brune a écrit :

kikou ba voila sté pour savoir qui aime la tecktonik! comment vous trouver ?ette dance??ou l'avez vous apris ? que vous me parlier de sa!
 parce-que :whistle: j'me passione pour cette dance depuis environ 2moi et je sais toujours pa la dancer ! :( [#002ad4][[img]

:hello: la tektonik c'est super j'adore trop cette danse  :love: bon je suis pas encore une pro mais bon jme débrouille comme je peut .... j'essaye d'apprendre en regardant des vidéo sur internet.

nana199 c tro style la tektonik je sais danser mais j'ai mi 2 mois a apprendre.
essaye de t' inspiré des autres  
au début c super dur  

:hello:  :jap:  
Lan0uTh xD  
rocklassique44 mDrr ya un mec qui danse ça tout seul dans les couloirs de mon collège, qu'est-ce qu'on se marre quand on le voit... :ange:
zaza715 mouais bof c'est pas mal comme danse,mais bon c'est pas ma pref...
ce qui m'ennerve le plus,c'est que dans mon college y en a plein qui dansent comme ca xD
bon,je vais pas dire qu'ils dansent mal mais... :D  
Lan0uTh Moi je trouve pas sa très beau...:/  Mais bon c'est original :)
rocklassique44 Bouh, c'est chiant, c'est toujours pareil et en plus c'est un peu ridicule xD
barbie-brune ok donc j'en conclu que la tecktonik ne fait pa l'unaminité...:)
lamissdu38 xDDDD
missblackbird xD ou des gens qui ont une abeille furieuse dans le slibard :lol:
sygmatik la tecktonik c'est la danse des gens qu'ont des TOC ça nan?
barbie-brune j'ai fait une recherche et j'ai rien trouver!  

sinon ba chacun c gout un t'aime pas z'aime et voila
chacun son style! :p

missblackbird purain ça fait peur :sweat: j'ai même pas eu al force de ragarder après les vintg premières secondes
on dirait qu'il fait une crise d'epilepsie

http://fr.youtube.com/watch?v=UbzYXWLVU3o

je pense que les robots de chez fisher price dansent encore mieux  

missblackbird a excuse chui pas aller regarder :lol:

chai pas c'est quoi la tektonik mais obn ton explic a l'air convaincante
Tyrael

missblackbird a écrit :

le derneir ça serait aps toi tyrael ? :lol:

missblackbird le derneir ça serait aps toi tyrael ? :lol:
Tyrael deja un topic la dessus et de memoire sur 20 opinions ...16 detestaient et 3 appréciaient , le dernier s'en fout
barbie-brune kikou ba voila sté pour savoir qui aime la tecktonik! comment vous trouver ?ette dance??ou l'avez vous apris ? que vous me parlier de sa!
 parce-que :whistle: j'me passione pour cette dance depuis environ 2moi et je sais toujours pa la dancer ! :( [#002ad4][[img]