J' ai vraiment la flemme de taper un autre gros texte explicatif alors j' vais le faire simple: Je n' aime pas Tokio Hotel et personne , pas même les groupies ne me feront l' aimer. C' est juste ça , en fait c' est un groupe qui sonne mal à mes oreilles voilà =]
Je n' insulte personne , vous avez le droit de les aimer si vs voulez , ça vous regarde éperdument.
Oh et LanouTh ,tu l ' interprète comme tu veux, sérieux osef un peu .
mDr' mais fallait pas le prendre au serieuux ohhh!! xD
ou bien alors toi aussifaut pas que je te prenne au serieux??
C'était de l'ironie =]
hanane
Pourquoi?? :o
bleuoceania
Nan!! :o
hanane
mDrr'
Retour à la case départ!! xD
ErrOr
J' ai vraiment la flemme de taper un autre gros texte explicatif alors j' vais le faire simple: Je n' aime pas Tokio Hotel et personne , pas même les groupies ne me feront l' aimer. C' est juste ça , en fait c' est un groupe qui sonne mal à mes oreilles voilà =]
Je n' insulte personne , vous avez le droit de les aimer si vs voulez , ça vous regarde éperdument.
Oh et LanouTh ,tu l ' interprète comme tu veux, sérieux osef un peu .
Ca y'est c'est vite dis ErrOr pour toi ceux qui n'ont pas les mêmes gouts musicaux que toi ne conaissent rien en musique :pfff:
lamissdu38
Citation :
Houla.
Déja. La missdu38> Tu as bien dit que t' as lu tous mes messages [tant mieux] , mais je l' ai dit, je le redis et je le redirais: Tokio Hotel c' est de la vieille merde =) [ c' est mon opinion bien sûr, et pour beaucoup d' autres crois-moi]
ça j'avais compris
Attention de tomber dans le piège de la vulgarité , c' est un peu grossier , certes, mais sorry for you mais c' est le seul terme que j' ai trouvé pour qualifier cette musique. Merci.
Voilà où tu t enfourches les pattes > >"ensuite je trouve que Tom joue presque (souvent d'ailleurs XO) tout le temps les mêmes accords dans plusieurs chansons ..." ce qui démontre encore une fois que tu ne connais pas grand chose en musique pour ne pas dire néant.
malheuresement pour moi je suis plus douée en chant qu'en guitare >.< mais j'ai pas compris pourquoi tu me disais que je ne connaissait rien en matière de musique
On vérifie la qualité d' un groupe justement par sa musique. Entre-le dans ton cerveau pour ne pas l' oublier demain , ok?
Je n'ai aps dis non plus que TH étaient les meilleurs (loins de là) j'écoute des groupes qui font de la musique de qualité et aussi je ne suis dans aucun des deux camps seulement il y a quand même des choses éxagérées
Merci Chikoyo pour le soutien , mdr XD
hanane
La flemmeuh de lire ToT
ErrOr
Houla.
Déja. La missdu38> Tu as bien dit que t' as lu tous mes messages [tant mieux] , mais je l' ai dit, je le redis et je le redirais: Tokio Hotel c' est de la vieille merde =) [ c' est mon opinion bien sûr, et pour beaucoup d' autres crois-moi]
Attention de tomber dans le piège de la vulgarité , c' est un peu grossier , certes, mais sorry for you mais c' est le seul terme que j' ai trouvé pour qualifier cette musique. Merci.
Voilà où tu t enfourches les pattes > >"ensuite je trouve que Tom joue presque (souvent d'ailleurs XO) tout le temps les mêmes accords dans plusieurs chansons ..." ce qui démontre encore une fois que tu ne connais pas grand chose en musique pour ne pas dire néant.
On vérifie la qualité d' un groupe justement par sa musique. Entre-le dans ton cerveau pour ne pas l' oublier demain , ok?
Merci Chikoyo pour le soutien , mdr XD
Chiyoko
Siiiiiiiiiiiiiiiii :d
Lan0uTh
NEIN :o
Chiyoko
Siiiiiiiiiiii siiiiiiiiiii :D
Lan0uTh
Nan c'est pas vrai... :pt1cable:
Chiyoko
C'vraiiiiiiiiii? *w*
y'a celui de Aya qu'est bien fait aussi :o :evil:
Lan0uTh
loolll si si jlai même accrocher dans ma chambre!!
j'ai pas dis que les antis étaient vulgaires j'ai dis qu'il fesais des montages idiots et des dessins nuls *0* xD
nan mais c'est vrai y'a des montages sur d'autres blogs franchment....
MAIS PAS DE DISPUTES PLEASE :o
Il t'a pas plu mon montage? :o XD XD
Lan0uTh
Mais c'est pas ce que j'ai dis :D
Et je dis toujours des gros mots et ça ne changeras pas!
lamissdu38
j'ai pas dis que les antis étaient vulgaires j'ai dis qu'il fesais des montages idiots et des dessins nuls *0* xD
nan mais c'est vrai y'a des montages sur d'autres blogs franchment....
MAIS PAS DE DISPUTES PLEASE :o
Chiyoko
Eu, moi c'est ce que j'ai compris d la moitié des fans =D
Lan0uTh
J'ai aps dit que les anti-TH étaient vulgaires alors te fais pas des films stp...
>.<
pas la peine d'insulter le groupe j'ai lu tout tes messages et ceux de Lana
sur certains points je suis d'accord mais sur d'autre non
t'est pas obligé de dire que c'est d'la merde puisuqe tout le monde ne le pense pas
perso j'adore la musique j'ai fait de la chorale pendant 2 ans et de la musique pendant 3 ans et je trouve que Bill chante superbement bien (je sais que t'a parlé du chanteur mais tu parle du groupe et le chanteur est inclus x])
ensuite je trouve que Tom joue presque (souvent d'ailleurs XO) tout le temps les mêmes accords dans plusieurs chansons mais ça n'l'empêche pas de bien jouer et il a le temps de s'améliorer.
Gustav on a pas parlé (bizarre xD) mais j'aime bien ce qu'il fait
Georg aussi avec la basse
P.S. : I'm not a groupi (et I'm not fortidh en maths mais OSEF) I'm just a fan (et encore je lpache un peu =x)
lamissdu38 tu dis n'importe quoi... Parce que d'une j'aime Bill et pas Tom... Je ne suis pas une groupie j'adore leur musique je connais tout les textes par coeur... Donc voilà... Alors si avec ça tu arrives pas a te disuadé... Alors,tu es vraiment mais vraiment c***e
démasquée xD
j'ai que ça à faire de connaître tout les textes par coeur :sarcastic:
je répète c'que j'entend pas ce que je lis...t'façon si c'est pour chanter dans les concerts s'pas la peine on entend rien x)
et j'arrive pas à m'en dissuader vu ton blog et je n'suis pas conne x)
Tant pis, je le redis, j' affirme un fait, pour moi Tokio Hotel , c' est de la vieille merde =]
Je ne vais pas du tout me gêner pour le dire.
Oh et où est passer la liberté d' expression? Là où je pense , tu vas me dire? J' ai le droit d' affirmer ce que je pense, et c' est surtout pas toi qui va me dire sur quoi le faire, merci.
C' est certain. Tout le monde n' a certainement pas les mêmes opinions que moi, oh que non, mais j' ai quand même le droit de le dire non?
Justement il y a de tout dans la nature, et je n' ai pas insulter tes goûts.
Oh non, crois-moi, je ne suis pas si débile que ça, je n' ai jamais dit que c' était la faute à Bill /Tom, voyons.
Au cas où tu ne le saurais pas, on analyse justement la qualité d' un groupe en tant que tel par la qualité de sa musique =) notamment la guitare, et oui moi ça me fend les oreilles, je suis pas capable d' écouter ça, >diagnostic: Piètre qualité de guitare, voilà :)>
Mon fuck that? Oh c' est une expression comme les autres, mais rassure-toi je ne le ressors plus =D
>.<
pas la peine d'insulter le groupe j'ai lu tout tes messages et ceux de Lana
sur certains points je suis d'accord mais sur d'autre non
t'est pas obligé de dire que c'est d'la merde puisuqe tout le monde ne le pense pas
perso j'adore la musique j'ai fait de la chorale pendant 2 ans et de la musique pendant 3 ans et je trouve que Bill chante superbement bien (je sais que t'a parlé du chanteur mais tu parle du groupe et le chanteur est inclus x])
ensuite je trouve que Tom joue presque (souvent d'ailleurs XO) tout le temps les mêmes accords dans plusieurs chansons mais ça n'l'empêche pas de bien jouer et il a le temps de s'améliorer.
Gustav on a pas parlé (bizarre xD) mais j'aime bien ce qu'il fait
Georg aussi avec la basse
P.S. : I'm not a groupi (et I'm not fortidh en maths mais OSEF) I'm just a fan (et encore je lpache un peu =x)
voilà pour mon avis
lamissdu38
Citation :
lamissdu38 tu dis n'importe quoi... Parce que d'une j'aime Bill et pas Tom... Je ne suis pas une groupie j'adore leur musique je connais tout les textes par coeur... Donc voilà... Alors si avec ça tu arrives pas a te disuadé... Alors,tu es vraiment mais vraiment c***e
démasquée xD
j'ai que ça à faire de connaître tout les textes par coeur :sarcastic:
je répète c'que j'entend pas ce que je lis...t'façon si c'est pour chanter dans les concerts s'pas la peine on entend rien x)
et j'arrive pas à m'en dissuader vu ton blog et je n'suis pas conne x)
Je ne suis pas plus sympa qu' avant , disons juste que je suis plus sèche sur des idées bien arrêtées
De rien!! xD
Laisse tomber, mais je me souviens de beaucoup de choses!! xD
ErrOr
Je ne me sens pas obligé d' insulter un groupe, je me sens plutôt obligée d' affirmer ce que je pense du groupe =]
Encore une grosse nuance
ErrOr
Hum hum.. De quoi tu parles déja ? XD
Je ne suis pas plus sympa qu' avant , disons juste que je suis plus sèche sur des idées bien arrêtées
Lan0uTh
tant mieux =)
mais pourquoi tu te sens obligée d'insulter un groupe?Tu peux dire j'aime j'aime pas jteu signale...
hanane
Tiens t'es + sympa qu'avant toi!! xD
Pas la peine de chercher de quoi je palre!! xD
ErrOr
Tant pis, je le redis, j' affirme un fait, pour moi Tokio Hotel , c' est de la vieille merde =]
Je ne vais pas du tout me gêner pour le dire.
Oh et où est passer la liberté d' expression? Là où je pense , tu vas me dire? J' ai le droit d' affirmer ce que je pense, et c' est surtout pas toi qui va me dire sur quoi le faire, merci.
C' est certain. Tout le monde n' a certainement pas les mêmes opinions que moi, oh que non, mais j' ai quand même le droit de le dire non?
Justement il y a de tout dans la nature, et je n' ai pas insulter tes goûts.
Oh non, crois-moi, je ne suis pas si débile que ça, je n' ai jamais dit que c' était la faute à Bill /Tom, voyons.
Au cas où tu ne le saurais pas, on analyse justement la qualité d' un groupe en tant que tel par la qualité de sa musique =) notamment la guitare, et oui moi ça me fend les oreilles, je suis pas capable d' écouter ça, >diagnostic: Piètre qualité de guitare, voilà :)>
Mon fuck that? Oh c' est une expression comme les autres, mais rassure-toi je ne le ressors plus =D