www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : donjon de naheulbeuk é survivaure
mec-s1pa ok.pa dproblème.dès que t'as écouté tme ldi en m.p.salut. :) ++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mec-s1pa ok.pa dproblème.dès que t'as écouté tme ldi en m.p.salut. :) ++
Tite-Andree

mec-s1pa a écrit :

c'est comme tu veux.je t'oblige pas.mais ça serait sympa dme dire cke ten pense si técoute.slt.

Mais c'est que j'ai pas trop le temps en ce moment ^^ Faut que j'aille ranger mon bordel dans ma chambre car j'ai une amie qui vient tentot et je dois ecrire pleins de truc con (genre Francais B-307) partout dans mon agenda jusqu'au premier Novembre car le ssurveillantes de mon ecole regardent si je l'ai fait et faut que j'identifie les trucs scolaires de mon frere donc pas trop le temps ^^ Donc a++  

mec-s1pa c'est cool.j'ai réussi a mettre 1 image .voila l'image de la bande:http://forum.momes.net/mesimages/37715/n4.jpg  é voiçi le nain:http://forum.momes.net/mesimages/37715/n5.jpg  
klervisuper Okay, alors je vois ce que c'est...
Attends j'vais écouter et j'arrive...
mec-s1pa si técoute dis moi cke t'en pense par mess priv.tcho.
mec-s1pa si c'est ça.
mec-s1pa c'est comme tu veux.je t'oblige pas.mais ça serait sympa dme dire cke ten pense si técoute.slt.
klervisuper C'est pas des parodies, ou tes trucs comme ça ?
Tite-Andree Ouais peut-etre plus tard ^^
mec-s1pa c'est assez spécial car c'est pas du tout comme cke t'écoute sur ton mp3.ia que des paroles.faudrait que t'écoute pour voir.
Tite-Andree Merci xD
mec-s1pa et en fait survivaure ça a été fait par les créateurs du donjon de naheulbeuk.là c'est pas la meme histoire.ça se passe dans l'espace.
mec-s1pa ok.pa dsoucis.jvais écrire normalement.je viens d'arriver alors je savais pas comment m'y prendre.mé jvais faire gaffe.
Tite-Andree Ah ok
mec-s1pa ah ok.ba en fait c'est des aventures a écouter en mp3.ia que des paroles.moi j'aime bien.
Tite-Andree Ouais peut-etre que sa va plus vite pour toi mais nous essayer de comprendre ton truc bah c'est super long ...
mec-s1pa ok.t'énerve pa.jvé fair l'effort mé moi j'écrivais comme sa pur que sa aille + vite.
klervisuper J'en ai déjà entendu parler...
Mais je connais pas non plus...
Tite-Andree Connais pas :D Mais serieux va apprendre a ecrire correctement c'est super desagreable pour nous, on s'arrache les yeux a essayer de comprendre :sarcastic:
mec-s1pa bon ba laiss tonbé pour limage.mé pour revnir a ma question du débu,tu coné survivaure et\ou naheulbeuk?et kel sont té perso préféré?
klervisuper ??
Moi non plus.
Tite-Andree Comprend rien sorry ^^
mec-s1pa je c pa si ta calé mé le nain fait parti de ma question musik.je voulé le mettre avec ma question mé je c pa comen fer.c tou.
klervisuper C'est clair.
Tite-Andree Ben cherche :o Google est ton ami ;) Et va apprendre le Francais au passage on comprend rien quand tu ecris :o
mec-s1pa merci mé c pa sa ke jvoudré.g cherché 1 image du n1 de naheulbeuk é jvoulé le mettre ac ma kestion.comen fo fer?

Tite-Andree --->>> http://imageshack.us/ <<<---
mec-s1pa oui je c mé g pozé 1 kestion musik é jvoulé metr 1 image ac mé jcé pa comen.
klervisuper Là, on est sur Musique, en fait...
mec-s1pa escuz.jvoulé metr 1 image é jcé pa comen fer.jsui nouvo.

Tite-Andree Dekécé ca ? xD
mec-s1pa [img]http://forum.momes.net/mesimages/37715/images[69]2.jpg[/img]
mec-s1pa slt.jvoulé savoir pr ce ki conaiss naheulbeuk:kel é votre perso préféré?
s ke vs conéssé survivaure?si oui kel é votre perso préféré? :D [img]