www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Un(e) correspondat(e)
dreamteam

laux a écrit :

[#8d0071] Salut! Je m'appelle Laura et J'ai 16 ans. J'habite à Madrid. Je cherche un(e) correspondant(e) qu'aime la musique punk-rock (Ramones, Sex Pistols, Placebo, Muse, MCR, Incubus, AFI, Billy Talent...) afin de faire la connaissance de quelqu'un pour échange le proche été.
Jeunes (16-18) qu'habitent à la France, écrire-me /laux-0391@*****/.

moi je crois que je suis le premier yo me llama leyti ya soy de accuerdo vive en senegal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dreamteam

laux a écrit :

[#8d0071] Salut! Je m'appelle Laura et J'ai 16 ans. J'habite à Madrid. Je cherche un(e) correspondant(e) qu'aime la musique punk-rock (Ramones, Sex Pistols, Placebo, Muse, MCR, Incubus, AFI, Billy Talent...) afin de faire la connaissance de quelqu'un pour échange le proche été.
Jeunes (16-18) qu'habitent à la France, écrire-me /laux-0391@*****/.

moi je crois que je suis le premier yo me llama leyti ya soy de accuerdo vive en senegal

leader :heink: wee ce topic de 2007 oh MDRR!!
lamissdu38 et alors c'est con de remonter un topic juste pour dire ça u_u
diable1 et alors ?
lamissdu38 le topic date de 2007 --"
diable1

lamissdu38 a écrit :

les adresses msn sont interdites sur les topics il faut les envoyer par mp

exact

lamissdu38 J'te conseille d'aller dans la partie correspondant tu trouvera peut être plus de monde avec qui discuter
par contre les adresses msn sont interdites sur les topics il faut les envoyer par mp
laux [#8d0071] Salut! Je m'appelle Laura et J'ai 16 ans. J'habite à Madrid. Je cherche un(e) correspondant(e) qu'aime la musique punk-rock (Ramones, Sex Pistols, Placebo, Muse, MCR, Incubus, AFI, Billy Talent...) afin de faire la connaissance de quelqu'un pour échange le proche été.
Jeunes (16-18) qu'habitent à la France, écrire-me /laux-0391@hotmail.com/.