www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Marre de Rocklassique44
hanane :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rocklassique44

Lan0uTh a écrit :

tu fais plus qu'on 11ans et puis ça fait quoi de toute facon??EN + t'as bient^^ot 12 alooors!!!:)

En novembre :D  

glOomy xD ta vu rock' y a tout l'monde avec touàh :D
misstokiohotel33

Lan0uTh a écrit :

J'ai voté trop!!!Nan mais là ca y'est c'est le ponpon un topic CONTRE quelqu'un et en + dasn le coin musique je vous jure y'a des cas!!!davidandmoncul(le surnom que je me suis permis de te donner vu que tu es debile) tu dis elle va s'incruster mais t'es null ou quoi??C'est un topic à son sujet nan mais vraiment!!Un forum c'est justement fait pour que tout le monde s'incruste!!

Mais je t'emmerde tu parle pa comme sa a ma soeur et toi ton pseudo Lanouthtrouducu tu t pa vu espece de grosse conne t'insulte ma soeur je t'insulte petasse va la rejoindre ta copine rockdemescouille  vous etes deux petasse deux grosse conne tout simplement des debiles !!!!!et dabord  
rockdemescouille mes toi des lunette car sur ton blog elle ta ecri anonyme espece de grosse conne vous etes tous contre elle donc moi je vien l'aider vous etes tous des cons et je vien l'aider mai elle na pa besoin de moi mai si vou dites sa alors rockdemescouilles elle a besoin de vous !!!
et regarde bien sur ton blog rockdemescouille elle a ecris "ANONYME" et non pa "ANONIME" !!!!!!!!!et repondez moi si sa vous fait plaisir mai je men tape completement de vos reponses car vous etes tous des cons et vous pouvez meme me traiter jen ai rien a foutre !!!

rocklassique44

tite-rebelle a écrit :

alala faut vraiment etre idiot pour faire un topic pareil ( dzoler si ya de mesage mon pc begue XD)

elle a c droit c penser et sa liberter dexpression non ??  

et ou faite c totalement logik kel sincruste vu ke c sur elle fo pas etre c**

rocklassique44 courage mdr ta des fans ^^

Meurchii :sol:  :sol:  
Au moins j'me répete pas mDrr'

Lan0uTh tu fais plus qu'on 11ans et puis ça fait quoi de toute facon??EN + t'as bient^^ot 12 alooors!!!:)
tite-rebelle

glOomy a écrit :

xD meuuh ta beau avoir 11 nous on t'aime comme ça, c'est pas l'age qui change les choses :o .
Et piis tout le monde à eu 11ans dans sa vie j'lui signale :o

oui c sur gloomy mais c pas de sa faute si elle et pas assez mature pour comprendre les choz ^^  

ptre kel a soter dun age ki c ^^

glOomy Babeth excuse nous mais c'est elle qui a commencée :sweat:
glOomy

davidandlisa a écrit :

mai jtemmerde non g pa envie elle me soule !!!!
mai tu tes pa vu comme conne !!!!

Et toi ta cru que t'étais pas pire ?
Une pauvre déchainée comme toi là ?

tite-rebelle alala faut vraiment etre idiot pour faire un topic pareil ( dzoler si ya de mesage mon pc begue XD)

elle a c droit c penser et sa liberter dexpression non ??  

et ou faite c totalement logik kel sincruste vu ke c sur elle fo pas etre c**

rocklassique44 courage mdr ta des fans ^^
glOomy

rocklassique44 a écrit :

Elle m'a laissé un comm sur mon blog ("anonime" ), qui disait, en gros : "Tu fais ta maligne sur momes et t'as que 11 ans, je vais tout leur raconter, ils vont te traiter de naine !"
Hahem.. :ange:  
Je l'ai pas cahcé, hein :ange:

xD meuuh ta beau avoir 11 nous on t'aime comme ça, c'est pas l'age qui change les choses :o .
Et piis tout le monde à eu 11ans dans sa vie j'lui signale :o  

rocklassique44

Lan0uTh a écrit :

OUIII t'inquiete rocklassique44 on est presque TOUTES avec touaaaah!!!:)

Toutes sauf elle mDrr :D  

rocklassique44

Tyrael a écrit :

EXPDR  : le topic : marre de Rockclassique44 ...dans un but de lallumer ..

pas de bol , 7 voix qui la kiff trop pour une voix qui ne l'aime pas XD

boom , vlan , owned :O

ps: jai voté jtm tro =p

:sol: Mercii :sol:  

Lan0uTh OUIII t'inquiete rocklassique44 on est presque TOUTES avec touaaaah!!!:)
glOomy

davidandlisa a écrit :

la miss du 38 c ton ptit cheri espece de morpionne

OWw' ça va toi là ? :o  

lamissdu38 7 CONTRE 1
Tyrael EXPDR  : le topic : marre de Rockclassique44 ...dans un but de lallumer ..

pas de bol , 7 voix qui la kiff trop pour une voix qui ne l'aime pas XD

boom , vlan , owned :O

ps: jai voté jtm tro =p
rocklassique44

glOomy a écrit :

J'ai voté "trop" :o  
Bah c'est normal qu'elle s'incruste, c'est un sujet qui l'a concerne.
Mais toi là ta fais un topic qui servait à rien, c'est tes emmerdes pas ceux de momes.  
Et piis j'en suis sure que si tu serais pas que derrière ton PC t'aurais pas du tout dis ça.

En fait, on s'répete...N'empêche glou', t'as vuu ? Un autre topic sur moiii !! :D  

glOomy Hààn xD y a 6 votes contre 1 :sol:
tite-rebelle alalalal fo vraiment con pr faire un topic pareil tu croi kavec sa la personne va changer ??  

mdr laisse moi rire c trop con  

façon elle et comme elle et elle va pas changer pour des personnes qu'el ne connai meme pas pfff les gens jvs jures  

bon ben rocklassique44 courage mdr tinkiete on et pas tous contre toi encore heureux ^^  

glOomy

davidandlisa a écrit :

Je voulais faire ce topic car elle s'incruste dans tous le topics pour faire la merde jen ai marre?et vous

Je suis sure kelle va sincruster!!!!

J'ai voté "trop" :o  
Bah c'est normal qu'elle s'incruste, c'est un sujet qui l'a concerne.
Mais toi là ta fais un topic qui servait à rien, c'est tes emmerdes pas ceux de momes.  
Et piis j'en suis sure que si tu serais pas que derrière ton PC t'aurais pas du tout dis ça.

Lan0uTh xD
rocklassique44

Lan0uTh a écrit :

Oui si elle grandit..tu sais rockclassique44, malheuresement pas tout le monde a cette capacité mentale faut pas se moquer surtout c'est pas leur faute...x)

Moi j'appelle ça des didons, dans ce cas><

Lan0uTh Oui si elle grandit..tu sais rockclassique44, malheuresement pas tout le monde a cette capacité mentale faut pas se moquer surtout c'est pas leur faute...x)
rocklassique44

Lan0uTh a écrit :

J'ai voté trop!!!Nan mais là ca y'est c'est le ponpon un topic CONTRE quelqu'un et en + dasn le coin musique je vous jure y'a des cas!!!davidandmoncul(le surnom que je me suis permis de te donner vu que tu es debile) tu dis elle va s'incruster mais t'es null ou quoi??C'est un topic à son sujet nan mais vraiment!!Un forum c'est justement fait pour que tout le monde s'incruste!!

Bah, c'est d'jà dit, quand elle aura un peu grandi mentalement, elle aura tellement honte qu'elle éditeras tout...

L0uL0u ^_^ Le(a) pauvre ...  
Ouais Lan0uchérie fait péter ta loi
Lan0uTh J'ai voté trop!!!Nan mais là ca y'est c'est le ponpon un topic CONTRE quelqu'un et en + dasn le coin musique je vous jure y'a des cas!!!davidandmoncul(le surnom que je me suis permis de te donner vu que tu es debile) tu dis elle va s'incruster mais t'es null ou quoi??C'est un topic à son sujet nan mais vraiment!!Un forum c'est justement fait pour que tout le monde s'incruste!!
rocklassique44 Ah non avec un Y mais c'étaitle seul mot bien orthographié mDrr
Kalila XDD
Bon, enorm conne xD
rocklassique44

Kalila a écrit :

Mdrr
Quelle mentalité
Anonyme comme pseudo en plus XDDD
Ca c'est bon pour passer pour une big conne XD

Nan, pas anonyme, anonime, avec une jolie faute... :ange:  

rocklassique44 En effet miss...Ka ? Tu l'insultes pas toi !! :o
lamissdu38 mdr
Kalila

rocklassique44 a écrit :

Elle m'a laissé un comm sur mon blog ("anonime" ), qui disait, en gros : "Tu fais ta maligne sur momes et t'as que 11 ans, je vais tout leur raconter, ils vont te traiter de naine !"

Mdrr
Quelle mentalité
Anonyme comme pseudo en plus XDDD
Ca c'est bon pour passer pour une big conne XD

lamissdu38 s'va pas mieux xD
davidandlisa mai jtemmerde non g pa envie elle me soule !!!!
mai tu tes pa vu comme conne !!!!
lamissdu38

davidandlisa a écrit :

????????????????????????

rocklassique44

Kalila a écrit :

Wouaaah, choquée XD
MAis tu vas laisser ma rock'inou toi là & ma ruessou :o

Kalila

davidandlisa a écrit :

Wouaaah, choquée XD
MAis tu vas laisser ma rock'inou toi là & ma ruessou :o  

rocklassique44

davidandlisa a écrit :

T'insultes pas mes amies ! :o  

Kalila

davidandlisa a écrit :

Mdr, trop conne conne toi xD
C'est sur qu'avec son pseudo dans le titre, y'a pas besoin d'etre devin pour le savoir xD

rocklassique44

Kalila a écrit :

J'ai voté trop :D

& pourquoi j'ai pas de topics sur moi là ? :o xD
Jalouseuh xD

Chuis plus chiante que toi, naahh ! :sol:  

davidandlisa la miss du 38 c ton ptit cheri espece de morpionne
Kalila J'ai voté trop :D

& pourquoi j'ai pas de topics sur moi là ? :o xD
Jalouseuh xD
lamissdu38 à bin s'bon alors :D
rocklassique44 Vii, s'komm'ça qu'tout l'monde m'appelle... :ange:
lamissdu38 de rien rockichou :D (moi et les surnoms ça fais 2 mdr)
rocklassique44

lamissdu38 a écrit :

s'moi qu'est voté tro... :O fin moi j'dis trop mais bon xD

Meurchi ma mimiss doOrée ! :D  

lamissdu38 t'à posté avant moi rock xD
lamissdu38 s'moi qu'est voté tro... :O fin moi j'dis trop mais bon xD
rocklassique44 En effet, avec le nom du topic... :sol:
Merci, merci, c'est le plus beau jour de ma vie, je SAVAIS que ce topic arriverais, vu comme je suis chiante...Chuis la plus chiante de momes, nananananrereuh !!! :d
Enfin je te signale en passant que tu t'es plantée d'endroit où le poster. :ange:
EDIT : J'ai voté "tro" :ange:
davidandlisa Je voulais faire ce topic car elle s'incruste dans tous le topics pour faire la merde jen ai marre?et vous