www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : manson
Lan0uTh

laura31 a écrit :

Mouàh jl' adore, il chante trop trop bien et il a un look d' enfer !!! mais c' est vrai que sur scéne défois .... c' est exagéré 8-/  vous savez que dans sa vie courant, il est normal ... pas maquiller... ni habiller comme quand il chante !!! mouàh (jle répéte) je l' adoreuhhhhhhhhhh même je l' aimeuhhhhhhhhhhhhhhh :p

Donc en fait il joue un double-jeu quoi...Sinon les chansons sont pas mal...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lan0uTh

laura31 a écrit :

Mouàh jl' adore, il chante trop trop bien et il a un look d' enfer !!! mais c' est vrai que sur scéne défois .... c' est exagéré 8-/  vous savez que dans sa vie courant, il est normal ... pas maquiller... ni habiller comme quand il chante !!! mouàh (jle répéte) je l' adoreuhhhhhhhhhh même je l' aimeuhhhhhhhhhhhhhhh :p

Donc en fait il joue un double-jeu quoi...Sinon les chansons sont pas mal...

Tyrael manson...type de mec parfait qui ne fait pas de la musique  pour le gout de la musique meme mais pour choquer tou tle monde et vendre + ..

au chiotte  

vive le VRAI metal ^^
laura31 Mouàh jl' adore, il chante trop trop bien et il a un look d' enfer !!! mais c' est vrai que sur scéne défois .... c' est exagéré 8-/  vous savez que dans sa vie courant, il est normal ... pas maquiller... ni habiller comme quand il chante !!! mouàh (jle répéte) je l' adoreuhhhhhhhhhh même je l' aimeuhhhhhhhhhhhhhhh :p  
Lan0uTh

klervisuper a écrit :

J'aime pas ce qu'il fait...
Sur scene.

Pareil pour moi...

rocklassique44 Klervi : En même temps c'est ptet' pas vrai, il se fait passer pour un monstre et ça lui fait de la pub...

Ouéé, j'connais, ouéé, et on peu savoir pourquoi t'as mis un redface ? :o
klervisuper J'aime pas ce qu'il fait...
Sur scene.
I-love-tokio-hotel-tom euhh.... j'aime bien c chanson mais j'aime pas son look !!!!  

ntm24 kic kife :fou:  marylin manson ?