www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Les pseudo-stars aux chiottes!
rocklassique44

lanathb a écrit :

L0uL0u= tout à fait raison
rockclassique44= Je t'ai rien demandé et si je veux dire des gros mots j'en dit t'es pas contante j'en ai rien à foutre!

Aah mais caaalmeuh s'bon !  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rocklassique44

lanathb a écrit :

L0uL0u= tout à fait raison
rockclassique44= Je t'ai rien demandé et si je veux dire des gros mots j'en dit t'es pas contante j'en ai rien à foutre!

Aah mais caaalmeuh s'bon !  

Kalila

rocklassique44 a écrit :

Hey, ka, qu'est-ce qu'il t'as fait, Bill (kaulitz, hein, pas billoux) pour que tu en vienne à préférer ce sale...********, *****, ******, *** [je préfere rester polie] de M pokora ???

Bah, j'aime bien ces chansons c'est tout roh :o xDD

Citation :

Key' t'es une conne qui pige que dalle et qui sent l'ananas pourrie >< :whistle:  

J'ai pas dit qui pue l'ananas pourrie :o xD

Citation :

Les stars virtuelles, c'est pour les petits. Ils les voient tous les jours à la télé et ils sont contents de les écouter. On s'en fout nous vu que c'est pas pour nous! Faut arrêter direct là! Bientôt quelqu'un fera un topic contre les biberons ... Nimportequoi ...

Non sur  les tétines xD
*sors full loin :D*

Citation :

Quel cerveau depuis quand t'en à un ? xDDDDDD  

RRRRRROooOOOO s'bon j'rigole

Je l'ai acheté y'a une semaine au marché noir  :sol:  
M'il marche depuis ier, j'trouvais pas l'mode d'emploi
*je resors :D*

lanathb L0uL0u= tout à fait raison
L0uL0u Les stars virtuelles, c'est pour les petits. Ils les voient tous les jours à la télé et ils sont contents de les écouter. On s'en fout nous vu que c'est pas pour nous! Faut arrêter direct là! Bientôt quelqu'un fera un topic contre les biberons ... Nimportequoi ...
rocklassique44

lanathb a écrit :

Me*de arrete de pencer qu'à toi y'a des gens qui aiment y'a des gens qui aiment pas alors occupe toi de ton c*l!!

Et toi de ton vocabulaire rOh

lanathb Me*de arrete de pencer qu'à toi y'a des gens qui aiment y'a des gens qui aiment pas alors occupe toi de ton c*l!!
malo03 jsuis d'accord avec toi moi j'apelle pas sa des musique j'apelle sa des connerie lol!!!!!!!!!!!!!!!bisous
glOomy

Kalila a écrit :

Sieuh, j'veux qu'on dise que j'suis une conne qui pige que dalle <3 xD

Key' t'es une conne qui pige que dalle et qui sent l'ananas pourrie >< :whistle:  

rocklassique44 Hey, ka, qu'est-ce qu'il t'as fait, Bill (kaulitz, hein, pas billoux) pour que tu en vienne à préférer ce sale...********, *****, ******, *** [je préfere rester polie] de M pokora ???
lamissdu38 xD

Quel cerveau depuis quand t'en à un ? xDDDDDD

RRRRRROooOOOO s'bon j'rigole
Kalila Oui s'bon j'ai répondu :o XDDDD
Le temps que ça m'arrive au cerveau le bill dont tu parles XD