www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Qui aime tokio hotel?
missth29 mi jadore th c un mal de les aimé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ErrOr Tant pis, je le redis, j' affirme un fait, pour moi Tokio Hotel , c' est de la vieille merde =]

Je ne vais pas du tout me gêner pour le dire.

Oh et où est passer la liberté d' expression?  Là où je pense , tu vas me dire? J' ai le droit d' affirmer ce que je pense, et c' est surtout pas toi qui va me dire sur quoi le faire, merci.

C' est certain. Tout le monde n' a certainement pas les mêmes opinions que moi, oh que non, mais j' ai quand même le droit de le dire non?

Justement il y a de tout dans la nature, et je n' ai pas insulter tes goûts.  

Oh non, crois-moi, je ne suis pas si débile que ça, je n' ai jamais dit que c' était la faute à Bill /Tom, voyons.

Au cas où tu ne le saurais pas, on analyse justement la qualité d' un groupe en tant que tel par la qualité de sa musique =) notamment la guitare, et oui moi ça me fend les oreilles, je suis pas capable d' écouter ça, >diagnostic: Piètre qualité de guitare, voilà :)>

Mon fuck that? Oh c' est une expression comme les autres, mais rassure-toi je ne le ressors plus =D

Lan0uTh On se dispute aps on discute :D
hanane rOh, arrêtez de vous disputez pour un groupe, toi tu aimes, tu essaie de défendre tes choix et tes opinions et l'autre aussi, donc, y a pas de quoi se disputer!! :/
Lan0uTh Va affirmer ton fait dans les chiotes ça va te calmer... :o
et peut-être te faire reflechir que tout le monde n'as aps forcement les même gouts et que tu peux aussi les respecter...

Si les groupies le prenne pour le meilleure guitariste c'est la faute de TOM?? Oui oui tu t'imagine sans doute que c'est lui qu'il leur a dit de mettre ça c'est bien très intelligent  :sarcastic:
Oui il joue depuis qu'ila  9 ans et si ça parait pas et baa tampis pour tes pauvres oreilles je crois que ça va quand même pas te tuer nan?? :ange:
Ton fuck that tu te le fout la où je pense et ça serai bien que tu le sortes plus...
Toi tu insultes le groupe...c'est pas mieux exuse moi... :sarcastic:

ErrOr Ouuh. Bon déja de un , merci de ne pas m' insulter, parceque moi, je ne l' ai pas fait  

Oh, je crois qu' il y a un désaccord, je n' insulte pas le groupe, j' affirme un fait, nuance. =)

Tom , Bill du nawark, je m' enfous un peu de savoir celui qui joue de la guitare ou pas, merci. Il joue depuis qu' il a neuf ans? Oh boy, ça parait fichtrement pas .  

Il ne se prend peut-être pas pour le dieu de la guitare mais les groupies le prennent. C' est très simple, dans le topic "Le meilleur guitariste de tous les temps " ,tu vois des réponses sorties de néant du genre > "C' est Bill!!!" Fuck that.  

Les gens de ton collège t' insultes peut-être à cause de ça, mais pas moi, alors ne mélange pas beurre et eau.
Lan0uTh Oui je sais...c'est dommage quoi...
Mais c'était pas contre toi mon ti' discours :D
C'est ceux qui insulte sans bon jugement sans même connaitre juste pour faire comme tout le monde :o
Les groupies c'esttt.........oui c'est ça mais aussi c'est celles qui écrase tout le monde dans des conserts et pleins de choses quoi...
Et puis c'est pas forcement fait exprès quoi...quand tu es dans un bahut ou tout le monde te hais tout le monde  de dit 10X par jour que t'es conne et moche ça fait du bien de s'évader de se créer des liens virtuels...c'est vrai qu'on s'attache trop à l'apparence mais...enfin bref...=)
Toute manière moi je t'adOre :o :D
hanane

Lan0uTh a écrit :

J'adore tokio hotel et dans mon college tu vois les gens deteste et tu te fais insulter ou frapper si tu dis que tu aime tokio hotel alors ce n'est surement pas pour être cool... :o Tu as le droit de pas aimer et on a le droit d'aimer et respecte un peu le gout des autres quand tu insultes le groupe :o

Arrete de donner que TOM comme exemple un sondage prouve que c'est Bill le chouchou :ange:
Après c'est Tom qui joue de la guitare et pas Bill alors la ferme et il joue de la guitare depuis qu'ila  neuf ans...
En repassant dans mon bus y'a un gars qui est fou de tokio hotel et qui a pleins de choses tokio hotel et nan!Il n'est pas gay!
Oops j'ai crus que tu était un mec...dsl lool Bon j'ai pas envie qu'on se dispute parce que t'a l'air quand même sympa...ok?
Aller a++  
Ahh oui et qui et dis que TOM se prends pour le dieu de la guitare?? :sarcastic:

Elle a seulement donné des exemples, et puis, moi je sais que tu les aime pour leurs musique, mais y en a qui les aiment parce qu'ils sont beaux!!

hanane

Lan0uTh a écrit :

C'est pas parce qu'on aime une star qu'on est une groupie :o
Et toi si tu dis que les gens sont cons d'aimer des gens qu'on connait pas...toi tu es conne de les detester car tu les connais pas :ange:  
ehh oui sa marche dans les 2 sens :D

Lana, là, dans ce cas, aimer a deux sens, y a ceux qui aiment une star, et j'ai rien contre, mais ceux qui, où qu'il passent, mettent, j'aime billleuuh, j'adore tooooomeuh... tu vois; ça c'est être groupie, et quand je parle de machinkaulitz, tu comprendras, vas jeter un coup d'oeil!!  :ange:

Lan0uTh J'adore tokio hotel et dans mon college tu vois les gens deteste et tu te fais insulter ou frapper si tu dis que tu aime tokio hotel alors ce n'est surement pas pour être cool... :o Tu as le droit de pas aimer et on a le droit d'aimer et respecte un peu le gout des autres quand tu insultes le groupe :o

Arrete de donner que TOM comme exemple un sondage prouve que c'est Bill le chouchou :ange:
Après c'est Tom qui joue de la guitare et pas Bill alors la ferme et il joue de la guitare depuis qu'ila  neuf ans...
En repassant dans mon bus y'a un gars qui est fou de tokio hotel et qui a pleins de choses tokio hotel et nan!Il n'est pas gay!
Oops j'ai crus que tu était un mec...dsl lool Bon j'ai pas envie qu'on se dispute parce que t'a l'air quand même sympa...ok?
Aller a++
Ahh oui et qui et dis que TOM se prends pour le dieu de la guitare?? :sarcastic:

ErrOr S' cuse mais moi  je sais c' est quoi du Tokio Motel, et crois-moi c' est de la vieille merde, disons que c' est plutôt une musique pour petits pré-ados ou ados, qui veulent se prendre pour des ptits "true -rebels"!! YEAHH! "Hey j' écoute du Tokio Motel! J' suis rebel, j' suis cool!*Même si j' comprends pas les paroles!* "

Et les ptites groupies>> "Il est beau Tommmmmmmmm!!"

S' cuse mais sur ce forum, le 3/4 des pseudos fans agissent en groupies! En d' autres termes de ce que j' ai vu et entendu, pour moi toutes les FILLES "pseudos fans" de tokio motel, c' est ptites groupies entassés à genou au pied de Tom

En soi, considérons un Bill qui se prend pour le dieu de la guitare  alors qu' il n' appris que 3- 4 accords so :P

Et pendant que j' y pense, j' ne connais pas vraiment de garçons méga fan de TH, alors, me semble que ça explique tout!

<En passant, je suis une fille etr non un mec -_-" merci>

Lan0uTh C'est pas parce qu'on aime une star qu'on est une groupie :o
Et toi si tu dis que les gens sont cons d'aimer des gens qu'on connait pas...toi tu es conne de les detester car tu les connais pas :ange:
ehh oui sa marche dans les 2 sens :D
hanane

MlleKaulitz74 a écrit :

lamissdu38 tu dis n'importe quoi...

Je trouve pas, elle dit la vérité!! :o

Parce que d'une j'aime Bill et pas Tom...

Alors t'es une groupie, et puis, y a aucune difference, ils sont tout les deux jumeaux et tout les deux cons, la preuve, y a une vidéo avec le titre "gare aux cons"  :sarcastic: *Je me cultive hein hein!! xD On m'a parlé de cette chanson, et en cherchant, chui tombée dessus!! xD Sur la vidéo quoi!! Merci Google !! :jap: *

Je ne suis pas une groupie j'adore leur musique je connais tout les textes par coeur...

Si si, t'en est une!! :D

Donc voilà...
Alors si avec ça tu arrives pas a te disuadé...
Alors,tu es vraiment mais vraiment c***e  

Alors comme ça, la conne traite les gens de cons?? xD Bien bonne celle-là!! xD

Chiyoko Bah moi suis pas persuadée, & pourtant, j'suis pas conne oO
c'normal docteur? oO
MlleKaulitz74 lamissdu38 tu dis n'importe quoi...
Parce que d'une j'aime Bill et pas Tom...
Je ne suis pas une groupie j'adore leur musique je connais tout les textes par coeur...
Donc voilà...
Alors si avec ça tu arrives pas a te disuadé...
Alors,tu es vraiment mais vraiment c***e

hanane :o :o :o :o :o :o :o :o :o  

j'ai gagné!! STOP !! :sol:
Chiyoko :o
lamissdu38 s'pas bientôt fini oui :o

x)
lamissdu38 :D
lamissdu38 :o
Chiyoko t'es trop con :o
lamissdu38 xD

comment tu fais pour avoir des sign' trop belle Ka² :o

ça m'saoule j'y arrive pas x)
hanane mDrr' (à mon tour!! xD )

c'est magique!! xD :hebe:
Chiyoko mdr
Comment que tu lis dans les pensées là :o
lamissdu38

MlleKaulitz74 a écrit :

MOI,J'AIME BILL ET TOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS UNE GROUPIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE BILL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOM T'EST LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS AIMES TOUS LES DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MlleKaulitz74 MOI,J'ADORE TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS HYPER MEGA FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS ADORES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lan0uTh

mama-9787- a écrit :

ptdr lanouth  
ah en fait lanouth tu as un mp

okayyy :)  

hanane

mama-9787- a écrit :

ptdr lanouth  

tout l'monde peurt envoyer et recevoir des mp!!--'  

Lan0uTh

Tyrael a écrit :

et alors ? ca regarde que moi si je respecte pas une fan de TH , elle commence avec des vulgarités , alors une pochtrone de 13 ans qui magresse moi jla démonte tu mexcuse .

et si y'avais que ma débilité qui te depassais ca irait mais bon ...ya pas que ca ...

Ouaiis tu vois je commence avec des vulgarités et je peux continuer!! La pochtrone de 13 ans elle t'emmerde!! Demonter??haha a t'es trop drole toi putain tu fais pitier...

Lan0uTh

Tyrael a écrit :

lol retourne ecouter ta musique de pedale la gosse et vient pas faire ta grande derriere ton ecran , car ta repartie a 2 balles de tepu boutonneuse je men carre l'oignon ...

ps : sinon ca fait koi de se taper une branloute sur une fiote qui chantent dans un groupe de tarlouse en chaleur et d'en etre fier ??

tu me diras les horaires d'ouverture deton cul javais oublier que cetait le lieu le plus visité de momes.net ...cest comme ta connerie , ca profondeur est infinie  .

Jvais t'en foutre moi des musiques de pedale trou du cul va!!

lamissdu38 nan y'à que ça qui m'dépasse --'

tu confonds groupie et fan, d'autant plus que le mot groupie a été déformé mais bon...
vous vous plaignez sans arret qu'il y ai des guerres entre fan et antiTH mais pour les déclencher vous y aller pas de main morte
Tyrael

lamissdu38 a écrit :

--' ta débilité me dépasse franchement

tu fais ton grand mais tu respecte rien...

va plutôt engueuler les hystériques de TH plutôt que les vraies fans qui font rien

et alors ? ca regarde que moi si je respecte pas une fan de TH , elle commence avec des vulgarités , alors une pochtrone de 13 ans qui magresse moi jla démonte tu mexcuse .

et si y'avais que ma débilité qui te depassais ca irait mais bon ...ya pas que ca ...  

lamissdu38 --' ta débilité me dépasse franchement

tu fais ton grand mais tu respecte rien...

va plutôt engueuler les hystériques de TH plutôt que les vraies fans qui font rien  
Tyrael

Lan0uTh a écrit :

Dans ton cul...3e porte à gauche... -_-"  
Tu la vois pas??
Moi si.... -_-"

lol retourne ecouter ta musique de pedale la gosse et vient pas faire ta grande derriere ton ecran , car ta repartie a 2 balles de tepu boutonneuse je men carre l'oignon ...

ps : sinon ca fait koi de se taper une branloute sur une fiote qui chantent dans un groupe de tarlouse en chaleur et d'en etre fier ??

tu me diras les horaires d'ouverture deton cul javais oublier que cetait le lieu le plus visité de momes.net ...cest comme ta connerie , ca profondeur est infinie  .

mama-9787- ptdr lanouth  
Lan0uTh

Tyrael a écrit :

ou ca une putain *_* jla veuhhh

non mais sinon dieu merci beaucoup pensent comme moua ^^

Dans ton cul...3e porte à gauche... -_-"  
Tu la vois pas??
Moi si.... -_-"

hanane mDrr' la tof yioko!! xD
Tyrael

Lan0uTh a écrit :

C'est ton avis Tyrael putainnn!

ou ca une putain *_* jla veuhhh

non mais sinon dieu merci beaucoup pensent comme moua ^^

Chiyoko Hey, l'est n'à moi le =3
Anko Aaaah d'accord ='3
Chiyoko A même tems c'le sujet *w*
Anko Ah X'D
Chiyoko

Anko a écrit :

D'qui on connais pas ?

TacHes

nico83260 houhou slt tout le monde xD
Anko D'qui on connait pas ?  
Chiyoko Toi non plus *w* XD
Lan0uTh -_-"  
merde merde merde merde
 tu lconnais même pas!!! :fou: tu les connais même paaas!!!  
Anko Bah les chanteurs effeminés sont pas tous comme Bill, faut-il preciser namèho :o
Lan0uTh C'est ton avis Tyrael putainnn!
Chiyoko mdrrr
& alors XD
On a le droit de s'exprimer à travers des montages avec lequel on y met tout notre coeur ù_ù

=>[]
[)<=
=>[]