Hey, ka, qu'est-ce qu'il t'as fait, Bill (kaulitz, hein, pas billoux) pour que tu en vienne à préférer ce sale...********, *****, ******, *** [je préfere rester polie] de M pokora ???
Bah, j'aime bien ces chansons c'est tout roh :o xDD
Citation :
Key' t'es une conne qui pige que dalle et qui sent l'ananas pourrie >< :whistle:
J'ai pas dit qui pue l'ananas pourrie :o xD
Citation :
Les stars virtuelles, c'est pour les petits. Ils les voient tous les jours à la télé et ils sont contents de les écouter. On s'en fout nous vu que c'est pas pour nous! Faut arrêter direct là! Bientôt quelqu'un fera un topic contre les biberons ... Nimportequoi ...
Non sur les tétines xD
*sors full loin :D*
Citation :
Quel cerveau depuis quand t'en à un ? xDDDDDD
RRRRRROooOOOO s'bon j'rigole
Je l'ai acheté y'a une semaine au marché noir :sol: M'il marche depuis ier, j'trouvais pas l'mode d'emploi
*je resors :D*
lanathb
L0uL0u= tout à fait raison
rockclassique44= Je t'ai rien demandé et si je veux dire des gros mots j'en dit t'es pas contante j'en ai rien à foutre!
L0uL0u
Les stars virtuelles, c'est pour les petits. Ils les voient tous les jours à la télé et ils sont contents de les écouter. On s'en fout nous vu que c'est pas pour nous! Faut arrêter direct là! Bientôt quelqu'un fera un topic contre les biberons ... Nimportequoi ...
Sieuh, j'veux qu'on dise que j'suis une conne qui pige que dalle <3 xD
Key' t'es une conne qui pige que dalle et qui sent l'ananas pourrie >< :whistle:
rocklassique44
Hey, ka, qu'est-ce qu'il t'as fait, Bill (kaulitz, hein, pas billoux) pour que tu en vienne à préférer ce sale...********, *****, ******, *** [je préfere rester polie] de M pokora ???
lamissdu38
xD
Quel cerveau depuis quand t'en à un ? xDDDDDD
RRRRRROooOOOO s'bon j'rigole
Kalila
Oui s'bon j'ai répondu :o XDDDD
Le temps que ça m'arrive au cerveau le bill dont tu parles XD