Waah j'suis fan de cette chanson *_*
J'vais la mettre sur mon blog moi z'aussi :d
sygmatik
moi j'aime bien le batteur :o
klervisuper
Mdr
Rock-Pomme
Moi perso j'adore leur musik !! :D
Kalila
J'aime bien l'chanteur
rocklassique44
Cupofty au fond s'vachement pédagogique :D
Je pige pas un mot ! ^_^
rocklassique44
^^Ouéé xD
sygmatik
i'm doing to the pipi caca =D
Vive leur accent anglais au début xD
klervisuper
Ouais, muaaaa aussi !
rocklassique44
Hu si, mouwaa ! Chuis làà !!
sygmatik
mdrrr XD nan mais t'etais pas obliger ahem
j'aime trop dans le clip de rebel quand il va sonner chez son pere XD
ça mfais penser à un copin ahem
purée ya personne sur le forum c'est fou tout le monde est deja rentré? :heink:
rocklassique44
Oui, s'la première que j'ai connu d'eux. Pouf, j'ai mis le lien youtube sur au moins 245783 blogs par com, j'en peux plus...En plus on va m'traiter de pubeuse... :pt1cable:
sygmatik
un de leur vieux clip, jcrois que c'est leur premiere chanson
bien marant le clip ^^
mdrr wéééé merci les fille que la force de la douche tout nue soit avec nous :jap:
euh kakounette j'ai un article sur ton blog? Oo
j'ai rien capter jcrois xD
jveux voire le resultat >o<
comme j'ai mis 10 minute à recopier les parole jvous les poste à vous aussi
Mdrr
& c'est moi qui comprend rien apres? XD
J'copie les paroles sur mon blog merci :D
sygmatik
j'voudrais conduire une voiture regarder la télé tard le soir me faire passer pour un gros dur dire "ça m'fais chier" quand j'en ai marre
me forcer à aimer la guerre faire chier les gens qui attende le bus insulter mes potes par derrière en faire toujours et encore plus, encore plus
j'suis un rebel je gueule quand faut sortir le chien j'suis un rebel j'fais pas mes devoirs ça sert à rien j'suis un rebel j'fais peur au vieilles dans la rue j'suis un rebel j'suis même capable de prendre ma douche tout nu
Pour l'instant jme prends pas la tête je verrais ça quand j'serais plus grand je fumes et je bois en cachette j'ai même tutoyé mes parents
pas moyens que j'ecoute ma mère elle comprends rien de toute façon j'ai envi de tout foutre en l'air dire que le monde est vraiment con, vraiment con
j'suis un rebel je gueule quand faut sortir le chien j'suis un rebel j'fais pas mes devoirs ça sert à rien j'suis un rebel j'fais peur au vieilles dans la rue j'suis un rebel j'suis même capable de prendre ma douche tout nu
voilà
sygmatik
mdrr wéééé merci les fille que la force de la douche tout nue soit avec nous :jap:
euh kakounette j'ai un article sur ton blog? Oo
j'ai rien capter jcrois xD
jveux voire le resultat >o<
comme j'ai mis 10 minute à recopier les parole jvous les poste à vous aussi
J'<3 Vais le faire connaitre partout xD
rocklassique44
Zioup, remontage de topic :D
rocklassique44
Et wikipédia ? Huu ?
Kalila
xD Akey x)
klervisuper
Hey Envoie ton blog ! (ou par Mp, j'men fous)
=)
Kalila
Idem for me
En plus, s'dans mon blog succétueux xD
klervisuper
Mdr, moi, c'est fait...
Kalila
Juste cette fois & par mon manque d'intelligence :o xD *comment ça j'ai avoué :o *
trop biennn rock!
merci à toi c'est cool, mais euh vous pouvez dire aussi que vous n'aimez pas, je comprendrais >O< *nan jcomprendrais pas et jvous anéhentiraient un à un*
:ange:
rocklassique44
Jla mets sur mon blog sygma^^
rocklassique44
Tjours aussi excellent le groupe^^
sygmatik
bah si vous avez du temps faite tourner autour de vous, sinon spa grave je vaincrais seule mwahahahaaa
Kalila
Mdrr
Ma mum a adoré XD
1 de moins xD
klervisuper
Mdr, trop excellente la vidéo...
sygmatik
faut que jles face connaitre à la france entiere, il me reste plus que 59 999 998 d'habitant à convaincre =D
Kalila
Mdrrr
Tu m'rassures XD
sygmatik
:ange:
*jfaisait trop d'ombre au chanteur :ange: *
nan mais en réalité c'est trop un bogoss le gars au lunette et celui ki porte une minerve, là c'est fait expré qu'ils ressemble a des nions
Kalila
Vais voir :D
T'es dans l'clip j'espere :D
EDIT= J'adore , s'trop mdrrrr
sygmatik
jvoudrais donner un ptit coup de pouce (minime soit-il) à un groupe de mon lycée *enfin ils sont plus au bahut mtnt xD) et qui viens de sortir son nouveau clip
pour ceux qui me connaisse un tout ptit peu à un moment j'avais les parole de la chanson dans ma sign