c'est comme tu veux.je t'oblige pas.mais ça serait sympa dme dire cke ten pense si técoute.slt.
Mais c'est que j'ai pas trop le temps en ce moment ^^ Faut que j'aille ranger mon bordel dans ma chambre car j'ai une amie qui vient tentot et je dois ecrire pleins de truc con (genre Francais B-307) partout dans mon agenda jusqu'au premier Novembre car le ssurveillantes de mon ecole regardent si je l'ai fait et faut que j'identifie les trucs scolaires de mon frere donc pas trop le temps ^^ Donc a++
Okay, alors je vois ce que c'est...
Attends j'vais écouter et j'arrive...
mec-s1pa
si técoute dis moi cke t'en pense par mess priv.tcho.
mec-s1pa
si c'est ça.
mec-s1pa
c'est comme tu veux.je t'oblige pas.mais ça serait sympa dme dire cke ten pense si técoute.slt.
klervisuper
C'est pas des parodies, ou tes trucs comme ça ?
Tite-Andree
Ouais peut-etre plus tard ^^
mec-s1pa
c'est assez spécial car c'est pas du tout comme cke t'écoute sur ton mp3.ia que des paroles.faudrait que t'écoute pour voir.
Tite-Andree
Merci xD
mec-s1pa
et en fait survivaure ça a été fait par les créateurs du donjon de naheulbeuk.là c'est pas la meme histoire.ça se passe dans l'espace.
mec-s1pa
ok.pa dsoucis.jvais écrire normalement.je viens d'arriver alors je savais pas comment m'y prendre.mé jvais faire gaffe.
Tite-Andree
Ah ok
mec-s1pa
ah ok.ba en fait c'est des aventures a écouter en mp3.ia que des paroles.moi j'aime bien.
Tite-Andree
Ouais peut-etre que sa va plus vite pour toi mais nous essayer de comprendre ton truc bah c'est super long ...
mec-s1pa
ok.t'énerve pa.jvé fair l'effort mé moi j'écrivais comme sa pur que sa aille + vite.
klervisuper
J'en ai déjà entendu parler...
Mais je connais pas non plus...
Tite-Andree
Connais pas :D Mais serieux va apprendre a ecrire correctement c'est super desagreable pour nous, on s'arrache les yeux a essayer de comprendre :sarcastic:
mec-s1pa
bon ba laiss tonbé pour limage.mé pour revnir a ma question du débu,tu coné survivaure et\ou naheulbeuk?et kel sont té perso préféré?
klervisuper
??
Moi non plus.
Tite-Andree
Comprend rien sorry ^^
mec-s1pa
je c pa si ta calé mé le nain fait parti de ma question musik.je voulé le mettre avec ma question mé je c pa comen fer.c tou.
klervisuper
C'est clair.
Tite-Andree
Ben cherche :o Google est ton ami ;) Et va apprendre le Francais au passage on comprend rien quand tu ecris :o
mec-s1pa
merci mé c pa sa ke jvoudré.g cherché 1 image du n1 de naheulbeuk é jvoulé le mettre ac ma kestion.comen fo fer?