D'oh sacrebleu, merde alors ! :sarcastic: Aucun fan de TH ne sait écrire, tous sont des mollusques rageux. *Z'imaginez, un mollusque qui rage, l'effet... :ange: *
EH moi je sais écrire xD
mimi82
davidandli sa t'aime lé th depui combien ten ??? moi ape pré 1an
kiss davidandli sa
rocklassique44
Moi aussi, j'parle si j'veux, j'oblige personne à lire :ange:
Ptain mais vous pouvez écrire lisiblement --
Je critique surtout votre attitude rageuse et stupide. Tu préfere que je vous appelle "racaille mycophile" ? :ange:
mimi82
merci davidandli sa mé cé 1 connasse ste fille elle s'inscrute pour foutre le bordel dan lé topic
Parce que tu crois qu'tes intelligente toi ? Détrompes toi...Les fans de TH, jles ais d'jà tous bouffés, dommage... :ange:
Là, s'toi qui m'insulte :ange:
dsl mai si elle ve parelr ko fan ben un tu te laferme parce ke elle parle si elle a envie tu voi je sontinu a te rep car tu continu de faire chier o fan !!!
donc un c bon la tu les critike pa mai c nous ke tu critike et jarete mon delire kan je ve !!!!!
rocklassique44
Ptet' bin qu'oui...Ptet' bin qu'non... :ange:
mimi82
bon cé bon répon + sur mon topic é on soublie
rocklassique44
Parce que tu crois qu'tes intelligente toi ? Détrompes toi...Les fans de TH, jles ais d'jà tous bouffés, dommage... :ange:
Là, s'toi qui m'insulte :ange:
mimi82
bon j'aimeré parlé kau fan de th pa o conne comme certaine
rocklassique44
Aah ? Jme prends au sérieux, mouwa ?? Sans blagues ToT
mimi82
bon cé bon arrete de te prendre o sérieu laiss tombé parle + sur ce topic
rocklassique44
J'dois avoir genre...Un tas d'ami, j'ai du faire genre...Huu...Insulter personne, juste donner mon humble opinion, et genre heu...me motrer à la hauteur de ma réputation fleurie... :ange:
mimi82
arrete de fair chié le monde cé triste té blague porave cé domage car si t'insulte tt le monde b1 tu sera beugueloude tc celle ki a pa d'ami tellemen kelle soul
rocklassique44
Que d'émotioOn...Les larmes m'en montent devant tant de richesse... :ange:
mimi82
mollusk toi meme , é pi tu me coné pa alor ferme la ok car ché écrire chu pa o cp alor va te faire
o débu cété 1 topic ke pour lé fan de th , lé anti-th fete 1 topic ka vous é puis chu sure ke notre topic sera pa plat mé si il é pla ben cé pa grave je préfere 1 topic plat ke 1 topic ou tt le monde s'enguele pour un groupe que certain aime , alor lé anti-th dégagé car cé vraimen pa cool on a le droi d'aimé ki on ve , é pi cé maren de voir dé groupie , vous vous en fouté ne parlé pa dans ce topic si vou critiké alor OUST DéGAGé DE CE TOPIC , merde koi cé vré
D'oh sacrebleu, merde alors ! :sarcastic: Aucun fan de TH ne sait écrire, tous sont des mollusques rageux. *Z'imaginez, un mollusque qui rage, l'effet... :ange: *
mimi82
o débu cété 1 topic ke pour lé fan de th , lé anti-th fete 1 topic ka vous é puis chu sure ke notre topic sera pa plat mé si il é pla ben cé pa grave je préfere 1 topic plat ke 1 topic ou tt le monde s'enguele pour un groupe que certain aime , alor lé anti-th dégagé car cé vraimen pa cool on a le droi d'aimé ki on ve , é pi cé maren de voir dé groupie , vous vous en fouté ne parlé pa dans ce topic si vou critiké alor OUST DéGAGé DE CE TOPIC , merde koi cé vré
...Tokio hotel est un groupe ephemere ! Dans quelques temps on en entendras plus parler...De toute façon, on est dégouté par les groupies et on s'en lasse vite. J'aime bien, mais bon, ils n'ont rien inventé, et leurs textes n'ont pas grand chose d'original...
Là j'fais la fiiiiiiiiiiiiiiiiestaaa xD
Bone nsuite, un forum est fait pour partager ses idées non? alors j'partage les miennes XD C'est d'la meyrde
misstokiohotel33
ok
rocklassique44
Ca me fait plaisir à cause des bornés qui pigent que dalle comme toi ! :o
misstokiohotel33
ok daccor critike je men fous moi de toute facon !!!!!!
si sa te fai plaisir !!!!
mai bon !!!!tanpis
rocklassique44
Parce que j'en ai marre que vous ne toleriez pas qu'on critique. Sans critiques pas de débats, et on s'enfonce dans les conversations molles et plates !
misstokiohotel33
bon ben daccor si sa te fai plaisir de dire sa tanpis !!!!!!!
taime pa taime pa tanpis !!!!!
mai le probleme c ke toi tu les critike la mai si taime pa pk tu vien la alors ?
rocklassique44
Nan mais arrête ton délire là ! Tu as déjà écouté autre chose ?? Alors tais-toi hein !
Tous les fans se lassent vite, tu n'y échapperas pas...
Dès qu'il y aura un autre phénomène de mode, tout le monde les oublieras !! Ca se fera progressivement...Et si les fans sont comme toi, heu...Hem.
misstokiohotel33
mais laisse tomber arete de dire kon nen entendra plus parler car avec toute les fans ki on tu pe rever !!!!
toute facon tout les anti th son des gro jalou x!!!!
et c la veriter !!!
rocklassique44
...Tokio hotel est un groupe ephemere ! Dans quelques temps on en entendras plus parler...De toute façon, on est dégouté par les groupies et on s'en lasse vite. J'aime bien, mais bon, ils n'ont rien inventé, et leurs textes n'ont pas grand chose d'original...
misstokiohotel33
moi jadore se groupe moi ossi je sui tres fiere daimer se groupe et je suis totalement daccord avec mimi82!!!!
alors laissez nous aimez se groupe en paix!!!!!
bye
lamissdu38
Moi aussi je suis fière d'aimer
MAIS SI VOUS CONTINUER TOUT LE MONDE VA VOUS REMBALLER
mimi82
si on a pa le droi d'aimé 1 groupe fo le dire mé mi je vou é r1 fé alor dégajé é parlé pas sur ce topic si cé pour dir ke tokio hotel cé de la merde ra le cul a vou fair foutre on aime tokio hotel é on é fier
Kalila
Laisse la rever xD
lamissdu38
Fan ? s'pour ça que tu dis que tttt'''''aaaaaimmmmmmmmeeeee BBiiillllllllllll iiillllllll eeeeeesssssssttttt ttttttttttrrrrrrrroooooooopppppppp bbbbbbbeeeeeeaaaaaaaaaauuuuu
la-tite-fan
bon moi je suis FAN. moi j'aime bill (il est troooop beau). et puis ben voila quoi.
jen ay rat le Bowl de cay taupe Hic sur Teau Kyo Haut tayl XD
enorme ce style day criture :D
Kalila
C'est moi la sauveuse :o Pas les couleurs :o XD
*quelle allusion XD*
lamissdu38
tu dis pas de groupie mais tu dis que t'aime Bill.
PITIE SAUVER NOUS DES TOPICS SUR TH xD
Kalila
Jonnhy & sa femme ont 2 enfants, ils veulent leur faire un cadeau :o
-Au grand on lui donne 5000 euros
- & au p'tit 2000
[optiiiic 2000]
Morale de l'histoire, as tu de la merde aux yeux?
kikoo ca fé 1 gro bon momen ke j'aime tokio hotel et je voudrai avoir des amie ki aime tokio hotel mais pas de groupie pliz car aforce ca soual moi perso j'aime :love: :love: bill :love: :love: :love: :love: :love: :love:
kome certaine des 2000000 fan lol
bisous