Wah, je connaissais pas The Fray,
Mais j'aime beaucoup !
Merci pour la découverte !
Ps : Moi J'aime Pas Justin Timberlake !
(Même si on m'a rien demandé )
Oh mais c'est pas grave :d
Du rock et du métal, mais je généralise un peu car je n'aime pas certains groupes^^ et aussi un peu de pop, un peu de celtique et pas mal de classique...J'ai la flemme de citer mes groupes/artistes cultes xD. Et tii ?
T'aime bien Justin Timberlake?
Moi j'adore!
monsieur-kiwi
Citation :
ça fait plaisir de voir que quelqu'un aime bien !!!!! Moi je passe leur album en boucle!!!!! Tu as de bons gout Monsieur Kiwi!!
Merci! Toi aussi - tu as de bons goûts! :sol: Ahh, je veux acheter leur album aussi. J'adoore The Fray.
Du rock et du métal, mais je généralise un peu car je n'aime pas certains groupes^^ et aussi un peu de pop, un peu de celtique et pas mal de classique...J'ai la flemme de citer mes groupes/artistes cultes xD. Et tii ?
De toute manière on est dejà au courant que T'ADOREUHHH TON MATHEWWWW xD
J'aime beaucoup !
Surtout look After You.
Ps : euh c'est un dessin de Peyton ? x)
marie1993
Citation :
Oh mais c'est pas grave Du rock et du métal, mais je généralise un peu car je n'aime pas certains groupes^^ et aussi un peu de pop, un peu de celtique et pas mal de classique...J'ai la flemme de citer mes groupes/artistes cultes xD. Et tii ?
Bah The Fray, Fall Out Boy et après un peu de tout: rock, r'nb, variété françaises, internationnal, pop...tout sauf le rap!!!!!
ça fait plaisir de voir que quelqu'un aime bien !!!!!
Moi je passe leur album en boucle!!!!!
Tu as de bons gout Monsieur Kiwi!!
Et Rocklassique44, non ce" n'est pas "fatigant"!!!http://forum.momes.net/mesimages/37161/fray.jpg
rocklassique44
Pouhh s'fatiguant...Mouais boaf, hein.
monsieur-kiwi
Moi j'adoooooooooooooooooooooooooore ce group! Je connais trois chansons par The Fray. Je vous donnerai des liens youtubes: :sol:
Fiin, la seule que je cOnnais vraiment c'est "hOw tO save a life", qui est pàh mal . . .
ptitecece
Je connais qu'une chanson d'eux qui est pas mal, c'est "How to save a life".
rocklassique44
Je ne connais pas...Envoie un lien youtube^^
marie1993
Citation :
kikou tout le monde!! a ce que je vois, personne sur le forum ne parle du groupe "the fray". moi, j'adore ce groupe alors si quelqu'un est comme moi, repondez!!!