Moi je trouve ça pas mal du tout mais j'adooooore trop trop trop la chanson supermassive black hole je l'écoute en boucle dans ma chambre t'a aussi starlight qui est bien mais je connais pas tro bien en fait...
^^
Lan0uTh
Moi je trouve ça pas mal du tout mais j'adooooore trop trop trop la chanson supermassive black hole je l'écoute en boucle dans ma chambre t'a aussi starlight qui est bien mais je connais pas tro bien en fait...
J'avoue... Enfin moi c'est pareil avec certains alors j'ai rien à dire xD
rocklassique44
New born aussi, est géniale...Comme Bliss, time is running out, muscle museum, starlight (jla connaissait avant qu'elle passe tout le temps à la radio, non mais), sunburn, take a bow, supermassive black hole...C'est mon groupe préféré...
clarou1
ou la menteuse elle est amoureuse
lune-rouge
c'est vrai tu trouve?
pourtant ils se sont plus variés dans le dernier c'est vrai qu'ils ont un son et un style,tu sais que c'est eux à 300 km dès la première note xD
mais jtrouve qu'ils ont qq chose de puissant,qui renverse tout sur son passage ^^
Wow. Moi à part "Endlessly" et "Time is running out" les autres j'ai du mal ... c'est vachement répétitif les chansons je trouve elles se ressemblent toutes T_T
rocklassique44
OUIIII MAIS JE DOOOREUH MATTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!!!!!
Raaaaaghneeenghchantetropbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieennnnnnnghllllfrggjh......
MATTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les auutreuh qui jouent magnifiquement... :pt1cable: :love: :jap: :pt1cable:
Raaaaaghneeenghchantetropbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieennnnnnnghllllfrggjh......
MATTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les auutreuh qui jouent magnifiquement... :pt1cable: :love: :jap: :pt1cable: